Musique de fond:
http://www.youtube.com/watch?v=ReicN2Ktvbk
________________________________________________________________________________
Cette nuit, j’ai particulièrement bien dormi. Pas étonnant. En réalité j'ai rêvé de ce que Jason a fait hier. Ce voyage est franchement une réussite. Nous nous levons tranquillement. Après avoir déjeuné, nous nous préparons pour aller visiter la « campagne » japonaise avec ses maisons que j’adore tant. La visite se passe main dans la main avec mon amoureux. Nous visitons tout l'arrière-pays qui est vraiment magnifique. Tout se passe pour le mieux, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes déjà au bout de notre voyage et nous dirigeons vers l’aéroport. Le vol est le plus long que j’ai jamais connu. Peut être que ma place est là-bas ? Je ne sais pas.
Nous arrivons en France et reprenons du coup nos habitudes.
« Il va falloir rester discret sur notre relation », m'annonce Jason.
Je suis d’accord avec lui. Mes parents sont ultra catholiques, donc contre l’homosexualité. Ça sera dur de cacher tout ça… Mais on essaiera.
« DRIIIING »
Tiens, je ne me rappelais pas avoir dormi pourtant… Il est tôt mais c'est déjà l’heure de se préparer pour aller au lycée. Nous somme mardi. Je me lève et me prépare. Et c’est partit pour la route habituelle. J’ai envie de retrouver Jason, et de l’embrasser même si ça sera dans les toilettes... J’arrive et, surprise, pas de Jason. Il doit être malade…. La sonnerie retentit et je me dirige seul dans la salle de cours. Le professeur demande qui est absent, donc je lui réponds que Jason n'est pas là. Et là tout le monde rigole. Alors que je suis en train de me demander pourquoi, le professeur s'exclame :
« Mais il n’y a pas de Jason dans la classe, Smith !
- Mais si ! Il est arrivé avant les vacances de Noël !
- Non non, je t’assure qu’il n’y a aucun nouveau ! Et puis les vacances de Noël ne sont même pas encore passées ! Nous sommes seulement le 10 septembre !
Aurais-je rêvé ? Je crois bien que oui… Oh non… Moi qui pensais m’être trouvé un ami ! Enfin un vrai ami ! Et ce concert de Lifehouse, je ne l’ai pas rêvé quand même ! Si ? Ça devient grave… Le retour de la dureté. Help. J’ai rêvé d’un rêve…
|