manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La fin d'une époque
Par marmel
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le mariage

Derrière lui Rogue avait ce sourire collait aux lèvres le même que ce matin, décidément le plan de Dumbledore était parfait. 

 

Chapitre 8 : Le Mariage

 

Dans la cuisine, Harry venait de choisir son meilleur ami comme témoin pour ce soir. Au bout de quelques minutes, il se remit à avaler son petit déjeuner, ignorant ce qui l’entourait. Le maître de potion se leva.

«  Dans ce cas à ce soir Potter ! Ne soyez pas en retard ! » dit il avant de disparaître par la porte.

A cette sortie, les épaules du Survivant se décontractèrent il n’avait même pas senti son corps se crisper, son cœur battant trop vite l’en empêchait.

 

Lorsque Harry eut confirmé que Ron était son témoin, le dit témoin comprit que Malefoy n’avait pas menti la veille. Son meilleur ami allait donc épouser cette fouine bondissante, il lui laissa le temps de finir son repas avant d’éclaircir quelques points avec lui.

« Alors c’est vrai, tu vas épouser Malefoy ? » siffla Ron.

Harry sursauta à ces paroles, Hedwige partit, lui enfermé, il avait totalement oublié de prévenir ses amis.

« C’est pourtant la vérité… » murmura Harry.

« Mais…mais …mais …mais…Pourquoi ? » dans une parfaite imitation de la carpe.

« Ecoute, ne me jugez pas trop vite, je n’ai pas souhaité ce mariage… »

« Alors.. »coupa le roux.

« …mais je le ferais quand même ! »

Croisant le regard de son meilleur ami il décida de raconter cette fameuse soirée peut être comprendrait-il mieux.

« Un soir Rogue et Malefoy sont venus chez moi, Rogue nous a apporté la preuve qu’il n’était pas responsable de la mort de Dumbledore. Le directeur avait laissé à mon intention une lettre dans lequel il explique que Rogue n’a fait qu’exécuter sa volonté et croit moi le message ne pouvait être que de lui !! Quant à Malefoy, il a décidé de changer de camp et Rogue pour nous assurer de sa loyauté a proposé cette solution » dit Harry.

Ses deux amis l’avait écouté attentivement, la jeune fille semblait comprendre mais pas le cadet Weasley.

« POURQUOI AS-TU ACCEPTE ? » rugit celui-ci.

« Je l’ignore, Malefoy m’avait provoqué…j’ai répliqué…c’est tout ! » répondit il ne comprenait pas la réaction de son ami.

« C’est Malefoy, normal qu’il te cherche, il a tout à gagner dans cette histoire !!! » argumenta t-il.

« Ce qui est fait et fait, Ron. Et je n’ai aucun moyen d’annuler notre contrat. Mais tu crois que c’est facile pour moi, je vais épouser la FOUINE !!!!! Même si c’est temporaire met toi un peu à ma place.. » contra le Survivant.

« Justement je n’y arrive pas » souffla celui-ci.

«  Tu n’y arrives pas… Tu n’y arrives PAS…Et bien essaye…et grandit un peu bon sang Ron » s’énerva l’adolescent aux yeux verts avant de quitter la pièce pour retourner dans sa chambre afin de se calmer.

 

Toute la journée le Garçon Qui A Survécu fut d’humeur massacrante, durant le déjeuner, il préféra se murer dans le silence et évita le regard des autres. Il se balada dans la prairie afin de découvrir ce domaine désormais le sien. A son retour, Hermione l’attendait sagement assise sur son lit. Quand il eut fermé la porte, il sentit sa colère partir.

« Pardonne le, il lui faut juste un peu le temps de s’habituer. » commença t-elle.

« Je sais mais c’est mon meilleur ami, la personne qui me connaît le mieux, j’avais espéré qu’il serait à mes côtés pour me soutenir »

«  Met toi aussi un peu à sa place, l’an dernier tu criais ton amour pour Ginny et quelques mois après, il apprend que tu vas te marier avec un autre.. Et ce n’est même pas toi qui lui a annoncé la nouvelle… la situation n’est pas la même je te l’accorde mais c’est comme ça qu’il le prend » rajouta–elle en voyant son expression.

Puis elle se leva et le prit dans ses bras.

«  Il reviendra ne t’inquiète pas après tout vous êtes comme deux frères !! » murmura elle tout contre lui.

S’en suivit une conversation sur tout et rien, quand le sujet de la maison fut abordé, Hermione résolut quelques questions que se posait son ami.

« …évidemment que tu n’as vu personne ! Dumbledore a choisi un coin tranquille pour toi, tu es situé à quelques kilomètres de villages moldus mais à une certaine distance du monde magique. Le Ministère de la Magie ignore lui-même où la maison est située ! Le directeur souhaitait que tu ais la paix ! »

«  Et je lui en suis reconnaissant après tout il me connaissait bien. Ce tapage médiatique à tendance à me mettre sur les nerfs. Mais et les moldus, ils peuvent quand même venir ? » demanda le jeune à la cicatrice légendaire curieux.

« Pour cela aucune raison de s’inquiéter. Avant ton arrivé, les membres de l’Ordre on rajouté d’autres sortilèges. Ta demeure est incartable et un sort repousse moldu a été pratiqué.. »

Lorsque tous les sujets de conversation possible furent épuisés, elle regagna ses quartiers, le laissant seul.

Son angoisse augmentait au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. On frappa à sa porte, Ron pénétra dans la pièce. D’après son attitude Harry sut qu’il était nerveux, il attendit donc que celui-ci prenne la parole.

« Je voulais m’excuser pour mon attitude, je me doute que c’est pas évident pour toi… » dit le roux d’un ton timide.

