Elle était là, le cul à l'air Elle était là, jambe en équerres Elle était là, la jupe en l'air Elle était là, culotte à terre Elle était là, mais, moi, je n'y étais pas Elle était là, mais que faisais-je là-bas ? Elle était là, car c'tait là qu'elle devait être Elle était là, car Sttellla, c'était le nom que lui avait donné son père Elle était là, dans cette position, si impudique, si attirante Elle était là, dans cette pose, si inconfortable, si jouissante Elle était là, mais, moi, je ne m'y trouvais toujours pas Elle était là, mais qu'attendais-je pour rappliquer de là-bas ? Elle était là, oui ! elle était la plus belle du quartier Elle était là, oui ! elle était la mannequin de chez Cartier Elle était là, là où tous les hommes aimeraient être avec elle Elle était là, la main sur ce que tous hommes auraient voulu toucher d'elle Elle était là, mais moi toujours pas Elle était là, mais, que faisais-je encore entre ici et là-bas ? Elle était là, déesse sexuelle de mes rêves Elle était là, muse érotique de mes fantasmes Elle était là, mais sa venue fut brève Elle était là, mais elle s'envola à la vitesse d'une crise d'asthme Elle était là, mais, moi, quand enfin j'y fus, elle n'y était plus Elle était là, mais maintenant elle est là-bas Elle est là-bas, le cul à l'air Elle est là-bas, jambe en équerres Elle est là-bas, la jupe en l'air Elle est là-bas, culotte à terre Elle est là-bas, mais, moi, je n'y suis plus Elle est là-bas, car à présent je suis là, ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …
(02/01/05) |