http://www.youtube.com/watch?v=ac3HkriqdGQ&feature=player_embedded
Pièce jointe : Lifehouse - You and me. En fond sonore.
________________________________________________________________________________
Les jours passent et je fais de plus en plus connaissance avec Jason. Il est beau, talentueux, intelligent. Il a un charisme fou. Je ne traîne plus qu’avec lui, nous faisons nos sorties ensemble. Je ne suis plus seul maintenant ! J’ai quelqu’un sur qui compter, à qui me confier.
Nous sommes aujourd’hui en décembre et tout se passe pour le mieux, côté cours comme côté amitié. Certes nous ne somme que tous les deux mais notre amitié vaux mieux que tout un groupe bien soudé.
Il me propose : « J’ai deux places pour allez voir Lifehouse en concert, ça te dis de venir avec moi ? C’est à Tokyo.
-J’aimerai bien mais je n’aurais jamais assez d’argent pour tout !
-Mais je te l’offre, la place ! Y compris le transport et l’hébergement ! Il faudrait juste que tu paye de temps en temps la nourriture.
-Merci beaucoup ! Je demanderai ! C’est quand ?
-On part lundi jusqu’à samedi, et le concert est le mercredi, le 25. Tu as qu’à te dire que c’est ton cadeau de Noël ! »
Je le pris dans mes bras pour l’enlacer. Il le sait. Il connait tout de moi et il vient de me faire réaliser trois de mes rêves les plus importants : voir un concert de Lifehouse, visiter le japon et avoir un merveilleux Noël.
Le soir quand je rentre chez moi (parce que j’étais chez lui) j’ai un grand sourire et je demande à ma mère tout en lui expliquant. Elle accepte, bien sûr !
Nous sommes jeudi 19, J-6 ! Je suis déjà tout excité !
Dimanche soir, veille du départ. Dans moins de 12 heures je serai dans l’avion direction Tokyo !
« Bon, valise ok, MP3, appareil photo chargé, 4 cartes de 4GO achetées, je suis paré ! »
Je me couche mais je ne peux pas m’endormir ! |