manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Sorciemail

- Chapitre 6 -

 

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

Sujet : Je suis vraiment désolé

Harry,

Je suis désolé. Parle-moi s'il te plaît. Tu t'es enfui tel une tempête et ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer. Réponds-moi s'il te plaît. Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi. Je peux comprendre si tu l'es, mais s'il te plaît, laisse-moi une chance de te raconter l'histoire.

Sincèrement désolé,

Sirius

----------------------

A : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Je suis traumatisé à vie!

Sirius,

Mon cerveau est choqué. Je suis entré sans frapper tandis que toi et Remus... Je ne peux même pas le dire! Argg! Je pense que jamais je n'arriverai à m'enlever cette image de l'esprit. Pourquoi ne m'as-tu pas dit que toi et Remus étaient ensemble? Au lieu que je le découvre de CETTE façon. Je comprends mieux ton adresse e-mail maintenant... Depuis combien de temps? Je mettrai du temps à vous pardonner (j'accepterai volontiers le nouveau Eclair de Feu Extrême)

Harry

----------------------

A : Ginny Weasley (BelleAuxCheveuxRoux@sorciemail)

De : (Chut@sorciemail)

Sujet : Ce soir

Gin,

Je voulais juste vérifier si on se voyait toujours ce soir. On se retrouve au même endroit? Je ne peux pas attendre de te voir. J'ai été très occupé ces derniers temps avec ma mère qui divorçait de son septième mari. Tu pourrais penser qu'elle s'arrêterait maintenant, mais elle a dit qu'elle a déjà trouvé qui serait le huitième. J'ai aussi aidé une certaine personne à dire à une autre certaine personne ce qu'ils ressentent.

J'espère que tu ne t'es pas sentie trop négligée. Je t'aime.

Me x

----------------------

A : (Chut@sorciemail)

De : Ginny Weasley (BelleAuxCheveuxRoux@sorciemail)

Sujet : RE: Ce soir

Oui, c'est toujours d'accord pour ce soir, même endroit, même heure. Tu m'as beaucoup manqué toi aussi, mais je te comprends. Je pense que je pourrais aider 'ces deux là' à se mettre ensemble s'ils ne le font pas bientôt. Parlant de couples qui sont faits pour être ensemble, Ron et Hermione sortent enfin ensemble! J'arrive pas à croire que j'ai manqué ça!

A ce soir, je t'aime.

Gin x

----------------------

A : Ron Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Fred et George Weasley (Greg&Forge@sorcigames)

Sujet : Amour naissant!

Ronnychou,

Quelle est cette rumeur que nous entendons à propos de toi et la petite Mademoiselle Granger? Et bien, il était temps! Ohh, notre petit Ronnychou est un grand garçon et roule des pelles devant McGonagall (ce qui était génial). Attends que maman le sache, elle planifiera le mariage! Nous en avons même les larmes aux yeux /soupirs/ amour de jeunesse!

Greg et Forge

----------------------

A : Hermione Granger (total-in-love@sorciemail)

De : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

Sujet : J'aurais aimé être fils unique!

Hermione,

Les jumeaux savent pour nous deux! Comment cela a-t-il pu se faire? Je suppose que t'embrasser devant McGonagall n'était pas le meilleur moyen pour rester discret, mais maintenant je suis tortué! Ils ne me laisseront jamais vivre en paix. Je serai toujours Ronnychou! Et je sais ce que tu vas dire, une fois la nouveauté passée, blablabla, mais la nouveauté n'est toujours pas passée depuis 17 ans! Je doute qu'elle va commencer à passer maintenant.

Ton petit ami déprimé, Ron

----------------------

A : Ronald Weasley (ChudleyCanons@sorciemail)

De : Mum (MollyWeasley@sorciemail)

Sujet : Hermione

Ron,

Je suis tellement heureuse que toi et Hermione aient finalement réalisé ce que nous savions tous! Vous êtes parfaits l'un pour l'autre. Cependant, je suis déçue de l'avoir su par tes frères. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit?

Tu es chanceux, je ne t'ai pas envoyé une chouette pour ça, mais je ne voulais pas ruiner les quelques premiers mois romantiques d'une relation. Je me souviens quand ton père et moi avons commencé à sortir ensemble... Ce qui signifie que je sais comment les gens de votre âge sont! Et même si tu n'as peut-être pas envie de t'entendre de la bouche de ta mère, je sais que c'est mon devoir.

Si toi et Hermione vous setntez prêt pour faire l'amour, n'oublie pas de te protéger. Souviens-toi : le plaisir est plus grand quand on est protégé.

Mum x

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Toi

Potter,

Etant ta précieuse et chère Grande Némésis, j'étais curieux de voir que tu étais très pâle aujourd'hui. Et je me demandais ce qu'il n'allait pas. Si tu es en train de mourir, pourrais-tu me donner la confirmation le plus vite possible, comme ça j'aurai le temps d'organiser une fête. J'apprécierai aussi si tu me donnais le thème de ton enterrement, je pourrai ainsi trouver un costume assorti.

Malfoy

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Ma mort

Malfoy,

Je suis content d'entendre que si je meurs, tu serais plus préoccupé par tes habits pour mes funérailles que par ma santé.

Désolé de te décevoir, mais non, je n'ai pas attrapé de maladies mortelles et je vivrai encore une semaine. Mais pour la semaine suivante, je n'en suis pas sûr.

Si tu veux vraiment savoir, quelque chose m'est arrivé l'autre jour. J'ai en quelque sorte surpris Sirius mon parrain et Remus (oui le loup garou) LE faisant. Ca a été assez perturbant. Tu ne connais aucuns bons sorts d'effacement de mémoire à court terme?

Potter

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Potter le puceau

Potter,

LE? Tu ne pourrais pas être plus immature encore? SEXE, Potter, S-E-X-E. Mais là encore que puis-je attendre d'un garçon de 17 ans qui n'a sûrement jamais embrassé une fille.

Malfoy

P.S. : Oublie cette histoire avec le chien/loup-garou. Si je gagnais un gallion à chaque fois que je surprenais un de mes camarades, je serais riche! Oh, attends un peu... Je le suis déjà!

----------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : RE: Potter le puceau

Malfoy,

Malgré ce que toi et tes copains Serpentards peuvent penser, je suis loin d'être vierge. Et avant que tu ne demandes des preuves, je vais te dire avec qui : Ginny, Luna Lovegood, Parvati Patil (avant que je réalise que j'étais gay), Seamus Finnigan, Olivier Dubois, Zacharias Smith et Terry Boot. Aucuns n'a duré longtemps à part Ginny qui a été ma relation la plus longue. Ca ne doit sûrement pas être aussi long que ta liste, mais nous n'avons pas tous le temps d'être une salope.

Potter

----------------------

A : (AssassinSorcierGB@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Demande de prix

A ceux que cela concerne,

Je demande le prix des possibles meurtres de sept personnes :

Ginny Weasley

Luna Lovegood

Parvati Patil

Seamus Finnigan

Olivier Dubois

Zacharias Smith

Terry Boot

J'apprécierai si vous pouviez me répondre le plus vite possible, et si pouviez m'envoyer votre nouveau catalogue, et renouveler la liste des prix des tortures, elle n'a pas été envoyé avec ma lettre mensuelle.

Merci beaucoup,

Draco Malfoy

----------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>