manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin d'une époque
Par marmel
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petit dejeuner agité

A son grand étonnement il reconnut Draco Malefoy qui le regardait anxieusement mais il ne put faire plus car son corps épuisé lui réclamait du repos et c’est dans cette position qu’il s’endormit à nouveau.

 

Chapitre 10 : Petit déjeuné agité

 

Pourquoi diable était-il resté aux côtés du Balafré ? Lorsque celui-ci hurlait de douleur, le prendre dans ses bras lui avait semblait la chose la plus logique apaisant ainsi sa propre souffrance. Toutefois durant ce qui fut des heures, Harry ne cessait de crier et pleurer comme quelqu’un soumis à la torture et Draco se surpris à devenir de plus en plus anxieux devant l’état de son époux. Quand la douleur reflua, Draco le sentit se détendre puis ouvrir ses magnifique yeux émeraude et les lever vers lui. Etrangement ce regard le calma un peu et à travers les larmes il y lut de la confusion et de la gratitude avant que celui-ci ne s’endorme. La respiration lente et régulière confirma ce dernier fait au blond, celui-ci hésita sur la marche à suivre : partir ou rester. Toutefois le corps chaud collait contre le sien le décida, il resta et c’est dans cette position qu’il s’endormit exténué comme si l’étreinte l’avait vidé de ses forces.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

Le matin dans la même chambre, Harry se réveilla difficilement. Il était bien comme dans un cocon de douceur, il voulut donc se rendormir. Il se pelota donc contre le corps chaud de Draco sans s’en rendre compte, celui-ci le sentant se rapprocher resserra inconsciemment son étreinte en émettant de petit bruit. Minute du bruit…des mains sur ses hanches…le cerveau de Harry se remit en route. Il ouvrit les yeux pour se retrouver nez à nez avec un Malefoy plus sexy que jamais. Le blond était vraiment mignon les cheveux emmêlés par la nuit et les mains sur ses hanches lui mettaient les reins en feu. A cette pensée, il se recula brusquement et mit de la distance entre lui et la fouine. Celui-ci ayant perdu sa source de chaleur se réveilla à son tour. En revanche, il évalua la situation un fois ses yeux ouverts, beaucoup plus vif d’esprit le matin que le Balafré.

« Qu’est ce qu’il y a Potter ? » dit-il de sa voix trainante, préférant jouer la carte de l’indifférence.

« Ce qu’il y a…Ce..qu’il…y A ! TU ES DANS MON LIT BORDEL ! » s’énerva Harry ses neurones enfin connectés.

« Poli Potter, je ne suis pas d’humeur à me faire insulter dès le matin ! Et puis t’en as pas marre de crier tout le temps, ce matin c’est sur moi et hier soir tu criais de douleur… » finit le blond sarcastique.

A ces mots la réplique d’Harry mourut à ses lèvres et il pâlit. Il venait de se rappelait pourquoi il avait hurlé la veille. Voldemort avait torturé puis tué le reste de sa famille, celle lié à lui par le sang et même s’il ne portait pas les Dursley dans son cœur il en avait été profondément affecté.

« SORS DE MA CHAMBRE » s’écria le brun en guise de réponse.

Sans demander son reste, Draco se leva et alla prendre une douche dans sa propre salle de bain décidé à ne pas envenimer les choses avec son mari..Il avait trop apprécié dormir à ses côtés pour ça.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

Harry après avoir vu Malefoy déguerpir, se leva, enfila machinalement un haut et se dirigea vers la cuisine. Emanait de la pièce une bonne odeur, Dobby avait en effet préparé le petit déjeuné. Le Survivant était attablé dans sa tenue plutôt légère lorsque Draco arriva. Celui-ci s’était vêtu et avait repris son air froid et hautin de d’habitude. Il s’assit et commença lui aussi à manger.

«  Potter comment se fait-il que tu es des elfes de maison ?» osa demander le blond sur le ton de la conversation en voyant Dobby s’affairer.

« Tu ne reconnais même pas tes anciens serviteurs Malefoy ? » répondit-il.

Draco afficha son étonnement avant de se reprendre.

«  Il se trouve Malefoy que Dobby était au service de ta famille jusqu’à notre seconde année. A la suite d’un incident avec ton paternel je l’ai libéré. Il est à présent un elfe libre, je ne l’oblige pas à m’obéir. »

« Ridicule » murmura le blond après tout il était un sang pur et pour eux la place de ces créatures était au service d’un maître.

« Dobby viens s’il te plait »

« Monsieur Harry Potter m’a fait demander » dit l’elfe.

«  Tu sais que Malefoy est désormais mon `époux’, je ne t’obligerais pas à lui obéir mais je te demande quand même d’accéder à ses requêtes dans la mesure du possible. En revanche, s’il te manque de respect d’une quelconque façon, tu as le droit de refuser. Vient me voir et ne te punis pas ! » expliqua t-il.

« Harry Potter est toujours aussi généreux. Dobby ne manquera pas d’obéir » dit-il avant de s’incliner et de disparaître.

