manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Destins communs
Par Clara
Harry Potter  -  Romance  -  fr
11 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une très mauvaise farce

A son réveil, le lendemain matin, Hermione se trouva une mine affreuse. Quoi de plus normal quand on a passé la nuit à rêver d'un baiser échangé avec son pire ennemi.
Elle se dirigeait vers la salle de bain lorsqu'une voix l'interpella:

- Salut Hermy! Bien dormi?

- Oh! Salut Ginny! Non pas tellement. Je ne savais pas qu'on t'avais mise à Serpentard toi aussi?

- Et bien oui! Tu es partie si vite hier, que je n'ai pas eu le temps de te le dire. Mais où est-tu donc allée? Tu avais l'air si bouleversée!

- J'étais dans le parc, sous le grand chêne. Et Malefoy est venu me rejoindre.

- Malefoy! Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là? Il ne t'a pas fait de mal j'espère!

- Non, en fait il m'a proposé de me protéger si…si je couchais avec lui.

- Quoi! Non mais, il se prend pour qui? Attends un peu que je l'attrape!

- Laisse tomber, tout va bien! Et puis ce n'est pas fini.

Et elle raconta, un peu gênée, ce qu'il s'était passée entre elle et Malefoy.

- J'en n'en reviens pas! Et tu l'as laissé faire?

- C'était ça ou passer la nuit devant la porte avec lui! Et puis de toute façon, il embrasse super bien!

Hermione plaqua ses mains sur sa bouche, outrée par ses propres paroles. Elle n'en revenait pas d'avoir dit une chose pareille.

- Hermy, dit doucement la rouquine, c'est sûrement la fatigue. On va faire comme si tu n'avait rien dit, d'accord?

- D'accord, ça vaut mieux je crois. Tu devrais aller en cours, sinon tu vas être en retard.

- Tu as raison! A plus tard!

Et elle disparut aussi vite qu'elle était apparue.
Hermione, quant à elle, se décida à se glisser sous la douche.

Une fois propre, elle coupa à contre cœur le jet d'eau et alla chercher sa serviette.

- Tient, j'aurais juré l'avoir déposer là!

Elle eut beau chercher dans toute la salle de bain, la serviette avait disparut.
Hermione enfila vite fait son boxer et son débardeur et saisi la poignée de la porte. Celle-ci ne s'ouvrit pas.

- C'est pas vrai! Et en prime je n'ai pas ma baguette! Ah, les sales petites pestes, elles vont me le payer!

Et elle décida d'attendre. Quelqu'un finirait bien par s'inquiéter de son absence…
Au bout d'une heure, personne n'était encore venu la secourir. Elle grelotait à présent. Ces tortionnaires avait sûrement dû couper le chauffage, mais elle n'arriva pas à se lever pour vérifier tant elle tremblait. Elle n'arriva même pas à prononcer la moindre parole lorsqu'elle sentit qu'on la souleva du sol pour l'emmener devant la cheminée de la salle commune.
Il lui fallut quelque minutes pour retrouver ses esprits et saisir la tasse fumante qu'on lui tendait.
Elle s'attendait à voir l'un de ses amis en se retournant? Mais non, c'était Malefoy qui était là et qui la fixait de son regard d'acier.

- C'est toi qui m'a sortie de là? demanda-t-elle incrédule.

- Tu vois quelqu'un d'autre ici, à part nous deux?

- Dans ce cas, je suppose que je dois te remercier.

- Te sens surtout pas obligée.

- Merci. Même si je ne comprend pas pourquoi tu as pris la peine de faire ça.

- Tu crois peut-être que j'ai envie d'avoir ta mort sur la conscience. Et puis, de toute façon, je ne supporte plus ces garces! Elles me tapent sur les nerfs!

Réchauffée, Hermione se leva et s'approcha si près de lui qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle. Elle passa ses bras autour du cou de son sauveur et l'embrassa.
Ce n'était pas un bisou cette fois, mais un vrai baiser comme elle n'en avait encore jamais donné.
Drago encercla la taille de la jeune fille de ses bras et répondit passionnément à son baiser.
Ils passèrent de longues minutes dans cette position quand le jeune homme fit glisser sa main jusqu'à l'entrejambe de sa partenaire. Elle le repoussa alors gentiment, lui signifiant qu'elle n'irait pas plus loin avec lui.

- Faudrait savoir ce que tu veux Granger! C'est toi qui as commencé, je te signale.

- C'était pour te remercier de m'avoir secourue Malefoy. Ne vas pas t'imaginer des choses.

- Je ne m'imagine rien. J'ai envie de toi, c'est tout.

- Dit plutôt que tu as envie de tout ce qui porte une jupe. Je connais ta réputation avec les filles figures-toi.

- D'accord, t'as peut-être pas tout à fait tort, mais là c'est différent. Et au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, tu ne portes pas de jupe en ce moment.

- Là, tu cherche la petite bête. Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire. Quoi qu'il en soit, je ne coucherai pas avec toi.

- Pourquoi?

- Parce que tu est Drago Malefoy, mon ennemi juré depuis six ans. Tu es celui qui prend un malin plaisir à m'insulter à chaque fois que l'occasion se présente. Tu… Oh, et puis non! Laissons tomber, tu veux bien. Cette conversation ne mène à rien.

Et elle regagna sa chambre pour se changer, laissant là le jeune homme qui la regardait partir sans mot dire.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>