manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Par GleekArdeche
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
TOUSSAINT = FÊTE DES MORTS

« Oh mon dieu ! Jason ! » crie une voix que je ne connais pas. Jason se relève d'un bond. Je regarde vers la porte et vois homme très grand et bien baraqué qui s'approche dangereusement de nous. « Smith ! Vite ! Sort par la fenêtre ! » me crie Jason.Je saute et me mets à courir le plus vite que je peux alors que j'entends des hurlements sortir de la chambre. Je pleure à l'idée de ce qu'il va se passer pour Jason. La nuit tombe, il est tard, mais je n'arrive toujours pas à m'endormir. J'ai peur.Le jour se lève et je n'ai toujours pas fermé les yeux. Mon réveil sonne, je m'empresse de me préparer pour le lycée et pars une demi heure plus tôt que d'habitude. Je cours sur le chemin pour y arriver le plus vite possible. Arrivé là-bas, je me poste devant le portail pour guetter si Jason arrive. J'attends. 10, 20, 30 minutes, puis 1 heure. Toujours rien. La sonnerie retentit mais il n'arrive pas. Je vais quand même dans la salle de classe où notre professeur nous ordonne de nous installer rapidement pour le contrôle. Lorsqu'il fait l'appel et se rend compte que Jason est absent, les autres élèves y vont de leur petit commentaire « Ah bah oui, il voulait louper le DS ce p'tit nouveau ». J'ai envie de leur répondre mais si je le fais, il va y avoir un meurtre.Un peu plus tard, alors que le devoir a  commencé, on toque à la porte. C'est le CPE qui veut parler à notre professeur. La conversation dure 10 minutes. Quand il rentre dans la classe, il nous dit d'arrêter d'écrire.« J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Si votre camarade Jason est absent ce matin, c'est qu'il est à l'hôpital, il serait tombé dans ses escalier.-Qu'il n'est pas doué ce mec ! » s'exclame Bill, le caïd de la classe.Mon cœur ne fait qu'un bond et je m'empresse de sortir de la classe pour rejoindre le centre de soin. Lorsque je demande à l'accueil où se trouve la chambre de mon amoureux, la secrétaire me répond froidement :« Il est dans la chambre 106, mais il est dans le coma »Des larmes coulent de mes yeux. Je me dirige rapidement vers les escaliers et monte au premier étage vers la chambre de Jason. Lorsque j'entre, je vois Holly en larmes, seule au pied du lit de mon bien-aimé. Je lui demande ce qu'il s'est passé et elle me répond qu'il a simplement glissé dans les escaliers, mais vu l'état de sa tête je ne la crois pas.Les prochaines heures passent très lentement. Il est 21h, et l'infirmière vient m'annoncer qu'il est temps de partir. Je retourne donc chez moi et m'effondre dans les bras de ma mère qui me demande ce qui ne va pas.« C'est un ami, il est dans le coma à l'hôpital... »Elle commence à me serrer très fort mais je me retire rapidement pour aller pleurer dans ma chambre. Les jours passent et se ressemblent... Je ne vais plus en cours pour rester avec Jason, le regarder endormi sur son lit d'hôpital me rend si triste.Un jour, je décide de retourner au lycée pour récupérer les cours pour Jason et moi. Je n'arrive pas trop à suivre entre les personnes de la classe qui me disent « Alors comment il va ton abruti de petit ami, mademoiselle ? » et la peur de ce qu'il va arriver à Jason. Les vacances de la Toussaint arrivent et lors du dernier cours, M. Keller prononce un petit discours : «Bon, vous savez que la Toussaint est la fête des morts. Et bien cette année, nous avions tous peur que cela arrive à votre camarade de classe. Je voulais vous annoncer cette nouvelle moi-même... Jason est... »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>