Elle n'était pas du genre à porter du petit bateau Mais plutôt de celui à porter du gros paquebot. Il n'était pas du style à enfiler des durex extra larges Mais plutôt de celui à enfiler des capotes chirurgicales. C'était une fille de joie mais elle n'était pas très heureuse C'était un fils de pute mais ça ne le rendait pas malheureux. Elle n'éprouvait pas de plaisir à coucher Mais ça lui faisait du bien de voir ses clients satisfaits. Il n'appréciait pas que l'on ne l'apprécie pas Mais ça le faisait jubiler de nous foutre dans le caca. C'était une fille de joie qui broyait trop de noirs C'était un fils de pute qui gardait beaucoup d'espoirs. Elle rêvait de n'avoir qu'un seul amour Mais devait se taper une dizaine d'amans par jour. Il espérait berner plusieurs pigeons par semaine Mais devait se contenter que d'un ou deux à peine. C'était une fille de joie qui ne parvenait plus à contenir sa peine C'était un fils de pute qui maîtrisait bien sa haine. Elle travaillait dans le vieux quartier Mais habitait dans un studio près des quais. Il menait ses affaires d'un hangar situé sur la rive Mais venait, pour ses loisirs, dans la vielle ville. C'était une fille de joie à qui manquait le bonheur C'était un fils de pute à qui manquait l'honneur. Elle aimait bien ses clients et surtout un en particulier Mais croyait que son cœur était pourri et que point, il ne la voyait. Il appréciait bien cette prostituée et surtout dans certaines positions Mais pensait que son cœur était brisé et que point, elle ne pouvait ressentir d'affections. Pourtant c'était une fille de joie qui rêvait d'un fils de pute au cœur tendre Et lui c'était un fils de pute qui rêvait d'une fille de joie au cœur à prendre.
(05/10/02) |