manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un monde de Bonheur
Par Zephis
Gundam Wing/AC  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'annonce

Dans leur coin habituel, Duo attendait patiemment ses amis. Il avait sortit du papier et des crayons et c’était mis en tête de dessiner. Quoi exactement, il ne savait pas vraiment. Un petit diable, comme toujours ? Ou peut-être un portrait de Heero ou de Quatre, voire de Wufei, le nouveau surveillant.

Il se décida pour faire un portrait du surveillant, bien qu’il ne l’ai vu que peu avant sa discussion avec Fazia, et pas du tout après ; il ferait selon ses souvenirs, il avait une bonne mémoire des visages. Il prit un brouillon et un crayon de papier et commença son dessin tandis que la sonnerie de début de récréation retentissait. Ses amis allaient arriver.

Il était plongé dans son ébauche quand Quatre apparut, il sortait de l’atelier d’écriture. Le petit blond se pencha par-dessus son ami pour voir le dessin. Il fut surpris de ne pas reconnaître la personne dessinée. Il s’assit alors en face de Duo et le regarda dessiner.

Ensuite arriva Trowa, Quatre se jeta sur lui pour l’embrasser, ils ne s’étaient pas vu le matin. Le grand français lui rendit son étreinte et son baiser avant de s’asseoir et d’attirer Quatre sur ses genoux, respectant le travail de leur ami dessinateur. Juste après Trowa, Myriam fit son apparition. A son tour, elle se pencha sur l’épaule de son jumeau et leva un sourcil en ne reconnaissant pas non plus le sujet du dessin.

Duo leva les yeux sur elle pour rencontrer son regard. Elle lui sourit, lui fit une bise et s’assit à côté de lui. Réléna et Dorothy apparurent main dans la main. Elles firent la bise à tout le monde, même Duo releva la tête de son croquis pour leur sourire à toutes les deux. Réléna observa l’esquisse et fronça les sourcils, reconnaissait-elle la personne ?

Sylvia apparut à son tour et évita la corvée des bises en prétextant qu’elle était malade depuis quelques jours, mais que ce n’était pas dût à la fête de Réléna, ça venait d’avant, ce qui soulagea la jeune fille aux tresses blondes.

En attendant que les derniers arrivent ils se mirent à discuter de leur matinée, enfin, leurs deux premières heures de cours, et de celles qu’ils allaient avoir après. Pour une fois, Duo parla peu tandis qu’il faisait les finissions de son croquis. Sally arriva avec Hilde, apparemment contrariée. Les filles se pressèrent pour savoir ce qu’elle avait, elles n’obtinrent gain de cause qu’après maints cassage d’oreilles…

Quand Heero arriva, Duo relevait la tête de son dessin. Ils faillirent se cogner si les deux garçons n’avaient pas eut le réflexe de s’écarter en même temps. Duo sourit en voyant son japonais, qui se pencha pour l’embraser. Puis, redressant la tête, il examina le dessin qui était à présent posé sur la table à la vue de tous. Ses yeux ne trahirent que le fait qu’il ne savait pas qui était la personne dessinée. Alors, Duo leur expliqua :

- Je suis partit de cours tout à l’heure…

- Pardon ?? S’exclama Quatre, traduisant l’expression de tous leur camarades.

- Je vous expliquerait. Bref, je suis aller au bureau, et je suis tombé sur Fazia, tu sais Mimi[1], la marocaine, on a discuté. Mais avant, elle est sortit de la petite salle de derrière le bureau avec un nouveau pion. C’est un asiatique, je dirais chinois, ou quelque chose dans le genre. Il s’appelle Wufei apparemment, pas très causant. M’a l’air d’avoir de l’autorité, mais à mon avis, il est plus jeune que Solo.

Pendant qu’il parlait, le dessin avait fait le tour des mains et tous s’accordèrent pour dire que Duo avait un don pour le dessin, mais après tout, s’il n’en avait pas eut un, aurait-il été considérer comme un Maxwell… ? Et aurait-il été dans une classe d’art… ?

