manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qu'est-il arrivé à la baguette de Draco Malfoy ?
Par KyuuTea
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hypothèse 3bis

Hé ! Une petite suite à l'hypothèse 3, mais une suite qui est également une hypothèse ^^. J'espère que vous apprécierez. Comme il s'agit d'une courte hypothèse, et qu'elle est directement la suite de l'hypothèse 3, je la poste maintenant, que ce soit plus sympa de la lire rapidement.

Bonne lecture en tout cas :)

 

Qu'est-il arrivé à la baguette de Draco Malfoy ?

Hypothèse IIIbis

Ron soupira et se laissa lourdement tomber sur le fauteuil.

Compatissant, Harry lui tendit la tasse de café qu'il venait de se préparer.

« Merci » le gratifia Ron après avoir bu une gorgée de la boisson chaude.

Puis il secoua la tête, son visage tiré et fatigué, ses pensées encore secouées par la récente tragédie. Harry posa une main rassurante sur son épaule.

« J'en reviens pas » murmura Ron, la tête baissé. « C'est injuste… Tellement injuste. ».

Harry se contenta de hocher la tête, incapable de prononcer les mots qui consoleraient son meilleur ami.

« Personne ne mérite ça !

- Ecoutes, Ron…

- Comment est-ce qu'elle a pu me faire ça, à moi ?! Me priver de sexe ! Bon sang Harry, elle veut même me faire dormir sur le canapé ! Non mais est-ce que tu te rends compte ?!

- C'est sûr, c'est vraiment…

- C'est nul ! Voilà ce que c'est ! Comme si c'était ma faute si cette fichue fouine s'est planté de maison et qu'il a cassé le vase de notre mariage ?!

- Mais tu l'as pourtant réparé ce vase, non ?

- Mais je lui ai dit la même chose, qu'est-ce que tu crois ? Elle n'a fait que me répondre : c'est par principe » grommela Ron en mimant des guillemets avec ses doigts. « Par principe, pff. N'importe quoi.

- Ça ne durera pas, t'en fais pas » tenta calmement Harry.

Ron lui jeta un regard noir.

« On parle de Hermione là. Tu crois qu'elle va oublier si facilement ? Jamais de la vie ! De toute façon, j'ai prévu le coup : j'ai protégé tous les objets de la maison à l'aide d'un sort anti-casse ! Ahah ! Il est pas près de revenir tout démolir le Malfoy !

- Justement » s'exclama Harry, désireux de changer de sujet. « Où est-il ?

- Hein ? Oh, Lisa l'a finalement arrêté alors qu'il était en train de faire la danse de la victoire au bout de la rue. Elle l'a placé en cellule de dégrisement et sa baguette a été saisie. Je lui ai demandé de ne pas lui filer de potion anti-gueule-de-bois. Simple vengeance.

- Si ça peut te faire plaisir. Bon, je vais aller le voi…

- Evidemment que ça me fait plaisir ! Privé de sexe, Harry ! De sexe ! Quelle tragédie !

- Je veux bien te croire » déclara Harry avant de rapidement quitter le bureau et de s'éclipser vers les ascenseurs.

« T'as l'air malin, Malfoy » se moqua Harry en apercevant les pieds de Draco qui dépassaient du coin réservé aux sanitaires, au fond de la cellule.

« Ta gueule » grogna Draco, sa voix résonnant étrangement, comme si l'écho se répercutait sur du verre épais ou de la porcelaine. Oh. Harry étouffa un rire en comprenant que Malfoy avait la tête dans la cuvette des toilettes.

« Hier soir aussi t'avais l'air malin » continua Harry. « Tu sais que Ron a du mal à s'habituer à une maison à la moldue ? La plupart du temps, il oublie de verrouiller les portes. C'est aussi un peu pour ça que Hermione l'a puni… Enfin bref. Tu aurais au moins pu vérifier avant de bousiller la vitre. Et puis franchement pour une baguette… Je te l'aurais peut-être rendu si tu avais demandé. Peut-être pas. On aurait sans doute pu trouver un arrangement en tout cas. Mais là… Ah ! T'as tout gagné. Confisquée ! Ça t'apprendra à entrer chez les gens par effraction. Et ivre en plus ! Je me demande combien de verre de whiskey tu as dû ingurgiter pour te rendre malade – et stupide – à ce… »

Un haut-le-cœur suivi d'un vomissement étouffé coupa Harry dans sa tirade.

« Putain, dégage Potter » murmura Malfoy.

« Bizarrement, je crois que je vais faire ce que tu me dis pour une fois » Harry tourna les talons alors que Malfoy tirait la chasse d'eau. « Au fait, Hermione ne porte pas plainte – donc Ron non plus. Tu pourras sortir ce soir… Après avoir nettoyé. Evidemment. »

La porte du couloir claqua et Draco étouffa un sanglot. Il était malade comme un chien, s'était ridiculisé, avait très certainement perdu sa baguette pour toujours, et en plus on allait l'humilier en le faisant nettoyer.

Franchement, il y avait des journées où on gagnerait davantage à rester coucher.

Mais il s'est fait arrêter (qui pense cambrioler la maison d'un sorcier comme on vole une étable, hm ?) et la baguette d'aubépine a été confisquée par la Ministère de la Magie.

Que j'ai adoré écrire cette petite suite ! J'espère qu'elle vous a plu :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>