Harry leva la main le coupant et lui donna une accolade. Il fit passer dans cette embrassade toute sa reconnaissance. Le rouquin sembla le comprendre car il se détendit.

 

Un autre coup résonna coupant ces retrouvailles émouvantes. Décidément on refusait à Harry ce moment de tranquillité.

Un homme rentra, l’ancien et détesté professeur de potion, il semblait transporter des robes de sorcier.

« Potter je vous apporte une tenu descente pour la cérémonie. Je supposes que vous aviez prévu d’y allait habillé comme à votre accoutumer…. »

Celui hocha juste la tête trop surprit pour faire autre chose.

« J’ai bien fait de vous apporter ceci alors » fit il.

Il déposa l’une des robes qu’il tenait dans ses bras.

« Mr Malefoy fait partit de la noblesse, s’il arrive vêtu comme un prince et vous… » suggéra t-il.

Il le détailla un moment avant de faire demi tour et laisser de nouveau les adolescents plus abasourdis que jamais.

« Dis moi mon vieux, tu l’as pas encore épousé qu’il commence déjà à t’emmerder.. » dit Ron d’un ton enjoué.

Harry se dirigea vers sa salle d’eau en soupirant sous les yeux amusés de son meilleur ami.

 

Et l’heure arriva. Harry sortit de sa chambre, Ron et Hermione l’attendaient devant. Leurs présences étaient un véritable soutien pour le futur marié. Malgré sa réticence il s’était occupé de sa toilette pour l’occasion, la robe de sorcier verte mettait en valeur ses magnifiques yeux de la même couleur, ses cheveux semblaient moins en bataille plus organisés ce qui ne manquait pas de lui donner un certain charme. Et se dirigea vers l’extérieur, la cérémonie avait lieu à la lisière de la forêt mais il en ignorait la raison, tout comme le fait qu’ils devaient prononcer leurs vœux au soleil couchant.

Tous étaient réunis un peu en retrait de la forêt. Mme et Mr Weasley, Fred et George, Ginny du coté Weasley, le reste ne pouvant se libérer, Fol Œil, Kingsley, Lupin et Rogue. Plus en avant McGonagall et devant elle le jeune homme blond. Le dernier fiancé s’avança saluant au passage les personnes présentent mais continua afin de se retrouver aux coté de son ancien ennemi. A chaque pas que faisait Harry, son étonnement grandissait. Le blond n’était pas beau, il était à couper le souffle, sa robe de sorcier semblait avoir était faite sur lui. D’une couleur argent qui se reflétait dans ses yeux, il avait renoncé au gel, ses cheveux ainsi lâchés lui donnaient l’allure d’un prince. Perdu dans sa contemplation Harry ne sentit pas Ron se glisser derrière lui ni Rogue du coté de Draco.

Le déclin du soleil débuta, le moment était venu. L’ancienne directrice de Gryffondor commença à psalmodier dans un vieil anglais. Autour du couple l’atmosphère changea, il s’adoucit comme s’il y avait de la magie dans l’air. Seules les paroles prononcées par la femme rompaient le silence de la prairie. Mais au fur et à mesure qu’elles étaient dites, on voyait émerger de la forêt des animaux et former un cercle autour d’eux. Un peu comme s’ils avaient été invités aux festivités. Les deux adolescents eux ne voyaient pas ce qui les entouraient ni ne sentaient cette magie. La seule chose importante à leurs yeux était ces mots prononcés dont la langue leurs était inconnu mais dont ils saisissaient le sens sans vraiment s’en rendre compte. McGonagall se tourna vers l’Elu.

«  Mr Potter acceptez vous de prendre Mr Malefoy ici présent comme époux ? » demanda t-elle.

Ce mot aurait dû brûler la gorge du Gryffondor, lui faire horreur mais quand il prononça ce oui, il put se sentir que serein. Il n’entendit d’ailleurs pas la question à nouveau reformulait pour son partenaire si sa réponse positive, Draco semblait dans le même état que lui. Les témoins entrèrent en scène, grâce à leurs baguettes, ils formulèrent un sort. Une lumière apparu de chacune d’elles et s’entrelaça autour des poignés du couple.

« Surement l’ont-ils appris ensemble » songea Harry.

Mais il s’arrêta vite de penser voyant le tapis de fleur apparut à leurs pieds.

« Embrassez vous, afin de scellez vos vœux » déclara la vieille femme.

Par reflexe Harry et Draco se tournèrent l’un vers l’autre remarquant seulement maintenant qu’ils se tenaient par la main. Et incapable de penser, Harry céda à ses intuitions, il se pencha, ses lèvres rencontrèrent celle de Malefoy, douces et fruités. Le baiser était d’une douceur infinie, chaste puis le jeune homme aux cheveux ébène décida de l’approfondir. Sa langue quémanda accès à sa bouche, le blond lui accorda volontiers. Il s’en suivit un balai de langue des plus érotiques, jamais ils n’avaient embrassés ainsi auparavant. Aucun d’eux n’avaient plus conscience de rien, même pas des exclamations des invités devant cette scène. Ni que leurs yeux s’étaient fermés, ni que leurs corps se rapprochaient. Seul ce baiser comptait. Seulement au moment où Harry sentit objet lourd sur son annulaire il rompit le baiser à contre cœur. Un faible gémissement lui répondit. Le Survivant regarda son doigt, il portait une bague en argent dont les arabesques en or rehaussaient sa beauté. Son regard passa ensuite au blond, son mari, qui les yeux fermés avait porté sa main à ses lèvres, ses joues toujours rougies par les émotions dû au baiser.

 

Harry Potter venait de sceller son mariage.

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>