manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 10 Il était une fois ma belle au bois dormant

PARTIE 10 : Il était une fois ma belle au bois dormant

Chapt 1 : « ça serait bien… que tu te réveilles amour»

Chambre d'Hermione.

Trois jours déjà que ma jolie frimousse dort d'un sommeil maléfique. Les contes moldus avec ces princes qui réveillent leurs princesses avec un baiser magique. Mensonge, Gros mensonge à la con… je n'arrête pas… Moi le prince des Serpentards de l'embrasser ma princesse. Et en plus je suis un vrai sorcier ! Elle dort toujours et rien à faire. Ni mes mots, ni mes caresses, ni mes baisers rien ne marchent. Elle ne se réveille pas. Elle ressemble à un ange mais je veux mon petit diable. Je ne sais plus quoi faire. Je te regarde et tu sembles à l'autre bout de moi.

J'ai mis du temps à me construire ou plutôt à me reconstruire et mon ciment c'est toi. C'est la seule chose que j'ai très vite compris dans ma vie et j'aime ça. Et là Mon monde s'écroule. Ma vie ne tient plus que par tes souffles. Tu n'as pas le droit de me laisser. Je te cherche partout tout le temps. Ta voix… elle est dans ma tête. Dans ma tête tu me parles. Réveille toi ma belle parle moi vraiment. Abandonne les bras de Morphée reviens dans les miens.

Tu es là, à côté de moi mais si loin…Tellement loin de moi. Je tiens ta petite main mais tu t'envoles quand même. Et je ne veux pas que tu partes. On a encore tant de choses à faire ensemble. J'ai la haine, je suis fou de rage et je suis complètement inutile. Hermione ouvre les yeux. Un petit effort regarde moi.

Elle me laisse là… Seul, étourdi ne sachant que dire, que faire. Perdue dans tes songes mon amour, emmène-moi avec toi. Mon souffle, mon âme, mon corps t'appartiennent. Tu es ma voleuse alors emporte moi avec toi. Je suis un prisonnier sans échappatoires, je suis l'esclave de ton cœur. Là où tu es, je veux être. Je ne vois et je n'entends plus rien ni personne. Tu es mon univers. Bouscule encore ma vie.

Je hurle, je saigne, mon corps se brise, mon être s'évapore. Je suis là, toujours là avec toi…Sors de tes rêves. Reviens à moi. Réveille-toi. Il n'y a qu'à toi que je parle, la nuit sans personne. Juste toi et moi. Tu m'entends… je le sais ça que tu m'entends… Alors réveille-toi. Ma vie pour toi. Mon souffle pour le tien, mon sang pour le tien.

Que quelqu'un entende mes songes, mes prières. Rendez la moi ! J'en respire plus. Je m'offre en sacrifice mais rendez la moi. Ce poids… Cette douleur si vicieuse qui s'incruste comme une deuxième peau. Un fantôme et son brouillard qui m'enveloppent pour me rendre dingue de souffrance. Une douleur aigue et lancinante. Patiente et tenace, qui rit de moi et s'amuse de mon mal être. Une douleur qui vous tue. C'est mon nouveau moi. Cette douleur qui est en moi et s'immisce au plus profond de mon être. Un poison, un venin qui me vide de mes forces, qui me volent mon âme.

Je ne survivrai pas à ton absence, ton silence. Je veux voir encore tes cheveux d'épouvantail le matin après nos nuits agitées. Revoir ton sourire, ton regard si tendre. Tes mains si douces qui sont faites pour me toucher. Elles me manquent, ma peau se dessèche sans tes caresses. Tes grimaces, ton tempérament de feu, ton extravagance, nos petits jeux… Mon seul remède c'est toi. Dis-moi… Dis-moi comment te réveiller. Je me sens si seul, désemparé, perdu. Un vagabond errant sur un sentier dévastateur. Le sentier de la peur et de mes tourments. Je perds pieds, personne ne peut rien pour moi. Personne sauf toi, alors sauve-moi. Ma vie est entre tes mains. Ne me laisse pas seul…

BZ(s'adressant à Narcissia) : Il a dit combien de mots aujourd'hui ?