Draco lui fulminait, il allait devoir montrer du respect pour un être inférieur, lui un Malefoy mais d’un autre côté Harry…Potter…s’inquiétait de son confort.

 

Au salon on entendit un bruit, à peine Harry se leva de table qu’une tornade brune lui sauta dans les bras.

« Harry…Harry…Je suis désolée…Je suis sûr que tu y as assisté… » sanglota Hermione.

Le Survivant la serra contre lui heureux du réconfort que son amie lui apportait avant d’acquiescer à sa question. Et ces sanglots redoublèrent. Le jeune homme aux cheveux ébènes aperçu son meilleur ami à l’embrasure de la porte. Ron lui lança un signe de tête qui signifiait, qu’il comprenait et que s’il voulait en parler, il serait là.

Malefoy lui était partagé entre colère et joie quand la Sang de Bourbe sauta au cou de Saint Potter et Weasmoche derrière qui semblaient comprendre. Draco lui ne comprit rien aux paroles de la jeune fille mais cela devait être triste car ses sanglots doublèrent. Ce fut l’élément de trop et malgré son calme légendaire, l’incompréhension due à la situation le mettait hors de lui. Toujours dans les bras d’Harry, Hermione fut projetée à l’autre bout de la cuisine. Ron se précipita pour relever son amie tandis qu’Harry lui observait le blond d’un œil mauvais. Une aura de magie se dégageait autour de lui mais seul le Garçon Qui A Survécu le remarqua. Hermione malgré la douleur dans son dos nota l’intensité du regard entre les jeunes mariés, apparemment un événement avait dû avoir lieu après leur départ.

« ‘Mione je propose que nous refaisions du Polynectar, toi et Ron débrouillez vous pour trouvez les ingrédients, nous la ferons ici. Nous commencerons les recherches entre temps et dans un mois la chasse débutera. Je n’ai pas encore trouvait l’apparence que nous prendrons » dit Harry son regard toujours sur le blond.

« Ron j’ai besoin de faire courir la rumeur que j’ai quitté l’Angleterre afin de brouiller les pistes, tu ne devrais pas avoir de mal avec les évènements récents. Essaie de voir Rita Skeeter, joue lui un mélodrame si tu veux mais tous doivent croire à mon départ » continua t-il se tournant vers le roux.

« T’inquiète vieux, je m’en charge ! D’ici quelques jours, on ne parlera plus que de ta fuite » répliqua Ron en lui donnant une accolade et se dirigea vers la cheminée.

Hermione sembla hésiter puis déposa un journal sur la table avant elle aussi d’aller accomplir sa mission.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

Une fois seul à seul avec la fouine, Harry partit prendre sa douche ne voulant pas penser aux raisons qui ont poussé le blond à agir ainsi avec Hermione.

Après le départ de son mari, Draco était de plus en plus perplexe. Il ignorait ce qu’il lui arrivait depuis la cérémonie catastrophique de la veille tout allait de travers. Il réagissait de manière étrange d’abord le baiser avec la belette, ensuite l’épisode de la chambre et il y a un instant il avait senti sa magie se répandre autour de lui avant d’envoyer Miss Je Sais Tout contre le mur. Décidément ce mariage brisait son masque d’être froid et indifférent…Le mariage… Les paroles de son parrain résonnèrent clairement dans sa tête.

« … car il implique plus qu’un simple engagement comme le mariage traditionnel. En effet deux personnes unies de cette façon ne peuvent se trahir… »

Il allait devoir effectuer des recherches sur le sujet mais s’il voulait survivre à son premier jour de mariage, un bon petit déjeuné s’imposait. A nouveau assis, il aperçu la Gazette du sorcier posé, l’image l’intriguait, une maison avec la Marque des Ténèbres au dessus. Mais ce n’était pas la marque qui l’intriguait c’est la demeure, elle lui semblait familière. Intrigué, il déplia le journal et lut :

 

 Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom a encore frappé,

En effet hier soir vers vingt et une heure, le mage est apparu dans un quartier Moldu : Privet Drive. On ne dénombre que trois victimes, fait étonnant connaissant la haine de celui-ci envers ceux sans pouvoir. Toutefois les victimes étaient de la famille de l’Elu qui aujourd’hui à l’aube de sa majorité a disparu. Coïncidence ou pas ? La famille Dursley fut torturée durant des heures entre les mains…

 

Draco ne finit pas sa lecture, il en avait assez apprit..Minute vingt et une heure c’est à ce moment là que la crise de Harry… Potter avait commencé et elle avait durée des heures comme la torture. Ce pourrait il que la cicatrice de Potter soit réellement lié au Seigneur des Ténèbres ? Cependant plusieurs faits s’assemblèrent dans son esprit : ces crises dues à sa cicatrice depuis sa quatrième année, le désir du Lord de l’obtenir, la fois où il avait été au département des Mystères…Il avait entendu parler d’une prophétie.

Malefoy ouvrit ses yeux sous l’effet de la surprise, la presse ne mentait donc pas à propos de l’Elu, elle ne savait donc pas tout comme lui. La seule chose qu’il était certain c’est que Potter était la clé pour la chute du Seigneur des Ténèbres.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>