- Mais pourquoi c’est lui que tu as dessiné ? Lui demanda Heero

- Sois pas jaloux Hee-chan, c’est juste que c’est lui qui m’est venu à l’esprit, lui répondit l’américain, surprit par sa question.

- Hn…

Alors Duo se leva et s’approcha félinement de son petit ami, sous le sourire amusé de sa jumelle. Heero reculait, intrigué. Il se retrouva coincé contre un mur et Duo se colla à lui. Il mit ses mains autours de sa taille et le piquait de baiser dans le cou tout en parlant :

- Tu sais… Hee-chan… Faut pas que… Tu sois… Jaloux… Comme ça… Parce que… Tu sais… Très bien… Qu’il n’y a… Que toi … Que… J’aime… Finit-il en l’embrassant sur la bouche.

Heero se laissa aller, l’embrassant sans complexe devant leurs amis qui avaient l’habitude. Il l’entoura aussi de ses bras, passant un pousse sous la couture de son haut. Mais Hilde les interrompit dans leurs papouilles, surtout que Trowa et Quatre avaient commencer à s’y mettre également.

- Bon, si je le dit pas, je vais me faire étriper… Alors, je vais me lancer…

Les deux paires d’huîtres se lâchèrent[2], intriguées, et s’assirent correctement sur une chaise (à deux sur la même bien sur^^). Alors, Hilde commença à parler :

- Bon… Vous savez que mes parents sont divorcés… Chacun de leur côté, ils se sont remis avec quelqu’un…, dit-elle difficilement, puis, prenant une inspiration. Ma mère a décidé de se marier avec son petit ami…

- Mais pourquoi tu n’es pas contente alors ?

- Parce que c’est un connard ! Il est au chômage, même pas foutu de se trouver un boulot, il se fait entretenir par ma mère, et cetera… enfin bref, je suis contre, et ma mère s’en fout ! Elle va avoir le cœur briser quand il va la quitter et tout… S’énerva l’allemande

La jeune fille soupira, le petit blond hocha la tête

- Oui, je comprends, fit Quatre. Ça ne doit pas être facile pour toi. Tu as connu tes parents ensembles, puis ils se sont séparer. Et maintenant, ta mère veux prendre un autre homme dans sa vie… oui, je comprends. Depuis combien de temps se connaissent-ils ?

- Laisse-moi réfléchir… Six mois je crois… enfin, d’après ma mère. Parce qu’elle m’a annoncer ça il y a trois jours…

- Trois jours !!! S’écria Réléna. Mais… C’était Dimanche !!

- Oui, Dimanche, le lendemain de ta fête

- Ma pauvre, ça a dût être dur, souffla Sally, la prenant par les épaules

A ce moment là, Quatre regarda Duo, qui lui rendit un regard résigné et hocha la tête. Il s’éclairci la gorge et les autres se tournèrent vers lui.

- Puisqu’on en est là, autant qu’on vous le dise aussi un jour ou l’autre.

- De quoi ? Que ce passe-t-il ? Demanda Dorothy

Après une grande inspiration, Myriam leur dit :

- Nos parents vont divorcer.

- Quoi ??!! S’exclama Réléna.

- Mais ? Fit Hilde en ouvrant grand les yeux.

- Pourquoi ? Renchérit Sally, bouche bée.

- C’est pas possible ! Se récria Sylvia, la main devant la bouche.

- Hn… ? Dit Heero

- … ? Ajouta Trowa

Duo ne put s’empêcher de sourire au vue de la réaction de chacun de ses amis. Il se tourna vers Heero, sur les genoux duquel il était assis.

- C’est pour ça que tu m’a trouver chez Quatre Samedi matin.

- Ah, parce que tu était chez Quatre ! Pourquoi tu m’as mentit, Quatre ?

- Pour ne pas vous inquiéter ! Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais à chaque fois c’est la même chose, lui expliqua le petit blond

- Comment-ça, « pour ne pas nous inquiéter » ? S’enquit Sylvia

- Parce qu’à chaque fois qu’on découche, vous prenez vos airs « oh, mon pauvre, que c’est-il passer ? » et nous, ça nous agace plus qu’autre chose, puisqu’on voudrait oublier pourquoi on est pas rester chez nous.

