manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 11

Sorciemail

- Chapitre 11 -

 

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Nous

Harry,

Tu vas bien? Tu t'es enfui et maintenant je suis un peu confus. Tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer. Je sais que tu dois certainement être choqué parce que si cela avait été l'inverse je l'aurais été. S'il te plaît, parle-moi.

Draco

------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : RE: Nous

Tu m'as embrassé! Tu m'as traîné dans une salle de cours et m'as embrassé. Bien sûr que je suis choqué. C'est pas comme si cela arrivait tous les jours! Tu es Draco Malfoy. Tu n'es pas censé vouloir m'embrasser. Tu es censé me détester, méprimer ma simple existence. Et même si tu ne le faisais pas, comment as-tu su que je n'allais pas te frapper et aller t'humilier devant l'école entière? J'ai besoin de réponses.

Harry (depuis qu'on en est apparement venu aux prénoms)

----------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@soriciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Le baiser

Harry,

Tout d'abord, je voudrais te faire remarquer que tu as répondu à mon baiser dans la salle avant de.... euh... me pousser pour ensuite t'enfuir en courant. Je sais que je suis censé te mépriser. Mais je ne te méprise pas et cela depuis quelque temps, depuis très longtemps à vrai dire. Et je sais que tu ressens pareil que moi. Comment vas-tu me demander? Il se pourrait que j'ai lu la pièce jointe que tu m'as demandé de supprimer. Maintenant, avant que tu te mettes en colère, je veux que tu saches, que je les ai lu dans tes propres intérêts.

Draco

-------------------------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Menteur!

Mes propres intérêts? Tu les as lu pour satisfaire ta curiosité. Tu ne sais pas ce qu'il aurait pu y avoir dans cette pièce jointe. Cela aurait pu être quelque chose de très privé, qui ne me concernait même pas mais quelqu'un d'autre comme Ron ou Hermione. Est-ce que tu penses à ça des fois?

Harry

----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : Pardon?

Harry,

Je suis désolé, d'accord? J'ai fait ça sans réfléchir. Quand je lisais ces e-mails je ne savais même pas qu'ils parlaient de moi jusqu'au dernier moment. Et rien que d'imaginer que tu étais amoureux d'un autre garçon m'a brisé le coeur. S'il te plaît, donne-moi une chance, laisse-moi m'expliquer. Je veux être avec toi. C'est ce dont j'ai toujours voulu.

Draco x

----------&-----------

Cette fois, c'était au tour de Harry d'hurler comme une petite fille.

----------&-----------

A : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

De : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

Sujet : Je te pardonne

Draco,

Je veux aussi être avec toi, mais je devine que tu le sais déjà. Rejoins-moi dans la salle d'enchantement du troisième étage après manger, il y a quelque chose que je dois te dire.

Avec amour,

Harry x

-----------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Draco Malfoy (I-hate-Gryffons@sorciemail)

Sujet : RE: Je te pardonne

Moi aussi je t'aime.

Draco x

-----------&-----------

Le lendemain matin...

La Gazette du Sorcier

Le Survivant et le fils d'un mangemort ont été surpris en train de se peloter dans une classe!

Hier soir, Harry Potter, le sauveur de notre monde sorcier et Draco Malfoy, fils d'un mangemort reconnu Lucius Malfoy ont été retrouvé en train de se caresser dans une salle de cours du troisième étage à Poudlard l'école de sorcelerie. Ils ont été trouvé par le club d'échec qui se rencontre ici tous les mercredi dans une position très compromettante. Il a été découvert plus tard qu'ils sont un couple venant de se révéler leurs sentiments plus tôt dans la journée. Cette nouvelle situation arrive tel un boulet de canon pour beaucoup, étant donné que le couple est connu pour être de grands rivaux durant leurs années à Poudlard. Mais il semble à présent qu'ils aient mis leurs différences de côté et aient acceptés leur amour l'un pour l'autre. Nous avons interviewé beaucoup d'élèves, dont certains connaissant le couple personnellement... Suite page 2.

