manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Sorciemail

- Chapitre 2 -

 

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

Sujet : RE: Aide-moi!

Draco,

Si Potter avait déniché tout à coup ton e-mail et t'enverrait des mails, tu trouverais cela étrange.

De plus, je doute qu'il devinera la vérité. Je parie qu'il pense que tu travailles pour Voldemort - même s'il est mort. Je ne pense pas qu'il connaisse la vraie raison. Je veux dire que moi-même j'en suis tombé à la renverse quand j'ai su.

J'espère que ça t'aidera.

Blaise

----------&----------

Draco soupira avec soulagement après la lecture du mail. Il eut un petit rire au souvenir de Blaise à la limite de l'infarctus. il était content que Potter ne sache pas la vraie raison des e-mails. Mais est-ce qu'il pensait réellement qu'il voulait le tuer? Peut-être que son plan n'était pas une si bonne idée... Pouffant un peu, il se dit qu'il était clair qu'il avait une bonne idée. La fatigue, quelle horrible chose! Elle fait parfois penser à Draco Malfoy qu'il est moins que parfait.

----------&----------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Hermione

Harry,

Tu as regardé 'Mione récemment? Elle semble... rêveuse. Et son adresse e-mail est "total in love". C'est pas très Hermionesque ça. J'en ai donc conclu... qu'elle est amoureuse. Tu crois que c'est qui? Tu penses que j'ai raison?

Ron

----------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : La vie amoureuse d'Hermione

Ron,

Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement? Personnellement, je pense que tu dois être aveugle et sourd pour ne pas savoir son problème.

Harry

----------------------

A : Harry Potter (Malfoy Schlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Tu blagues!

Harry,

Je peux pas lui demander! Et bien sûr que tu peux comprendre les femmes, t'es gay! Mais si tu ne me dis pas, je suppose que je devrai lui demander.

Ron

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Crétin parano

Potter,

Sérieusement, ton ennemi depuis six ans, presque sept, commence à t'envoyer des e-mails et toi tu penses qu'il complote quelque chose! Toutes ces années à combattre Voldemort t'ont faite devenir parano.

Malfoy

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : RE: Crétin parano

Malfoy,

Je pensais t'avoir bloqué! Et j'ai le droit d'être suspicieux après que des gens aient essayé de me tuer toute ma vie. Et tu es le fils de Lucius Malfoy, qui si je m'en souviens bien, était le bras droit de Voldemort.

Potter

----------------------

A : Hermione Granger (total-in-love@sorciemaiil)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Toi

'Mione,

J'ai remarqué que tu étais différente ces derniers temps. Tu vas bien? Je me demandais si avec ta nouvelle adresse et tout, tu n'étais pas amoureuse. Parce que si tu l'es tu peux me le dire. Tu le sais hein?

Ron

----------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Hermione Granger (total-in-love@sorciemail)

Sujet : Pas du tout!

Ron,

Qui t'as dit ça? J'ai juste été très prise dernièrement. Et mon adresse est le nom d'un nouveau groupe moldu que j'aime bien. A qui t'en as parlé? Harry? N'écoute pas ce que disent les garçons ou n'importe qui d'autre!

Ce sont tous des menteurs!

'Mione xx

----------&----------

Hermione commençait à paniquer. Ron savait. Elle savait qu'il savait. Mais il n'était pas assez malin pour le découvrir tout seul. Elle savait que quelqu'un lui avait dit. Mais qui? Harry... Ginny... Les jumeaux... Voldemort - juste par vengeance... Elle allait les tuer... Ou peut-être que Ron avait tout découvert par lui-même. Elle se trouvait juste stupide de penser ça.

----------&----------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Oui je m'en souviens!

Potter!

Ce n'est pas parce que mon père vénérait Voldemort que je lui voue ou vouait un culte! Je ne ressemble en rien à mon père!

En effet, je pouvais vous embêter toi, Granger et Weasley, mais c'était juste parce que mon père attendait ça de moi! Vous êtes des Gryffondors et maintenant c'est devenu une habitude. Sale chieur de Mec-Qui-Veut-Décidément-Pas-Mourir!

Et oui, tu m'avais bel et bien bloqué. Mais j'ai piraté ton compte et me suis débloqué. Donc n'essaye plus!

Malfoy

----------------------

A : Ginny Weasley (BelleAuxCheveuxRoux@sorciemail)

De : Hermione Granger (total-in-love@sorciemail)

Sujet : Ma vie est finie!

Ginny,

Ron est au courant. Je sais qu'il l'est. Il m'a demandé si je suis amoureuse de quelqu'un. Il essaye juste de me faire avouer. Je sui ssûre qu'il sait quelque chose!

Hermione xx

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Tu peux pas me pirater!

Excuse-moi. Je ne voulais pas t'offenser. C'était juste naturel pour moi que tu trâmes quelque chose. Tu ne m'as jamais donné de raisons pour te faire confiance aussi. Désolé.

Pour me faire pardonner, je vais te faire rire (si tu sais comment faire) grâce à Ron. Il trouve toujours pas le problème de 'Mione. Il dit que je sais seulement parce que je suis gay. /roulements d'yeux/

Encore une fois désolé.

Potter

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

Sujet : Merci!

Harry,

Merci pour ton cadeau! J'ai adoré. C'est juste un petit e-mail. Je devrais te voir bientôt mais je n'en dis pas plus. Oh, Remus te passe le bonsoir depuis la cuisine.

Bien, je vais au lit maintenant.

Sirius

----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>