manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qu'est-il arrivé à la baguette de Draco Malfoy ?
Par KyuuTea
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     3 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hypothèse 5

Warning : mention de relations – sentimentale et physique – entre hommes. Je ne tolérerai aucun commentaire désagréable à ce sujet. Si ce n'est pas votre tasse de thé, ne lisez pas, et bonne continuation. Merci.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Harry Potter sont la propriété de JK Rowling. I do not own Harry Potter.

EWE (Epilogue, what epilogue ?)

Humour, Romance, Amitié.

Slash ; pairing principal : DM x HP.

Rating : M.

Qu'est-il arrivé à la baguette de Draco Malfoy ?

Hypothèse V

Suite de l'Hypothèse 2.

« Potter, tu dors ? Mais tu te fous de moi ?! », s'écria Draco, faisant sursauter Harry qui avait toujours les mains liées aux barreaux de son lit dans une position très inconfortable pour dormir.

« Qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ? Tu en fais toute une montagne de cette foutue baguette ! Tu es au courant que c'est inutile ? »

Draco croisa les bras sur son torse, vexé.

« Oh, super. Voilà qu'il boude ! », soupira Harry en roulant des yeux.

« Hé ! Je ne boude pas !

- Ah oui ? Tu vas laisser tomber cette histoire de côté et t'occuper d'autre chose dans ce cas ? »

Harry commençait à perdre patience alors que Draco ne bougeait toujours pas, confortablement installé sur ses hanches. Harry remua ses orteils, sentant ses jambes s'engourdir. D'impatience, il tira plus fort sur les liens dorés, soupirant d'exaspération.

« Malfoy, bon sang ! »

Harry tira encore, échauffant sa peau qui frottait désagréablement contre les cordelettes. Draco inspira profondément, tentant visiblement de se calmer.

« Pas la peine de tirer dessus comme ça Potter, ça ne cédera pas. Qu'est-ce que tu crois ? Je suis plus doué que ça… »

Sa voix était beaucoup plus calme. Lentement, Draco bougea et se rallongea sur le corps chaud sous le sien, s'imposant entre les cuisses de son amant. Harry planta ses yeux dans les siens, le regard méfiant. Draco se rendait enfin compte qu'il venait de tout gâcher et déposa un baiser sur la gorge offerte de Harry, le surprenant par la tendresse du geste. Draco Malfoy était lunatique, susceptible, capricieux, et aimait être le centre de l'attention mais il savait aussi ce qu'il voulait et en ce moment, il voulait Harry plus que n'importe quoi d'autre.

« Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié » susurra Draco.

Un sourire coquin étira langoureusement la bouche de l'homme attaché aux barreaux du lit.

« Je sais. Tu as toujours été un excellent sorcier… Tu sais y faire avec une baguette. »

Draco souriait aussi, l'expression de son visage faisant écho à celle qu'affichait Harry.

« Tu veux que je te montre comment je me débrouille avec une baguette, Potter ? » lui demanda Draco en haussant suggestivement des sourcils.

La situation venait à nouveau de changer brusquement, l'atmosphère se chargeant d'un désir ravivé par leurs sous-entendus grivois.

Harry ferma les paupières, se laissant aller à la caresse de la main de Draco sur sa cuisse.

« Tu ne vas pas la faire disparaître celle-là, si ? »

Harry éclata d'un rire clair, toute la tension précédente s'évaporant d'un coup. Bon sang, Draco était difficile à suivre, émotionnellement parlant.

Enfin, Harry happa voracement ses lèvres entre les siennes, attirant Draco plus près de lui. Il ne répondit jamais à sa question, mais plus tard dans la soirée, alors que son amant serrait dans ses bras son corps fatigué, endoloris, trempé de sueur et encore tremblant des restes d'un violent orgasme, Harry se dit que non, définitivement non : il n'était pas prêt de la faire disparaître cette fameuse baguette.

Mais… La véritable baguette de Draco Malfoy est dans son pantalon.

.

Voilà ! La suite directe de l'hypothèse 2, mais une hypothèse tout de même ^^ Je me disais qu'il ne fallait pas passer à côté de celle-là. Ah, ah, merci d'avoir lu :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>