NM : Pire qu'hier. Encore moins !

BZ : Il a mangé ?

NM : Pire qu'hier !

BZ : Il a dorm… Pire qu'hier, j'ai compris. Il y a un truc qui n'est pas pire qu'hier ?

DM : Pas toi en tout cas ! Tu me casses les pieds ! Tu peux repartir !

BZ : Il parle ! Trois phrases le même jour. Bonjour Drago !

DM : Ta gueule !

NM : Drago !

BZ : Ça va ce n'est pas grave ! J'en ai vu d'autres. Vas-y défoule toi ! Faut que ça sorte, ça va te faire du bien. Tu peux même m'en mettre une … Mais réagit ! Arrête de tout gardé pour toi ! De ruminer tout ça dans ton coin. Je te le répète tu n'es pas tout seul !

DM : Et tu veux que je fasse quoi au juste ?

BZ : Déjà nous parler ce serais un bon début. Tu sais…On est là ! Forcement on ne t'empêchera pas d'être mal… On est tous mal…Mais on peut d'aider. Je veux bien être ton défouloir ! Faut ça sorte une bonne fois pour toute !

DM : Si je fais ça… ça va te tuer. Je suis tellement en colère que…

BZ : Et c'est pour ça qu'il faut que ça sorte.

DM : Je ne peux pas. Je n'y arrive pas.

BZ : Ça ne va pas aider si tu t'écroules !

DM : Je gère !

BZ : Rien du tout que tu gères ! Tu connais toujours la signification des verbes manger, boire et dormir. Et c'est juste la liste des verbes vitaux. Tu veux l'autre : parler, se confier, pleurer, crier…

DM : Va-t'en… Vite et là je ne plaisante pas !

BZ : Non ! Je suis trop proche du but. Tu sais quoi ? Elle n'aimerait pas te voir comme ça ! Elle t'en collerait une ! Elle n'est pas prête de se réveilleeeeeer

Et là, c'était la phrase de trop. Pour me défouler je me suis défoulé. Je l'ai agrippé, on a transplané et après… Je l'ai frappé encore et encore. Et ce con ce laissait faire. Et plus il se laissait faire plus je le cognais. Je me suis réveillé ce matin à l'hôpital. Deux doses de tranquillisant avant d'avoir ma peau. Une nuit de sommeil forcée. Seule condition pour voir Hermione ce matin : manger, boire me laver. Heureusement que sur ce coup-là je n'ai pas foiré. C'est donc tout propre, un peu plus reposé mais de mauvaise humeur que je suis allé voir ma femme. Et…

Chambre d'Hermione quelques heures plus tard.

HM: Dr…Dra..go

DM : Enfin ma belle… Je… Je…J'appelle le médecin

HG : Att…Attend… Reste

DM : Princesse dit moi que ça va ? T'as mal quelque part ? T'as soif ? Tu

HM : Respire… Doucement. C'est nouveau « princesse » ? J'ai plutôt l'impression d'être une poupée de chiffon. Je suis où ?…c'est…

DM : Tu es à l'hôpital ! Trois jours que tu es dans le coma. De quoi tu te souviens ?

HM : De toi…

DM : J'espère bien ! Sinon ?

HM : Non crétin ? Je me souviens de toi qui hurle mon nom. Et…

RW : Hermione... Tu vois j'étais sûr de l'avoir entendue. Elle est bien réveillée. Et Hermione qui appelle Drago crétin… C'est bon signe. Elle est de retour parmi nous. Bon sang la trouille que tu nous a fichu miss !

HP : Comment te sens tu Mione ? Ça fait combien de temps qu'elle est réveillée ?

DM : A vu de nez, je dirai deux minutes. Vous avez toujours le chic pour débarquer au bon ou au mauvais moment !

