manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sorciemail
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     38 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8

Sorciemail

- Chapitre 8 -

 

------------------------

Assis en Métamorphose, Harry était plongé dans ses pensées tandis que McGonagall faisait pendant des heures et des heures sa lecture mortellement ennuyante à propos des problèmes des transformations des animagus. Ses yeux parcourèrent la salle de classe, son front se plissant à la vue des deux Serpentards, normalement meilleurs amis, assis à l'opposé de la salle. Il se demanda si cela avait à voir avec les rumeurs dont il avait eu vent le matin au petit-déjeuner. Décidant qu'il n'avait rien à faire de plus intéressant, il écrit rapidement un mot et le lança au blond assis quelques sièges devant lui.

Draco, qui prenait des notes, fut très surpris quand un bout de papier le frappa derrière la tête. Se tournant pour le ramasser, il défroissa le papier et lut la note marquée dessus :

Malfoy,

Pourquoi toi et Zabini n'êtes pas assis à côté? Ca n'a rien à voir avec les rumeurs que j'ai entendu hein? Tu sais, celle où tu es furieux contre Zabini parce qu'il m'a peloté à Halloween?

Potter

--

Les yeux de Draco s'ouvrirent avec peur. Potter ne devait pas savoir pourquoi il était fâché avec Blaise. Il ne savait pas quoi répondre et se tordait les mains nerveusement. Il décida qu'une méchante insulte le ferait se débarasser de Potter. Il écrit une réponse.

--

Potter,

Ne te flatte pas trop. Par Salazar, pourquoi serai-je embêter si Blaise t'a bécoté? Je serai indifférent si tout Poudlard t'avait bécoté! Je serais indifférent si chaque personne de la planète t'avait bécoté, ce qui serait typique venant de toi! Mais je n'en aurais strictement rien à faire! Je m'en ficherai!

Malfoy

--

Harry soupira légèrement puis eut un sourire narquois.

--

Malfoy,

Pour quelqu'un qui déclare n'en avoir rien à faire, tu sembles être très en colère à propos de cette histoire. C'est vraiment dommage. Je parie que tu es assez sexy quand tu es jaloux. On aurait pu finalement utilisé ces menottes en cuir. Donc, pourquoi toi et Zabini vous êtes vous disputés?

Potter

--

Draco essaya de faire disparaître l'image de Harry nu avec des menottes en cuir de son esprit et changea légèrement de position. Il écrit une réponse :

Potter,

Cela ne te regarde pas! Dégage et fous moi la paix.

Malfoy

--

Et bien mon Drakynou, il n'y a aucunes raisons d'être injurieux alors que je pose simplement une question. A moins que tu aies quelque chose à cacher? Allez Drake, tu sais que tu peux tout dire au petit 'Ry.

--

Draco jeta un coup d'oeil derrière lui et regarda le brun, qui lui lançait un sourire angélique, bâtard.

--

Bien Potter, tu as raison. Je ne parle plus à Blaise parce qu'il t'a peloté à Halloween. Heureux?

--

Harry leva un sourcil en lisant la note. Il s'attendait à ce que Malfoy lui renvoie quelque chose de vraiment menaçant, pas à ce qu'il lui avoue la vérité.

--

Malfoy, c'est pathétique.

--

Les yeux brillants de colère, Draco rougit vraiment embarrassé. Il venait juste de dire à Potter... enfin, d'insinuer à Potter qu'il lui plaisait, et il lui disait qu'il était pathétique!

--

Et pourquoi est-ce que c'est pathétique sale bâtard arrogant?

--

Tu ne parles plus à Blaise parce qu'il a roulé une pelle à un Gryffondor! Je pensais que tu étais passé au-dessus de la rivalité entre les maisons à présent. Tu ferais mieux de t'y habituer maintenant que Blaise sort avec Ginny.

Potter

--

Draco soupira avec un grand soulagement. Harry ne l'avait pas traité de pathétique parce qu'il l'attirait, mais seulement parce qu'il pensait qu'il était encore contre les Gryffondors. Ce qui dans un sens est vrai, mais cela n'était pas le sujet. En fait, Harry était complètement à côté de la plaque, typique d'un Gryffondor.

--

Potter,

Je ne suis pas fâché avec Blaise parce qu'il a embrassé un Gryffondor ou embrassé le Survivant. Mais à cause de quelque chose de complètement différement. Et j'ai passé le stade de la rivalité entre les maisons, fais-moi confiance.

Malfoy

--

Bien, alors pourquoi es-tu en colère qu'il m'ait embrassé? Et que veux-tu dire par "j'ai passé le stade de la rivalité entre les maisons, fais-moi confiance"?

Potter

--

C'est pas grave, laisse tomber. Oublie ce que j'ai dit.

--

Je ne peux pas! Cela me concerne donc j'ai le droit de savoir. Tu as commencé à en parler donc maintenant tu finis!

--

Laisse tomber!

--

Non! Dis-moi s'il te plaît?

--

Draco ne répondit pas pour le reste du cours mais il pouvait sentir le regard émeraude sur lui et résista à son envie de se retourner.

Le cours se termina enfin. Draco rangea vite ses affaires et gribouilla quelque chose sur un morceau de parchemin. Alors qu'il sortait de la salle, il passait devant le garçon aux yeux verts, lui passant sournoisement le parchemin avant de sortir rapidement afin d'aller aux cachots.

Curieux, Harry s'arrêta et ouvrit le parchemin que le blond lui avait mis dans les mains juste avant :

Parce que c'était toi.

Harry relut plusieurs fois avant de secouer la tête et défroissant le papier, il sortit en marmonnant "je ne comprends toujours pas"

------------------------

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>