Aujourd’hui, onze septembre, est un jour spécial. Le nouveau doit arriver. Je me prépare pour lui faire bonne impression. Peut-être que lui sera un peu moins abruti que les autres. Pour une fois, je suis motivé pour aller au lycée.
La cloche sonne 8h00, premier cours avec M. Keller. Nous nous installons à nos places habituelles et attendons le professeur. Tiens ! Le voilà d’ailleurs ! Il entre dans la classe avec le nouveau :
« Taisez-vous ! Bonjour. Voici comme je vous l’avez annoncé, voici le petit nouveau de la classe. Vas-y présente-toi !
-J’m’appelle Jason. Avec l’accent anglais sinon c’est moche. »
Sa voix est douce et tendre. Il semble assez posé.
« Installe-toi où tu veux. »
Au fur et à mesure qu’il avance, on entend des ricanements des populaires de la classes du style London ou Stella. Les deux pétasses j'les appelle. Je ne vois pas pourquoi ils rigolent tous. Il est plutôt beau garçon ! Il a des cheveux châtains clairs bien coiffés, de grands yeux verts, une bouche pulpeuse, une belle carrure, de gros biceps qui ressortent à travers son teint maté par le bronzage et son tee-shirt bleu laisse apparaitre ses pectoraux et ses abdominaux. Il a l’air bien sportif ! Son pantalon blanc lui va à ravir ! Il lui moule ce qu’il faut où il faut ! Il n’a pas un gramme de graisse !
Il vient s’assoir à côté de moi, m’adresse un sourire et me demande si je peux lui faire visiter le lycée. J’accepte, bien sûr ! Pendant la pause repas, nous partons à la visite du lycée.
Il me parle de ce qu’il est et de ce qu’il fait dans la vie, d’où il vient. Je mange ses mots. Maintenant, je sais qu’il vivait à Montpellier (et il est venu dans ce trou paumé Ardéchois!) Il a seize ans et est passionné par la musique, surtout le pop/rock (tout comme moi!) Il n’a pas de père car il est décédé dans un accident de voiture à cause de son oncle ivre à qui il ne parle plus évidement.
Il me demande ce que moi je fais. Je lui dis que moi, je n’ai pas de vie. A part réviser et lire, je ne fais rien d’autre, parce que tout le monde m’a laissé tomber lorsque je leur ai annoncé ce que je suis vraiment : bisexuel. (Et vous, vous arrêterez-vous de lire cette fiction à cause de ça ?). Il me dit que ce n’est pas normal qu’un gars comme moi n’ait pas d’amis. Je pense que je rougis !
Le lundi, nous finissons le matin à midi et reprenons à 15h, nous avons donc le temps de faire bien connaissance !
Il me parle de sa gourmandise et me dit ce qu’il aime surtout manger : un bon filet de saumon cuit au barbecue, tout comme moi !
Ah, ça y est il faut retourner en cours et supporter les autres. Mais maintenant que j’ai Jason (avec un accent anglais) avec moi, ça devrait être plus facile. Je l’aime bien ce mec. Il est gentil.
A la fin des cours, nous nous échangeons nos numéros de portable. J’ai enfin quelqu’un à qui envoyer des messages !
Je crois que c’est une belle rencontre que je viens de faire ! Il n’y a plus qu’à voir quelle tournure ça va prendre. |