Les élèves commencèrent à murmurer et à parler du dernier gros titre tandis que Ron reposait son journal et reprenait son petit-déjeuner souriant. Mission Harry s'envoie en l'air accomplie.

------------&-----------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Sirius Black (moony4ever@sorciemail)

Sujet : Malfoy

Harry,

Qu'est-ce que cette histoire à propos de Malfoy et toi dans la Gazette du Sorcier en train de... vous caresser. Explique-moi ce qu'ils veulent dire par "se caresser"? Si c'est ce à quoi je pense, ne t'ai-je donc rien appris? Tu ne devrais pas faire des mamours au troisième étage. Je l'ai appris d'une manière très déplaisante... je peux te le dire. Le pelotage devrait être autorisé que dans les chambres, le cinquième étage ou la section d'herbologie de la bibliothèque... hmm... le bon vieux temps. Bref, Remus dit que tu devrais amener Malfoy à la maison un soir, ce serait sympa de le rencontrer. Il fera ne tarte à la pomme!

Sirius

---------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Mrs. Weasley (MollyWeasley@sorciemail)

Sujet : Malfoy

Harry chéri,

J'ai lu dans la gazette ce matin que toi et ce garçon Malfoy, Draco, êtes en couple. Je me sens assez blessée que tu ne me l'aies pas dit toi-même. Mais vous formez un très joli couple, et il est un jeune homme très raffiné. Cependant, je suis un peu inquiète de voir que toi et ce garçon vous caressez déjà. Ne penses-tu pas que tu devrais te calmer? Arthur et moi serions heureux de le rencontrer, amène-le un soir.

Molly

------------------------

A : Harry Potter (MalfoySchlingue@sorciemail)

De : Fred et George Weasley (Gred&Forge@sorcigames)

Sujet : Malfoy

Harry,

Nous sommes au courant pour toi et Malfoy et nous n'arrivons pas à croire qu tu nous ais menti! Nous savions que vous vous envoyiez des notes coquines et tu l'as dénié! Et juste après, nous savons que tu es attrapé en train de le peloter au troisième étage. Tu nous déçois beaucoup. Cependant, nous aimerions rencontrer ton nouveau petit ami, donc amène-le nous voir à la boutique. Et nous avons de nouveaux produits vraiment très cool, donc nous avons besoin d'un cobaye.

Fred et George

P.S. : Est-ce que tu pourrais dire à Colin Crivey que nous commendons deux tee-shirts, deux tasses et un set de table et que nous serions ravis de vendre les produits dans notre boutique? Il vend différentes articles avec des photos de toi et Draco en train de vous caresser. Il y a des tee-shirts, tasses, sets de table, tapis de souris, pyjamas, chaussons, trousses, oreillers et couvertures, rideaux et posters. Et tu peux aussi acheter l'autocollant pour le mettre sur tes propres affaires. Nous pensons acheter le set de table pour maman comme cadeau de Noël.

---------&-----------

Annonce dans la Gazette du Sorcier :

Articles Harry Potter et Draco Malfoy

Vous voulez voir des photos d'Harry et Draco en train de se peloter? Je vends des tee-shirts, tasses, sets de table, tapis de souris, pyjamas, chaussons, trousses, oreillers et couvertures, rideaux, posters et autocollants. Pour commender ou obtenir le catalogue, contacter Colin Crivey, sixième année à Gryffondor à Poudlard, ou visiter votre boutique la plus proche Farces pour Sorciers Facétieux des frères Weasley.

 

- The End -

 

----------------------

Bon voilà, cette partie est terminée.

J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que moi à la traduire.

La suite sera en ligne lundi soir.

Elle se composera de 9 chapitres, et j'en ai déjà traduit deux.

Ce soir je vais donc vraiment traduire le chapitre 3 (ça fait trois jours que je dis que je vais le traduire XD)

Sur ce, à bientôt et bonne lecture :D

---------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>