manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et plus si affinités..
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
30 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout est une question de réalité

 Cambridge

28 décembre.

 

Cher Harry,

Je ne te remercierai jamais assez pour ton cadeau. C'est de loin le plus beau cadeau que j'ai eu depuis longtemps. Trop longtemps.

Tu sais, mon Noël n'a pas été glorieux... Je me suis retrouvé tout seul dans mon appartement, avec de la glace à la menthe (ma préférée) et une bouteille de vodka devant un film. Assez bon film d'ailleurs. Même si je ne me souviens plus du titre ni de la fin...

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé bourré. Depuis... longtemps. En fait, je ne l'avais été qu'une fois avant. C'était à une fête de Blaise et je ne connaissais pas spécialement les effets de la boisson. Après cet épisode j'avais donc décidé de ne plus jamais revivre ce genre de situation.

Pourtant l'autre soir, je l'ai refait. Mais cette fois j'en étais conscient. Je me suis mis exprès dans cet état. Je pense que je voulais seulement oublier.

Oublier juste un petit instant. Oublier et savoir que mon réveil n'en sera que plus brutal. Oublier toutes ces personnes disparues. Oublier que vous êtes loin de moi. Oublier mon éducation. Oublier qui je suis.

Tout oublier.

Et j'avais raison, mon réveil a été très brutal. La réalité m'a assailli d'un coup. Toute la peine que je ressentais m'est tombée dessus. Cette douleur m'oppressait la poitrine. Je sentais mes yeux me piquer. Je sentais les larmes couler.

Ca y est Harry, j'ai ouvert ma boîte à chagrin. J'évacue enfin.

Tout ce que je gardais enfoui au plus profond de moi, ce goût amer de tristesse et de peur, tout est en train de sortir. Peut-être qu'après cette élimination j'arriverai à revivre. Mais je veux vivre sans le masque d'indifférence de mon père. A présent qu'il est mort, je pense que je peux me permettre d'être moi-même. Qu'en penses-tu? Car derrière ma façade et mes palissades, c'est un fichu bordel.

Au fait, bien sûr que je m'en souviens du Noël dernier. C'était mon plus beau Noël sans tomber dans la niaiserie. Et oui, nous pouvons nous permettre d'être amis à présent. Je vais être moi une bonne fois pour toute.

Harry : voulez-vous accepter l'amitié de Draco Malfoy, ex-riche héritier d'une famille noble, fils d'un mangemort, et orphelin?

On dirait un mariage (accepte s'il te plait, sinon je viens te chercher chez les Weasley et je te ferai manger toutes tes lettres).

Hahaha, je viens de relire ta lettre et j'imagine très bien Ron excité comme tout en train de sauter partout. Je suppose que sa chère et tendre a dû lui ordonner d'« arrêter ses gamineries tout de suite! ».

Ainsi donc tu as couché avec Weasley fille? Que de découvertes! J'en serais presque jaloux. Remarque, j'ai moi aussi essayé avec une ou devrais-je dire des filles. A l'époque je me cherchais encore. Je n'avais ressenti qu'un vague plaisir lors de ma première fois, c'est pour cela que j'ai renouvelé l'expérience avec d'autres. C'était pareil à chaque fois.

Puis je me suis surpris à regarder trop souvent les fesses des élèves, ou de mes partenaires de Quidditch dans les vestiaires. Je n'acceptais pas mon homosexualité. Un homme appréciant un homme. Ce n'était certainement pas dans mon éducation.

Et Théodore est arrivé. Il m'a tout fait découvrir, tout appris. J'ai apprécie, je ne peux pas mentir sur ça, j'ai pris du plaisir oui, mais je n'étais pas amoureux. C'était juste du sexe. Une forte attirance. Une fois petit, j'ai fait la promesse de ne jamais tomber amoureux. Je n'ai pas envie de souffrir pour ce genre de sentiments. J'ai peur de souffrir. Si je peux donc éviter ça, je le ferai sans hésiter.

Et toi, quelqu'un t'attire? Moi pas spécialement. Enfin, il y aurait bien une personne, mais je ne pense pas qu'elle soit disponible pour moi...

Oh, l'autre jour, j'étais dans un magasin de disque et ils passaient une musique. J'ai beaucoup aimé, je me suis donc empressé d'aller demander quel était l'interpréte. Apparement c'est un groupe qui s'appelle Placebo et la chanson que j'ai adoré est Running Up That Hill.

Bien, je vais te laisser Harry.

Je t'ai écrit une longue, longue lettre aujourd'hui.

Depuis que j'ai pleuré je me sens plus bavard de toute façon.

 

Je t'embrasse fort, et j'attendrai ta prochaine lettre dans laquelle tu seras autant bavard que moi j'espère!

 

Draco

 

___________________________________________

A suivre.

___________________________________________

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>