manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Par GleekArdeche
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
JASON

Il est 14h00, la sonnerie retenti. Nous entrons dans la salle de classe et nous installons à nos places respectives. Lorsque le professeur entre, il est avec Jason. Il est comme dans mon rêve. Il s’assoit à côté de moi. Je le regarde attentivement. Je veux lui dire « j’ai rêvé de toi ! » mais je ne le connais pas. Il me prendrait pour un fou.

L’heure passe sans un mot de notre part. Quand nous sortons de la salle, il me demande où se trouve la prochaine salle. Je lui dit de me suivre vu que nous sommes dans le même groupe (on a un TP de physique.) Nous devons constituer des groupes de deux. Jason me demande si nous pouvons nous mettre ensemble ce à quoi je réponds évidemment « oui ». L’expérience est une merveille. De temps en temps je suis en transe parce que je vois Jason nettoyer le tube a essai en faisant des mouvements en aller-retour avec l’espère de longue tige avec au bout en fer pour bien gratter. Bref, j’imagine des trucs là. Faut qu’j’arrête, je me fais des idées !

A la fin du TP, Jason me propose de venir chez luice soir pour lui faire rattraper les cours qu’il n’a pas eu ici. J’accepte encore ! Les heures passent à une vitesse extraordinaire. Il est déjà 18h00, la sonnerie annonce la fin des cours pour cette semaine. Jason et moi-même sortons du lycée, je le suis pour voir où il habite. Le moment est délicieux, je le vois tortiller du cul, c’est magique ! Mais un grand silence s’est installé alors je décide de le rompre :

-  Il va nous falloir beaucoup de temps pour que tu rattrapes tout ! On aura besoin de plusieurs jours !

-  Ou sinon tu dors chez moi ! Envoie un texto à ta mère comme ça on aura plus de temps !

-  Oh pourquoi pas !

Je dis ça d’un air neutre mais au fond de moi, je suis excité et oui, dans tout les sens du terme ! J’envoie le SMS à maman et elle me répond qu’il n’y a pas de problème ! Je suis heureux !

- Alors ?

- C’est ok !

- Cool !

- Mais je n’ai pas d’affaires !

- C’est pas grave, je te prêterai les miennes !

- Ok !

Le long du chemin, je crois que j’ai un sourire immense.

Nous arrivons chez lui, c’est immense. Une belle baraque qui ressemble un peu à la suite de l’hôtel dont j’ai rêvé sauf qu’il y a deux étages et la vue à travers la baie vitrée n’est pas Tokyo. Il me dit de m’installer et de faire comme chez moi pendant qu’il va chercher des feuilles. Quand il me dit ça je pense « oh mon coco, si je faisais comme chez moi tu ne resterais pas longtemps dans cet état ! ». Oulà, il faut vraiment que je me calme ! Quand il revient, nous nous installons sur le lit une place et je sors mes cours pour qu’il les recopie. Pour ce faire, je dois me lever. C’est ce que je fais et du coup j’admire les deux belles montagnes qui sont en bas de son dos. Très jolies d’ailleurs. Je sors mon trieur de mon sac et me réinstalle. Nous sommes à 10 cm à tout péter l’un de l’autre et on restera comme ça pendant des heures !

Cette fin d’après midi et cette soirée s’annoncent cool ! Même très cool ! 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>