manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et plus si affinités..
Par DLM
Harry Potter  -  Romance  -  fr
30 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout est une question de rêve

1er janvier,

Cambridge.

 

Harry!

Les moldus chez qui j'étais n'en sont pas! Ce sont des sorciers comme nous. Mon Dieu que le monde est petit. Si je m'attendais à ça... Je l'ai découvert hier soir, car à minuit, lorsque nous nous sommes embrassés pour la nouvelle année, plusieurs hiboux sont arrivés.

Ils étaient tout gênés, c'était très drôle. Ils pensaient que j'étais un moldu moi aussi. Et j'ai reçu ta vidéo aussi.

Je leur ai emprunté leur magnétoscope pour pouvoir la visionner seul chez moi. Je n'avais pas envie de te partager avec eux. Ni avec personne d'autre.

C'était vraiment magique de te voir enfin. Depuis le temps. Et dire qu'il y a un an, nous étions au Terrier en train de nous préparer au combat.

Le temps passe vite non?

Et comment as-tu fait pour avoir une caméra dans Poudlard? Il me semblait que les objets moldus étaient interdits.

J'imagine qu'en grand Harry Potter que tu es, tu as ENCORE une fois enfreint les règles. Cela ne m'étonne pas de toi à vrai dire. Je t'ai toujours envié d'enfeindre les lois si facilement. C'est ce qui fait ton charme je suppose.

Sinon, la soirée a été assez réussi. Je me suis bien amusé. Au début quand je suis arrivé j'ai eu peur de m'ennuyer en voyant toutes ces personnes que je ne connaissais pas, mais finalement tout s'est bien passé.

Mais quand je repense à la tête de Paul, James et Sally ont eu quand des hiboux sont arrivés. C'était vraiment hilarant.

A part ça tu vas bien? Tu avais l'air en forme en tout cas.

Je commence à me poser des questions tu sais. Sur la vie que je mène. Est-ce vraiment de ça dont j'ai besoin? Est-ce que finalement mon bonheur est d'être avec vous tous à Poudlard?

Je vais regretter de ne pas avoir fait ma dernière année à Poudlard. Parce que les cours par correspondance, ça peut être pratique, mais ce n'ai vraiment pas pareil que d'être en classe.

Dis-moi Harry, quelles études comptes-tu faire après Poudlard? Moi j'avais pensé à faire psychomage. J'aimerai vraiment me lancer dans ses études.

Je m'énerve beaucoup tout seul ces derniers temps. Pour rien, sans raison valable, et en étant sûrement de mauvaise foi. Comme je te l'ai dit dans ma précédante lettre, j'en ai marre.

Je me suis retranché et je vis dans un monde étrange pour moi.

C'est un avantage de ne pas avoir de famille tu sais.

Je me rends compte que je ne veux pas devenir ce qu'étaient mes parents. Tu y as déjà pensé?

S'aimer du bout des lèvres, faire l'amour une fois par semaine, avoir un ou deux enfants, ne pas fumer, boire modérément, pratiquer un sport. Refuser tout excès, se disputer à voix basse pour que les enfants n'entendent pas, être juste et penser vrai (ou le contraire).

Je n'ai pas envie d'avoir cette vie.

Je fais des rêves en ce moment... Mais je ne sais plus de quoi ils sont vraiment faits.

 

Je t'embrasse le front,

 

Draco

 

___________________________________________

A suivre.

Je suis vraiment pas fière de cette lettre.

J'ai eu un manque d'inspiration ces derniers jours.

Sinon là je suis en train d'écrire la suite ;D

___________________________________________

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>