manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Destins communs
Par Clara
Harry Potter  -  Romance  -  fr
11 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une proposition inattendue
Elle courut hors du château et s’arrêta à bout de souffle au pied d’un immense chêne.
Elle s’était assise et essuyait tout juste ses larmes quand elle entendit des pas s’approcher d’elle :

- Ca doit être Ron et Harry qui veulent me réconforter, pensa-t-elle.

Elle s’essuya à nouveau le visage et se leva.
Mais à sa grande surprise, ce n’était pas Harry, ni Ron, mais bien ce satané Malefoy qui venait à sa rencontre.

- Alors Granger, il paraît que tu vas séjourner chez nous ! J’espère pour toi que tu es prête à souffrir !

- Dégage Malefoy ! Si tu es venu pour me dire ça, ce n’était pas la peine de te déplacer !

- Non, en fait je suis venu te faire une proposition, répondit le jeune d’un ton calme.

Hermione le regarda fixement, elle n’en croyait pas ses oreilles.

- Une proposition ? demanda-t-elle d’une voix neutre. Te connaissant, Malefoy, ça doit encore être un de tes tours stupides. Je ne veux même pas en savoir davantage. Fiche le camp !

-Comme tu voudras Granger. Mais tu pourrais vraiment le regretter, surtout qu’une sang-de-bourbe à Serpentard… Ca pourrait se finir dans un bain de sang.

- Laisse tomber, je ne suis pas intéressée.
Très bien mais je doute que Potter et Weasley te seront d’un très grand secours. Enfin, puisque tu ne veux pas tant pis, j’offrirai ma protection à quelqu’un d’autre.

- Ta protection ? Tu te moques de moi ? Pourquoi quelqu’un comme toi voudrait protéger quelqu’un comme moi ? Qu’est-ce que tu attends en retour, dis-moi ?

- Rien en particulier, dit-il en s’approchant. Disons Qu’un peu de douceur de ta part ne me déplairait pas.

Sur ces mots, il la prit par la taille et voulu l’embrasser, mais elle le repoussa si violement qu’il en tomba.

- Non mais ça va pas dans ta tête ! Tu croyait sérieusement que j’allais coucher avec toi pour obtenir ta protection ? Même pas en rêve espèce de sale pervers !

Et elle s’éloigna à toute vitesse, folle de rage.

***

Elle rentra au château et commença à grimper les marches en direction de la tour Gryffondor puis s’arrêta brusquement :

- Et zut ! J’avais complètement oublié !

Elle fit alors demi-tour et se dirigea vers les cachots. Ce n’est qu’une fois arrivée devant sa nouvelle demeure qu’elle réalisa qu’elle n’avait pas le mot de passe pour entrer. Elle frappa le plus fort possible à la porte, mais ne reçu aucune réponse. Elle décida donc de s’asseoir et d’attendre que quelqu’un vienne !

***

Drago malefoy descendit à toute allure les escaliers menant à la salle commune des serpentards. La colère se lisait sur son visage.

Non mais, pour qui elle se prend ! pensa-t-il. Oser me repousser, moi ! Et bien, si elle croit que j’en ai fini avec elle, elle se trompe royalement !

Il venait d’arriver dans le cul-de-sac qui hébergeait sa maison lorsqu’il la vit assise sur le sol, endormie.
Il s’accroupit devant elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.

- Granger ! Debout !

- Hein, quoi ? Malefoy ! Qu’est-ce que tu me veux encore ?

- Du calme Granger, tu t’es endormi devant la porte. T’as pas le mot de passe, c’est ça ?

- A ton avis ! Tu crois peut-être que je me suis endormie par terre pour le plaisir !

-Ne sois pas aussi désagréable, tu veux bien. Je te rappelle qu’on va devoir vivre ensemble quelques temps.

- Puisque tu te soucie tant que ça de l’avenir de notre cohabitation, aurais-tu l’amabilité de me donner le mot de passe ?

- Laisse-moi te poser une question d’abord.

- Je t’écoute.

- Pourquoi Potter et Weasmoche ne t’ont pas ouvert ? Ils ont le mot de passe, eux.

- Je n’en sais rien, peut-être qu’on les en a empêcher. Avec vous autres Serpentards, je ne m’étonne plus de rien.

- Ouais, en tout cas je t’avais bien dit que tu ne pourrait pas compter sur eux. J’avais raison.

- Oh ! Oui, si tu y tiens, tu avais raison ! Voilà, content ? Bon, tu me le donne ce mot de passe ?

- Non.

- Quoi ? J’ai répondu à ta question ! Qu’est-ce que tu veux de plus Malefoy ?

- Un baiser.

- Hors de question !

- Dans ce cas, nous passerons la nuit tous les deux devant la porte. Réfléchis bien Granger : toute une nuit en ma compagnie !

- Tu me dégoute !

Il ne répondit pas. Il se contentait de la regarder, attendant sa réponse au petit chantage dont il était particulièrement fier.
Hermione serra les poings, s’approcha de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de reculer , soulagée d’en avoir fini.

- Quoi, c’est tout ! Ca c’est un bisou. Moi je veux un vrai baiser !

Comme elle ne réagissait pas, il la saisi par la taille, l’attira à lui et l’embrassa fougueusement.
Hermione passa ses bras autour du cou de Drago et se serra contre lui.

- Au moins comme ça, il me laissera tranquille un moment, pensa-t-elle. Et puis, Ce n’est pas aussi désagréable que je l’aurais cru. Il embrasse même plutôt bien.

Le jeune homme relâcha son étreinte. Hermione en fit autant.

- Alors, je peux l’avoir ce mot de passe maintenant ? demanda-t-elle d’un ton plus cassant qu’elle ne l’aurais voulu.

- Un "S'il-te-plaît, Drago", ça ne te tuera pas!

- S'il-te plaît, Drago.

- Acquisitio.

Et aussitôt, la porte s'ouvrit. Hermione entra la première et fila vers le dortoir des filles.

- Dire merci, ça ne te tuera pas non plus!

Mais la jeune fille était déjà partie se coucher et il en fit de même.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>