manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Sorciemail

- Chapitre 5 -

 

----------------------

Harry fixa l'écran et grogna. "Stupide truc". Internet ne marchait pas ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas consulter ses e-mails. Reprenant son sac, il décida d'aller directement en métamorphose au lieu d'aller déjeuner. Il ne voulait pas s'asseoir pour faire un autre monologue délicat vu qu'Hermione et Ron refusaient de se parler.

Une heure plus tard, il était en train de bailler, ses yeux se fermant tout seuls, assis confortablement pendant une lecture longue et ennuyante lecture de McGonagall sur la propriété des transformations liquides. Soudain il sentit quelque chose lui frapper à la tête. Ouvrant ses yeux, il vit une boulette de papier. Il la déplia et trouva un message dessus :

--

Potter,

Mes camarades Serpentards et moi faisont une vérification de virus. Nous avons donc besoin des mots de passe de tout le monde. Je trouverai très aimable de ta part que tu écrives ton mot de passe pour moi.

Malfoy

--

Harry roula les yeux devant la tentative pathétique du blond pour découvrir le mot de passe de Harry. Harry avait en effet appris que c'était Blaise qui avait piraté son compte et pas Malfoy. Il répondit :

--

Malfoy,

Je n'ai peut être pas l'esprit manipulateur des Serpentards, mais je ne suis pas si naïf. Je tiens à te dire que tu me déçois assez. Je ne vais certainement pas te le dire de mon plein gré. Donc à part si tu m'attaches et me forces à boire du Véritaserum, tu ne trouveras jamais.

Potter.

--

Attaché Potter? Tu as des goûts sexuels inhabituels. Je n'aurais jamais pensé que tu étais de ce genre. Mais je suppose que si tu veux je pourrais être convaincu de participer à de telles activités! Dois-je amener la crème fouettée, ou tu t'en charges? /clin d'oeil/

Malfoy

--

Harry rougit furieusement en lisant la réponse de Malfoy. Il voulait jouer à ce jeu là? Lui aussi.

--

A vrai dire, je suis plutôt dans tous ces trucs de domination. Tant que tu es disposé à être en bas bien sûr. Et si tu insistes pour amener de la nourriture, le chocolat fondant est meilleur. C'est plus sympa à lécher.

Potter

--

Ouvrant grand les yeux à la réponse de Harry, Draco écrit sa réponse avec un petit sourire narquois sur le visage. Peut-être que la métamorphose n'est pas si ennuyante après tout...

--

Bien sûr chéri. Mais quel genre de fouet ou menottes dois-je amener? Celles en peau de léopard, en cuir ou en poils roses?

Malfoy

--

Harry ne pouvait pas s'arrêter de rire. Le professeur McGonagall lui lança un regard noir et marmonant un pardon, il répondit.

--

Chéri? On utilise des petits noms maintenant? Tu aurais pu au moins être imaginatif Drakynou. Amène celles en cuir, je crois que j'ai un costume assorti.

--

Draco ne put s'empêcher de gémir silencieusement en s'imaginant Harry dans un habit en cuir. C'était tellement dommage qu'ils n'étaient pas sérieux.

--

Tu as raison, "chéri" n'est pas original, mon petit chocolat émeraude.

Tu me manques déjà.

Drakynou xx

--

Tu me manques aussi. /bisous bisous/

Ton chocolat émeraude xx

P.S. : Tu n'auras toujours pas mon mot de passe.

---------------------

Hermione était en train de noter le cours très concentrée tandis que McGonagall parlait, lançait parfois des regards curieux à Harry, quand elle sentit un morceau de papier tomber sur sa main. Elle le prit et l'ouvrit :

Pardonne-moi?

Elle savait de qui c'était. Le chiffonant, elle le jeta. Quelques secondes plus tard, elle reçut un autre papier :

Je suis vraiment désolé. Tu me manques.

Encore une fois, elle le chiffona et le jeta plus loin. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester fâchée avec lui pour toujours mais ce qu'il lui avait dit l'avait vraiment blessé. Mais elle s'était sentie coupable quand elle l'avait vu arrivé avec un oeil au beurre noir au petit-déjeuner. Elle sentit un autre morceau de papier lui tomber sur la main.

/yeux de chiens battus/ Tu me pardonnes?

Hermione dut s'empêcher de sourire lorsqu'elle froissa à nouveau le papier alors qu'elle faisait semblant de le jeter au loin tandis qu'elle le mettait dans son sac. Elle continua de recevoir des notes, toutes plus douces les unes que les autres, mais elle les froissait toutes et les jetait. Elle sentait qu'elle commençait à craquer. Elle ouvrit la note suivante :

Je t'aime (petit coeur dessiné)

Elle leva les yeux, se plongeant dans deux océans bleus qui la fixaient. Elle oublia où elle était...

--

Potter,

Mes yeux me brûlent! Je suis choqué à vie. Je vais avoir besoin d'un sort d'Oubliettes. Je ne veux pas regarder enocre. S'il te plaît, dis-moi que c'est juste un rêve tordu et pervers et que Granger ne roule pas une pelle à la belette!

Drakynou

--

Tu penses être choqué, mais je suis juste à côté d'eux! Je suis content pour eux, il était temps! Mais est-ce qu'ils avaient besoin de faire ça juste devant moi?

Chocolat émeraude

--

Elle pouvait pas le frapper encore? C'était tellement drôle! Imagine à quoi ressembleront leurs enfants, ces cheveux roux sur un bébé /frissonne/

Drakynou

---------------------

Harry regarda le blond qui le regardait dans les yeux. Draco eut un petit sourire narquois. Hermione et Ron mettèrent fin au baiser pour se retrouver devant une classe qui les regardait fixement. Ils rougirent.

Le silence fut finalement interrompu par la voix de McGonagall : "Vous auriez pu trouver un endroit plus approprié Mademoiselle Granger et Monsieur Weasley.. et bien... Il était temps."

-----------------------

Plus tard dans la soirée, Harry entra dans la bibliothèque et se retint de crier de joie. Internet remarchait.

----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>