manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin d'une époque
Par marmel
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La chute du Ministère

Là devant eux on voyait Harry Potter accroupit, la tête sur les genoux de Draco Malefoy qui lui caressait les cheveux en lui murmurant des mots doux.

 

Chapitre 14 : Chute du Ministère

 

Dans le salon le garçon à la cicatrice n’avait cessé de pleurer, réconforté par Draco, avant que sa respiration se fasse régulière signe qu’il s’était endormi. La fatigue accumulée de ces derniers jours eut raison de lui. Draco adoré la douceur des cheveux ébène entre ses doigts, l’avoir près de lui…Lorsqu’il se rendit compte que son fardeau dormait, le visage serein, un tendre sourire vint fleurir sur ses lèvres. Au bout d’un certain temps Harry se mit à frissonner, rien ne valait la tiédeur d’un lit. A contre cœur l’ancien mangemort se leva, prudemment, pour ne pas le réveiller et le souleva dans ses bras. Malgré son apparence fragile, Malefoy possédait la musculature d’un attrapeur, dû à tous ses entraînements de Quiddich. Il emmena le brun dans sa chambre, le déposa dans le lit et le recouvrit de manière presque amoureuse avant de repartir dans sa chambre.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

De retour dans son antre, la fouine était horrifiée par sa propre conduite. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas repoussé le Balafré… Peut être ces longues nuits, à veiller sur lui de loin et souffrir l’avait affaiblis ? En revanche il se demandait pourquoi la Belette et Granger n’avaient pas encore rappliqué… Draco soupira et voilà qu’il s’inquiétait. Il n’eut pas le temps de penser plus q’une tornade rousse et brune entra.

« Weasley ! Granger ! Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre ? » rugit la fouine d’une voix froide.

« Malefoy remballe ton venin…. » commença Ron.

Voyant le regard froid du blond, Hermione préféra intervenir.

« On voulait savoir comment va Harry ? » demanda la Sang de Bourbe timidement.

« Il va bien ! Il dort… Je peux savoir pourquoi Saint Potter est venu se jeter à mes pieds? Même si c’est sa place! » demanda Draco, incertain, tentant de le cacher derrière le sarcasme.

Hermione aquiesça, celle-ci comprenait que le blond fut mal à l’aise, la scène à laquelle il avait assisté brièvement le roux et elle était plus que surprenante.

« Je l’ignore…Nous étions au mariage…Bill et Fleur venaient d’être déclarés mariés lorsque `Ry s’est levé précipitamment et est rentré. Nous avons pensé à une autre attaque, on a rassuré la famille de Ron avant de venir…Il déteste être vu dans cette état…Et lorsque nous sommes arrivés….il…vous.. Alors nous sommes repartis mais Molly tenait à avoir des nouvelles alors on est revenu… » dit la jeune fille, n’entrant pas dans les détails pour ne pas alourdir l’atmosphère.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

Cependant ils n’eurent pas le temps de se sentir plus embarrassés qu’auparavant qu’un cri déchira le silence pesant. Harry…pensèrent-ils tout de suite. Comme un seul, les trois adolescents se dirigèrent vers la pièce d’où provenaient les hurlements. Dans son lit le Survivant semblait se débattre dans ses draps. Draco lutta contre son envie furieuse de prendre son époux dans ses bras ainsi que contre sa douleur dans son cœur qui semblait mille fois supérieure pour le brun que pour lui. Il fut pris d’une impulsion lorsqu’il vit la brune s’approcher du lit, il la devança et s’allongea auprès d’Harry. Il avait cédé, après toutes ces nuits à rester à l’extérieur à attendre que sa douleur se calme…il avait finalement cédé…lui, un Malefoy… Mais pour le moment il avait d’autres préoccupations. Faisant fi des regards surpris de la Belette et Miss Je Sais Tout, il se concentra uniquement sur le corps qui se débattait entre ses bras. Malgré cela Hermione s’avança, le regard du blond ne la dissuada pas d’avancer.

« Malefoy laisse nous l’aider. On a l’habitude… » fit la brune.

Le blond peu sûr car le corps de son mari s’agitait de plus en plus, s’écarta un peu pour permettre à la jeune fille de passer. Celle-ci posa sa main sur le front en sueur de son meilleur ami.

« Mon dieu, il est brûlant » s’écria t-elle. « Ron va me chercher de l’eau, un linge, une bassine…et préviens ta mère que nous la contacterons plus tard…La nuit risque d’être longue ! » ordonna t-elle en se tournant vers le roux.

Weasley sortit de la chambre précipitamment, le visage grave, pour exécuter les tâches qu’on lui avait confiées.

« La nuit…va être longue….C’est plus grave que d’habitude…. » balbutia Draco resserrant inconsciemment son emprise contre ce corps de Harry.

La brune tourna son regard vers son interlocuteur, ses yeux semblaient juger s’il était digne de confiance. Mais le doute ne dura que quelques secondes, l’inquiétude se lisait sur son visage, elle ne put douter de sa sincérité. Peut être se mariage aurait un effet bénéfique après tout….

« Oui Malefoy ! J’ignore ce que tu sais des crises de Harry mais je peux t’assurer que celle là sera longue et douloureuse » fit Hermione, le ton grave.

Et comme pour confirmer les doutes, le brun poussa un hurlement.

