manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 10

Sorciemail

- Chapitre 10 -

 

---------------------

Draco ouvrit sa boîte de messagerie et se rendit compte qu'il avait un nouveau message de Harry Potter. Il l'ouvrit avec empressement espérant qu'il contiendrait quelque chose à propos des sentiments de Harry pour lui - non pas qu'il savait que Harry en avait envers lui, mais il espérait juste. Mais il fut déçu de trouver que l'e-mail ne contenait qu'une pièce jointe avec un court message : Voilà ces e-mails.

Quels e-mails? Je ne lui ai jamais demandé des mails... Ohhh, peut-être qu'il s'est trompé d'adresse? Je ne peux pas les lire n'est-ce pas?

Alors qu'il méditait sur ce qu'il allait faire, une petite fenêtre apparue. Il avait un nouvel e-mail encore une fois de la part de Harry Potter. Sa curiosité le titillant, il ouvrit le second mail.

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Le mail précédant

Malfoy,

Je viens juste de t'envoyer un mail avec une pièce jointe. Mais je ne voulais pas l'envoyer à toi. S'il te plaît, quoi que tu fasses, n'ouvre pas la pièce jointe! Supprime l'e-mail et on n'en parlera plus. Fais bouger ta souris, clique sur la petite icône à côté du mail et appuie sur le gros bouton avec le mot Supprimer dessus.

Potter

----------&-----------

Draco décida que pour une fois il allait faire une bonne action. Il cliqua sur l'icône à côté de l'e-mail et amena son curseur sur le bouton Supprimer mais hésita avant d'appuyer. Il fixa l'écran quelques minues avant de déplacer son curseur sur le lien pour ouvrir l'e-mail.

"Un petit coup d'oeil ne me tuera pas" marmona-t-il et appuya sur la pièce jointe.

---------&-------------

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Pièce jointe : CESe-mails.doc

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Tu vas bien?

Ron,

Tu vas mieux maintenant? Hermione dit que tu t'es vraiment fait mal à la tête quand tu t'es évanoui. Maintenant je sais ce que tu penses, mais s'il te plaît parle-moi avant de faire quelque chose d'irrationnel.

Harry (toujours ton meilleur ami)

--------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : T'es devenu cinglé?

Harry,

Je vais bien maintenant. J'ai juste eu un choc, c'est tout. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas tous les jours que ton meilleur ami t'annonce qu'il est amoureux de... hum, tu sais. Tu es sûr que c'est de l'amour? Ca pourrait juste être un béguin non? Ce serait fini dans quelques semaines. Ou du désir? Je pourrais comprendre que tu le désires. J'entends toutes les filles dirent qu'il est magnifique, même Ginny et Hermione sont d'accord. C'est peut-être ça non? Tu as sûrement besoin de te le faire et tout ira bien.

Ron

--------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Non, je suis pas devenu cinglé

Ron,

Plein de tact ton 'tu as sûrement besoin de te le faire'. Et oui, c'est de l'amour. J'y ai repensé tellement de fois avant d'en parler. Et est-ce que tu pourrais essayer de paraître moins plein d'espoir que cela soit qu'une passade? On parle du garçon que j'aime. L'amour n'est pas logique. S'il l'était toi et Hermione n'auraient jamais été mis ensemble. Elle est intelligente, belle, attentive, et euh, tu es toi. Tu vois ce que je veux dire?

Harry

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlinge@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : C'est perturbant

Harry,

Pourquoi tu l'aimes? Il est... lui! Qu'est-ce qu'il y a de plus à dire?

Ron

P.S. : Que veux-tu dire par 'toi et Hermione n'auraient jamais été mis ensemble'. On est pas ensemble et nous ne sommes pas amoureux. Je n'ai pas de béguin pour Hermione!

--------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : RE: C'est perturbant

Je ne sais pas pourquoi je l'aime. Il y a tellement de raisons. Je sais juste que je l'aime. Je passe trop pour un sentimental. Personne ne doit jamais lire ces e-mails.

Harry

--------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Le plan

Harry,

Etant ton plus grand ami, j'ai décidé de t'aider à séduire et à obtenir l'homme de tes rêves. Prépare-toi à la mission : Harry s'envoie en l'air! (avec l'homme qu'il aime!)

Ron

----------&-----------

Draco lança un regard désespéré à son écran.

Je le savais! Je savais qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Et Ron foutu Weasley l'aide à l'avoir. C'est bien ma veine. Qui c'est le gars de toute façon? C'est clairement quelqu'un que Weasley n'aime pas... Donc sûrement un Serpentard. Ils seront morts quand je saurais.

Il restait un dernier e-mail donc il commença à le lire :

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Mission : Harry s'envoie en l'air!

Ron,

T'es stupide? Question idiote. Il ne partegera jamais mes sentiments, tu l'as bien regardé? Qu'est-ce qu'il pourrait me trouver? Je suis Celui-Qui-A-Survécut qui sera pour toujours maudit à être Celui-Qui-Est-Tombé-Amoureux-De-Draco-Malfoy.

-----------&-----------

Draco regarda l'écran stupéfait et choqué. "Il... Oh mon d... Harry... Potter... Harry Potter. Est amoureux. De. Moi". Puis il cria comme une petite fille.

----------&-----------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>