Tous baissèrent les yeux. C’était vrai qu’ils s’inquiétait beaucoup pour Duo et Myriam. Ils ne pouvaient dirent pourquoi, surtout les filles, s’alarmaient quand ils savaient que leur amis avaient eut un problème chez eux. Ils ne comprenaient pas non plus pourquoi ils s’enfuyaient chacun de leur côté dans ces moment là plutôt que de rester ensemble, enfin, c’était leur problème.

- Enfin, bref, voilà. On sais pas trop comment ça va se passer, mais on verra bien, finit par dire Duo, pour rompre le silence

- Tu veux dire qu’ils ont signés les papiers et tout ? Lui demanda Hilde

- Oui, ils attendent la convocation du juge, répondit Myriam à sa place.

- Mais… si je peux me permettre…

- Oui, Réléna ?

- Est-ce qu’ils vous ont expliquer pourquoi ?

- Ils ont tous les deux un amant, enfin, une pour papa, et donc ils ont décider qu’ils vivraient avec… Nous ne savons même pas à quoi ils ressemblent, nous ne connaissons rien d’eux ! S’indigna le natté

- Eh bah… Je dit pas les problèmes que ça va faire après, souffla Hilde.

A ce moment, la sonnerie de fin de récréation retentit. Tous soufflèrent, ils ne voulaient pas retourner en cours, heureusement qu’ils ne restait que deux heures avant qu’ils puissent enfin rentrer chez eux.

Quatre et Heero avait fini leurs cours. Pendant que Quatre accompagnait Trowa en sport, Heero conduisait Duo en Histoire de l’art. Réléna et Dorothy se rendaient en TP de manucure[3]. Hilde avait un cours de Droit général[3], Sally partait en classe de Chinois, Myriam avait prit la même direction que son frère, mais pour aller réviser sa gamme avec une harpe.

Avant de lâcher Duo, le japonais l’embrassa avec tendresse. Ils furent interrompu par la prof d’histoire de l’art qui demanda à Heero d’éviter d’asphyxier son élève… Duo partit en cours avec la promesse de son petit ami qu’il serait là à sa sortie, dans deux heures.

 

 

Chapitre FINI!!!

M’aura donner du mal celui-là… mais bon, il fallait bien que je trouve quelque chose pour qu’ils le dise au autre.

 

Duo : Mon Hee-chan à moi tout seul il est jaloux…

Heero : T’avais qu’à me dessiner moi, pas l’autre !

Wufei : tu sais ce qu’il te dit « l’autre » !!

Zéphis : Qui t’as permit d’intervenir !!

Wufei : Moi, bien sur, j’ai pas besoin de la permission d’une onna.

Zéphis : Tu sais ce qu’elle te dit l’onna !!!! Tu vas souffrir Wufei ! tu l’as bien mériter !!

Wufei : … Gloups… Help !!

Zéphis: Mais avant, reviews…?

 

[1] c’est comme ça qu’il surnomme sa sœur.

[2] pas très sympas, mais, c’est tout ce que j’ai trouver pour les qualifier sur le moment…

Duo : T’es pas gentille !!

Zéphis : Suis pas là pour être gentille de toute façon, vous me faites tellement chier depuis ce matin ! (nous sommes le 28 juin 2006, je suis crevée, il est 23h)

Quatre : Mais pourquoi ?

Zéphis : Parce qu’à cause de vous, j’ai connu, encore, les affres de la page blanche !! Je vous raconte pas comment que j’ai eut du mal à le commencer ce chapitre !!

Azaléa : La faute à qui aussi…

Zéphis : …*regard noir vers un certain natté* … à cause de toi… me demande pourquoi j’ai fait une fic sur toi…

Duo : Maaiieeuuhh… J’ai rien fait !!

[3] je sais pas si ça existe, mais bon, c’est pour le bien de l’histoire et pis de toute façon, c’est une UA !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>