manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Sorciemail

- Chapitre 4 -

 ---------------------

Ron s'assit lourdement sur le fauteuil, serrant fortement de la glace sur son oeil.

"Ca va?" demanda Harry essayant de ne pas éclater de rire devant l'était du rouquin.

"J'arrive pas à croire qu'elle m'ait frappé."

"Et bien... Tu l'as traité de fille facile."

Ron acquiesça.

"Je sais. Mais de là à me frapper! Ce n'est pas ma faute si j'ai pensé qu'elle était une fille facile! Elle aurait dû me dire de qui elle est amoureuse et elle n'aurait pas du me mentir!"

Harry secoua la tête.

"T'es désespérant."

----------------------

A : Hermione Granger (total-in-love@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Désolé?

Hermione,

S'il te plaît parle-moi! Je suis désolé de t'avoir traité de fille facile. Si ça peut compenser, j'ai un gros bleu sur le visage. J'ai agi sans réfléchir. Pardonne-moi s'il te plaît.

Ron

----------------------

A : Hermione Granger (total-in-love@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Je suis vraiment désolé

Hermione,

Arrête de m'ignorer. Engueule-moi, frappe-moi mais arrête de faire comme si je n'existais pas. Je suis tellement désolé. Combien de fois dois-je te le dire? S'il te plaît? Tu me manques.

Ron

----------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Potter

Blaise,

Quand tu as piraté le compte à Potter, as-tu lu ses e-mails?

Si oui, qu'est-ce qu'ils disent? Il a l'air très mystérieux à leur propos. Qu'est ce qu'il cache?

Draco

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

Sujet : La curiosité te tuera

Draco,

Bien sûr que j'ai lu son courrier. Je suis un Serpentard après tout. Mais je ne te dirai pas le contenu des mails.

Cependant, je vais te dire ça : il cache quelque chose, quelque chose que tu devineras jamais. J'ai failli m'évanouir. Mais c'est bon. Très bon.

Blaise

----------------------

A : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

De : Remus Lupin (sombreclairdelune@sorciemail)

Sujet : Maintenant tu deviens ridicule

Sirius,

Chéri, je doute qu'Harry sache quelque chose à propos de nous deux. Il peut bien avoir vaincu Voldemort, il n'est cependant pas très futé quand il s'agit de ce genre d'affaires. Il doit penser que ce n'est rien. T'en fais pas. Et pour les cheveux grisonnant, même avec tu seras ravissant, d'accord?

J'irai acheter le pain et je pense que nous avons besoin de lait.

Remus xx

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Tu me prends pour qui?

Potter,

Non je n'ai pas lu tes mails. Je n'irai pas m'infiltrer dans ta vie privée comme ça. Je n'oserai même pas en rêver. Mais pas pure curiosité, pourquoi tiens-tu tant à ces courriers? Qu'y a-t-il dedans?

Malfoy

P.S. : Pourquoi Granger a frappé la belette ce matin? Beau spectacle. Pour la première et dernière fois, j'aurais voulu être un Gryffondor afin d'être au premier rang.

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Ce matin

Malfoy,

Ces mails ne sont pas importants, je me posais juste la question.

Ce matin, Hermione a frappé Ron parce qu'il l'a traité de fille facile. Il a pensé qu'elle était amoureuse de quelqu'un et qu'elle ne voulait pas lui dire. Tout a pris des proportions gigantesques et BAM! Elle l'a frappé. Vraiment pathétique.

C'est tellement évident qu'ils s'aiment. On peut sentir la tension sexuelle à travers leurs disputes. Ils ont besoin d'être ensemble et vite.

Potter

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorcigames)

Sujet : Messages d'amour

Harry,

Qu'est ce que c'est que cette rumeur selon laquelle Malfoy et toi vous envoyez des petits mots d'amour? Ahh, amour naissant dans un monde moderne! Et ils disent que le romantisme est mort.

Alors qu'y-a-t-il dans ces lettres d'amour? Est-ce qu'elles sont remplies de mots doux? Ou est-ce qu'elles sont pleines de petites attentions cochonnes que vous désirez vous faire lorsque vous êtes... seuls?

Réponds-nous Harry. Nous voulons en savoir plus!

Fred et George

----------------------

A : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorcigames)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Regard furieux

Fred et George,

Vous êtes de grands malades et vous êtes tordus en plus de ça! Malfoy et moi ne nous envoyons pas de lettres d'amour OU cochonnes! C'est dégoutant.

Harry

----------------------

A : Ginny Weasley (BelleAuxCheveuxRoux@sorciemail)

De : Chut@sorciemail

Sujet : Hier soir

Gin,

J'ai passé un très bon moment hier soir. J'utilise une adresse différente pour brouiller les pistes. Tu étais adorable aujourd'hui dans la grande salle. Ton haut t'allait à merveille.

Tu me manques déjà.

Moi xx

----------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : T'étais où?

Blaise,

Où t'étais hier soir? Je t'ai cherché partout afin de te torturer jusqu'à ce que tu me dises le contenu des mails à Potter. J'ai besoin de savoir! Tu ne peux pas me dire qu'il a un secret croustillant et ne pas me le dire! C'est cruel! Très cruel!

Je suis très bon dans la fabrication de Véritaserum tu sais. Enfin, plutôt bon pour le voler à Rogue mais je peux m'en procurer. Tu veux vraiment m'obliger à te faire boire du Véritaserum?

Draco

----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>