manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9

Sorciemail

- Chapitre 9 -

 

------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Je suis perdu

Okay Potter, parle-moi s'il te plaît. Je sais que tu ne m'ignores pas complètement, mais je pensais qu'après ce qu'il s'est passé, tu m'aurais au moins adressé la parole. Si tu es en colère je comprends, mais s'il te plaît dis-moi pourquoi parce que c'est très perturbant de ne pas savoir.

Malfoy

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Tu es perdu.

T'es perdu? Je n'ai aucunes idées de ce que ta note "parce que c'est toi" signifie. Est-ce qu'on est revenu avec ces préjugés contre moi étant un Gryffondor parce que j'ai dit que c'était immature? Vraiment Malfoy, j'avais une meilleure opinion de toi.

Potter

------------------------

A : Blaise Zabini (dieu-de-serpentard@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : C'est un crétin.

Blaise,

Potter est un idiot! Je lui ai pratiquement dit que je l'aimais et que c'est pour cela que j'étais en colère après toi de l'avoir embrasser (j'ai passé l'éponge au fait). J'étais tellement troublé me demandant ce qu'il pensait pour finalement découvrir qu'il n'en savait strictement rien. Tu te rends compte comme cela a été terrifiant de lui donner cette note? Tout ça pour rien. Je ne sais plus quoi faire. C'est un débile, mais je suis complètement amoureux de lui... Pourquoi moi?

Draco

------------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : C'est sans espoir

Ron,

C'est foutu. Comment ai-je pu penser que cela marcherait? C'était stupide et c'est carrément un rêve. Je ferai bien de faire mes bagages. Il est ennuyé que Blaise m'ait embrassé donc je doute qu'il me considérera un jour comme un ami et encore moins comme son petit ami. C'est un débile, mais je suis complètement amoureux de lui... Pourquoi moi?

Harry

------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : Peureux

Harry,

Après tout ça, tu ne vas pas laisser tomber! Tu ne sais pas ce qu'il ressent! C'est Malfoy par Merlin! Il a dû cacher ses sentiments pendant des années. Ne laisse pas tomber maintenant et ne quitte pas Pourdlard sans avoir essayé. Tu seras peut être humilié et blessé mais au moins tu ne passeras pas ta vie à te demander "et si"!

Ron

------------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : RE: Peureux

Tu passes trop de temps avec Hermione. Tu commences à parler comme elle. Je vois ce que tu veux dire mais je me préserverai de l'humiliation. Tant que je détruis toutes les preuves comme quoi je l'ai aimé, j'irai bien. J'ai tourné la page.

Harry

------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@soricemail)

Sujet : Déni

Comme tu veux Harry. Mais ne fais rien d'irrationnel comme jeter ta collection de photos de lui et ses robes de Quidditch. Je sais que tu dors avec. Tu pourrais le regretter le lendemain matin. Et aussi, la dernière fois que tu as essayé de brûler une de ses affaires, tu as mis le feu au dortoir.

Ron

----------&----------

Lisant le mail à Ron, Harry réalisa qu'il avait raison. Mais il avait besoin de faire quelque chose pour l'aider à tourner la page Malfoy. Donc il commença à mettre un plan au point.

- Envoyer ces e-mails à Ron mais les supprimer de mon adresse

- Mettre ses robes de Quidditch et toutes ses autres affaires dans une grande boîte et la scotcher

- Mettre toutes les photos dans un vieil album photo et le mettre au fond de ma malle

- L'ignorer

Harry acquiesça, content de son plan et s'assit devant l'ordinateur pour envoyer les e-mails à Ron:

To :

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : (Pas de sujet)

Pièce jointe : CESe-mails.doc

Voilà ces e-mails.

------------------------

Harry cliqua sur le bouton "Envoyer" quand une petite fenêtre apparue sur l'écran :

Vous n'avez sélectionné aucunes adresses, choisissez un contact de la liste ci-dessous ou revenez-en arrière pour voir votre e-mail.

Harry fit défiler la liste et cliqua sur l'adresse et une autre petite fenêtre apparue :

Votre e-mail a été envoyé avec succès à :

Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

"Et merde."

------------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>