manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Par GleekArdeche
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     6 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
COURS DE LANGUE

Tandis que Jason recopie les cours d’anglais et d’espagnol, je visite un peu sa chambre. Je remarque qu’il est, comme dans mon rêve, un grand fan de pop/rock. Je trouve par ci par là quelques articles de magazines parlant de groupe assez connus tel « Thirty Seconds to Mars » ou « Bon Jovi ». Je dois avouer que sa chambre est un peu plus en bordel que la mienne !

Il est 19h15, j’entends une porte. « Ah, ma mère vient de rentrer ! s’exclame Jason, vient on va lui dire bonjours. » Je le suis sans plus tarder. Arrivé au grand salon, je vois pour la première fois celle qui a donné la vie à celui pour qui je craque.

- Bonjour, me dit-elle avec un grand sourire, c’est toi Smith ?

- Oui madame. Réponds-je timidement

- Oh, je t’en pris, ne m’appel pas « madame » j’ai l’impression d’avoir 150 ans ! J’n’en ai que 37 !

- Comment je dois vous appelez alors ?

-Par mon prénom ! Holly.

-D’accord, « bonjour Holly » alors.

-Je préfère. Vous en êtes où les garçons ?

-Même pas à la moitié, répond Jason très rapidement, alors je pense qu’on en aura pour longtemps.

-D’accord, je vais vous préparer une pizza, je vous appellerai lorsqu’elle sera prête qu’on passe à table

-Tu ne voudrais pas nous l’emmener plutôt s’il te plait, on perdra moins de temps…

-Comme vous voudrez. Allez, retournez bosser !

Nous repartons dans la chambre de Jason, il me demande de faire une petite pause et m’ordonne de m’assoir avec lui sur le lit. Nous sommes tout les deux sur son petit lit 1 place, face à face et nous parlons. Nous apprenons à faire connaissance même si moi j’ai l’impression de le connaitre déjà. Nous rigolons de nos blagues idiotes.

- Toc toc toc ! La pizza est prête ! crie la mère à Jason à travers la porte

- C’est bon maman, tu peux rentrer ! Répond son fils

- Voilà, une quatre fromage pour vous. Dit-elle avec l’accent italien

- Oh ma préférée ! Merci maman ! Et toi ça te va Smith ?

- C’est parfait !  

- Très bien bon appétit

- Merci Maman.

- Merci Holly.

Ca y est, je me sens à l’aise chez eux. Je vais être bien ici… Nous commençons à manger tout en parlant et rigolant toujours. Un moment, Jason m’explique :

- Tu as un peu de sauce tomate sur ton menton.

- Ah ? Tu peux me passer un essuie tout s’il te plait ?

- Pas besoin.

Il s’approche de moi et me lèche le menton. Un frisson me parcoure tout le corps, j’ai le cœur qui bat à 100 pulsations par minutes et je sens des sueurs froides descendre de mon front. Lorsque je regarde Jason, il me fixe avec des yeux qui brillent comme je n’en ai jamais vu. Ses beaux yeux verts un peu caché par sa mèche blonde. Je parcoure son visage avec les miens, je le dévore lui aussi avec la pizza. Je vois ses lèvres pulpeuses qui m’attirent tellement, comme des aimants. Je me retiens de l’embrasser mais je n’ai pas à me retenir, il se rapproche de moi et m’embrasse tendrement. Le frisson est de plus en plus fort. Après ce premier baisé Jason me murmure « depuis ce matin j’ai envie de t’embrasser » puis il repose ses lèvres sur les miennes. Je ne sens plus qu’une seule sensation dans mon corps, celle du bonheur. C’est tellement intense… Et ça à l’air tellement vrai, réel. J’ai peur de me réveiller à nouveau et que se ne soit encore qu’un rêve. Lorsque Jason se retire de ma bouche, je m’avance pour qu’il repose ses belles lèvres sur les miennes.

« Oh mon dieu ! Jason ! » Crie une voix que je ne connais pas. Jason s’enlève d’un saut. Je regarde vers la porte et vois homme très grand et bien baraqué qui s’approche dangereusement de nous.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>