manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7

Sorciemail

- Chapitre 7 -

 

------------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Ma soeur!

Zabini,

N'approche pas ma soeur! Si j'apprends que toi et tes sales mains de Serpentards ont été pas loin d'elle, oublie les baguettes magiques, parce que je vais te boter le cul! Compris?

J'ai aussi cinq grands frères qui sont plus que disposés à m'aider. Fred et George ont dit que tu pourrais un très bon cobaye pour leurs nouveaux produits. Tu as été prévenu!

Ron Weasley

------------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Ginny Weasley (BelleAuxCheveuxRoux@sorciemail)

Sujet : Blaise

RON WEASLEY!

Tu me dois des explications. Blaise vient de me montrer le mail que tu lui as envoyé. Et je te préviens que si tu touches à un cheveux de mon petit ami, JE te boterai le cul! Et ne t'inquiètes pas, j'ai envoyé des mails similaires à Fred et George. S'ils pensent ne serait-ce qu'une seconde à utiliser Blaise comme cobaye, je leur trouerai la peau et les vendrai à un cirque. Passe le message à mes autres chers frères.

Ginny

------------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Tu m'inquiètes

Weaslette? Tu sors avec Weaslette! De toutes les filles à Poudlard, pourquoi elle? Je m'inquiète sérieusement pour toi. Tu t'es cogné la tête quelque part? Je te prends un rendez-vous chez le psychiatre de Saint Mangouste si tu veux. Non mais franchement Blaise, Ginny Weasley!

Draco

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

Sujet : J'entends presque ton hurlement!

Draco,

Calme-toi. Je pourrais presque t'entendre hurler des cachots. Je sais que tu n'apprécies pas Ginny, mais je l'aime donc tu devras faire avec.

D'un côté, maintenant qu'elle est avec moi, cela réduit le nombre de chances qu'elle et Potter se remettent ensemble. Et elle ne flirte plus avec lui. Tu vois, il y a toujours un bon côté dans n'importe quelle situation! Tu devrais vraiment essayer d'être optimiste de temps en temps.

Blaise

------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Je ne suis pas une salope

Potter,

Je ne suis pas une salope. Je pratique juste régulièrement.

J'ai été plutôt surpris par quelques noms de ta liste. Cependant, je me demande pourquoi aucun ne s'est vantés d'avoir obtenu les faveurs du 'célèbre Harry Potter'. Lequel était celui que tu avais bécoté quand tu étais bourré à Halloween?

Malfoy

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Halloween

Malfoy,

Le gars que j'ai tripoté à Halloween n'est aucun d'eux. C'était Blaise Zabini. Il était complètement pété. Et considérant le fait qu'il est hétéro... Je pensais que tu saurais ça, il est l'un de tes meilleurs amis non?

Potter

------------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Je peux pas te croire!

Oublié de me dire quelque chose Blaise? Peut-être comment tu as peloté Potter au dernier Halloween! Je peux pas croire que tu aies fait ça! Et que tu ne me l'aies pas dit. Je parie que toi et Weaslette, vous avez une sorte de fan club non? Je ne te parle plus désormais. Tu as de la chance que je n'ai pas reçu mon catalogue d'Assassins Sorciers et la liste des prix.

Draco (ton 'ex meilleur ami')

P.S. : Je ne hurle pas!

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

Sujet : Pelotage de Potter

Draco,

Maintenant, tu es carrément ridicule. Je peux à peine me rappeller quelque chose de cette nuit là. Potter et moi étions tous les deux tellement saouls que nous ne savions même pas ce que nous faisions. Ginny et moi n'avons pas de fan club, et même si nous en avions un, tu pourrais pas trop te la ramener. Tu as volé les tee-shirts et les boxers de Potter pendant qu'il était dans la douche après l'entraînement de Quidditch (je t'ai vu les porter Draco).

Cependant je suis désolé. Parle-moi s'il te plaît. Etrangement, les hurlements me manquent.

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Pansy Parkinson (pute-des-serpents@sorciemail)

Sujet : Toi

Draco,

J'ai appris ta petite crise à propos de Blaise sortant avec la 'femelle qui pourrait être un Weasley mâle'. Et aussi à propos du fait qu'il est caressé Potter à Halloween. Je sais que cela doit être une période stressante pour toi chéri. Donc je veux que tu saches que je suis là pour toi. La porte de ma chambre t'est ouverte et mon soutif est dégrafé quand tu voudras un peu de réconfort.

Pansy x

------------------------

A : Pansy Parkinson (pute-des-serpents@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Merci

Pansy,

Merci pour la proposition. C'est bien de savoir qu'à travers n'importe quelle épreuve, tu seras toujours une salope. Mais essaye de bien te mettre ça dans la tête, je ne coucherai jamais avec toi. Cependant, demande à Blaise, il aime prendre des choses qui m'appartiennent.

Draco

-----------&------------

Draco soupira alors qu'il admirait sa photo agrandie de Harry avec rien d'autre qu'une serviette de bain (il l'avait prise secrètement lorsque Harry sortait de la douche). Il était tellement perdu dans ses idées pour récupérer Blaise qu'il ne remarqua pas la chouette dans sa chambre. Elle déposa quelque chose sur son lit. Il regarda le colis et poussa un cri perçant alors qu'il commençait à feuilleter son nouveau cataloque des Assassins Sorciers.

--&--

Annonces de Poudlard

- NIMBUS 2000 A VENDRE -

30 gallions

Bon état

Environ 3 ans

Contactez Nick Jones à Serdaigle

E-mail : NickJ@sorciemail

- CLUB D'ECHEC -

Tout le monde est bienvenue

Mercredi à 18h30

Classe d'enchantements

- PERTES -

Aux élèves et au personnel de Poudlard,

Depuis quelques mois, quelques habits m'appartenant ont disparu dans les vestiaires de Quidditch. Si quelqu'un les a vu, contactez-moi à : MalfoySchlingue@sorciemail

Merci,

Harry Potter, Gryffondor

------------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>