« RON ! CETTE EAU, ELLE ARRIVE ! » cria la jeune fille.

Le roux arriva en courant dans la chambre avec une cruche d’eau et un linge avant de repartir chercher la bassine. Hermione alla mouiller le linge dans la salle de bain et le déposa sur le front du Garçon Qui A Survécu. Ronald réapparut une bassine à la main qu’il déposa sur la table de chevet.

« J’ai dit à maman de ne pas s’inquiéter et que Harry dormait qu’il vaudrait mieux qu’il se repose » dit le roux encore essoufflé par sa course.

A ce moment, Harry ouvrit les yeux.

« `Mione…`Mione » dit il la voix rauque.

« Ne parle pas…Tiens bois » dit-elle en lui tendant un verre d’eau.

De sa main tremblante Harry le prit mais fut incapable de se soulever pour le porter à ses lèvres. Puis il se sentit soulevé et il put boire une gorgée avant de se rallonger. Ce que le Balafré n’avait pas vu c’est que c’était Malefoy qui l’avait aidé.

« Le Ministère…il est au Ministè…….AHHHHHHHH !! » fit-il, la fin de sa phrase coupée par un cri.

Tous étaient là, impuissant, Hermione épongeait son front, Draco le serrait contre lui pour l’apaiser comme à leur nuit de noce et Ron regardait son meilleur ami souffrir.

« Il…..il…faut prévenir….ministère attaqué…détraqueurs……..mangermorts….loups garous….vite » réussit à dire Harry lorsqu’il recouvrit un peu de son souffle.

« Ne te fatigue pas vieux, je vais prévenir l’Ordre pour qu’ils interviennent. Arrête de parler…Hermione je reviens je vais au Terrier ! » prononça le roux avant de se tourner vers sa meilleure amie.

« Malefoy tient le bien » furent les dernières paroles qu’il dit avant de quitter la pièce et la maison.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

A des centaines de kilomètres de là, à Londres, une attaque avait lieu avant la fermeture des bureaux. Dans le hall près de la fontaine, des Mangemorts arrivèrent en transplanant rejoins par leur maître ainsi que par des anciens gardiens de la prison des Sorciers : des Détraqueurs. Au début, les personnes présentes ressentirent le froid et cette peur dut à la présence des Détraqueurs. Puis ayant aperçu ces créatures, personne ne manqua de remarquer qui les commandaient : Lord Voldemort. A cet instant un vent de panique s’insuffla dans le Ministère. Et le jeu commença, les sorts commencèrent à fuser. Tom Elvis Jedusor désormais connu sous le nom de Voldemort s’amusait comme un fou. Le vieux fou mort…Potter partit…Rien ne s’opposait plus à son ascension au pouvoir…Dans quelque heures l’Angleterre serait à lui. Cette nuit était la sienne… Les aurores du bureau furent les premiers à mourir et d’une façon dégradante. Ils tuèrent une à une chaque personnes, de diverses manières plus diversifiantes les unes des autres. Le Lord procéda de manière méthodique, c'est-à-dire étage par étage, ne laissant derrière lui que des cadavres. Tous ses fidèles furent épargnés et chacun reçut sa part d’amusement. Doloris, Crucio, hurlements, baiser du détraqueurs seuls étaient les bruits entendus. Puis quand le soleil fut couché, une bande de loups garous enrichis les troupes, déchirant, tuant…Le peu de membre de l’Ordre qui arrivèrent furent blessés ou tués… Le carnage finit vers minuit, laissant au Seigneur des Ténèbres une victoire incontestée.

 

HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM HPDM

 

Dans la maison de la Licorne, un garçon au destin tracé, avait hurlé pendant des heures. Autour de lui s’étaient relayés ses deux meilleurs amis, son mari refusant de bouger de ses côtés. La soirée fut pénible pour tous, le roux avait donné l’alerte dès qu’il put mais le massacre avait déjà commencé. Et les hurlements qui s’échappaient du brun ainsi que ses pleurs ne signifiaient rien de bon. Puis les cris cessèrent, le brun se calma. La bataille était finie mais quel camp était vainqueur cela ils l’ignoraient, une seule personne détenait la réponse et celle-ci avait le souffle tellement saccadé que l’on pourrait croire que sa respiration allait s’arrêter.

« Je vais voir ce qu’il est arrivé » fit Ron ne tenant plus.

« La Belette tu restes ici ! » fit froidement Malefoy tout en couvant des yeux le jeune homme tout contre lui.

« Tu veux te jeter dans la gueule du loup Weasley ! Si c’est le Seigneur des Ténèbres qui est ressorti victorieux alors les cheminés seront surveillées ! Réfléchis un peu ! » rugit il en se tournant vers le roux.

Voyant les arguments de la fouine celui-ci ne protesta pas mais il écumait de rage de rester dans le doute et partit non sans avoir donnait un coup dans la porte.

« Laisse, il déteste ne rien pouvoir faire » dit la brune.

« Une tare des Gryffondors » murmura Draco.

Mais Hermione ne s’offusqua pas après tout le blond était resté avec Harry durant des heures. Elle se leva.

« Une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien, je m’occupe de Ron et toi de `Ry » dit elle avant de le laisser.

Le blond pesta qu’il n’était pas une nounou mais resta quand même. Quand il fut sûr que le brun dormait profondément, Draco sortit du lit et regagna sa chambre sans faire de bruit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>