HM : Je vais bien… Enfin je crois… C'est flou…le mariage… Lucas… je me…

DM : Doucement, respire. Tu es en sécurité. Tu ne risque plus rien. Ce malade de Lucas est mort. Plus jamais il ne te fera du mal.

HM : Tu l'as …?

DM : Tué ! Non, mais j'aurais bien aimé… Il m'a devancé !

RW : Il s'est tiré une balle juste après t'avoir…

HM : Tirée dessus !

DM : On peut changer de sujet. Ron tu veux bien aller chercher le médecin ?

RW : Je suis déjà parti !

HM : Ce dingue m'a tiré dessus à mon mariage ! On peut tuer quelqu'un une deuxième fois ?

HP : Bon, ton humour est toujours là ça c'est bon signe. Par contre plus le temps passe et plus je me dis que derrière la Gryffondor se cache une Serpentarde. Malefoy qu'est-ce tu as fait de notre Hermione.

DM : Rien. Je l'ai juste épousé !

HP : C'est déjà pas mal ! Je n'arrive toujours pas à y croire ! Toi et Hermione mariés…

HM : Ben…Tu parles d'un mariage ! Je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini… Je me suis fait descendre comme dans un ball-trap ! J'ai failli me faire tuer ! Ma robe est fichue, d'ailleurs c'est fini les robes ! Je n'ai même pas dansé ! Une mariée qui ne danse pas à son mariage, c'est un peu comme un sorcier sans baguette ! Je passe mon voyage de noces dans un lit d'hôpital. La nuit de noces on n'en parle même pas, je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai pas mangé l'énorme pièce montée. Je n'ai même pas fini mon discours ! Si j'avais su tout ça, je ne me serai pas mariée.

DM : C'est trop tard ! Tu as dit oui.

HM : Hein… ?

DM : Entre tout ça de raté, tu as quand même eu le temps de dire oui ! Tu sais à la question Melle Hermione Granger voulez-vous épouser M. Drago Malefoy ? Eh ben, tu as dit oui. Donc c'est trop tard et pas question de divorce entre nous ! Mme Malefoy ! Je te l'accorde c'était un peu original comme mariage. Mais il y a des témoins pour confirmer !

HM : Tu peux le redire !

DM : Tu as dit oui !

HM : Mais non pas ça crétin ! Je sais très bien que j'ai dit oui ! Je veux juste que tu…

DM : Deux crétins en même pas dix minutes…Après trois jours de silence ça fait un peu beaucoup. Tu rattrapes le retard…Mme …Malefoy.

HM : Je t'aime.

DM : Alléluia, je suis sauvé…

HP : Même à votre mariage vous ne faites pas comme tout le monde. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Un mélange de vous deux, mon dieu ça va donner.

DM : Potter j'ai l'impression t'entendre mon père !

HP : Je ne sais pas comment je dois le prendre ? C'est une tentative de meurtre ? Je maintiens ce que j'ai toujours dit. Vous ne ferez jamais rien comme tout le monde ! Un hôpital ce n'est pas l'endroit le plus romantique ! Innovant mais…

DM : Ça te parle la tête de Blaise ?

HP : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Docteur Mage : Moi par contre ça me parle M. Malefoy ! Et Je pense que Mme. Malefoy préférerait se trouver ailleurs qu'a l'hôpital en ce moment à compter les points. Depuis votre arrivée mon hôpital se transforme en cours d'école. Non mais vous avez quel âge ? Je vais vous demander de sortir d'ici. Je prends le relais. A première vue tout à l'air d'aller Hermione. Mais à ce rythme vous allez vite la fatiguer. Si vous êtes sage je vous rends votre femme dans une petite demi-heure. J'ai bien cru que vous ne vous arrêteriez jamais de parler. Dix minutes que j'attends ! Il y a des gens qui travaillent ici ! Et elle sort de trois jours de coma, un examen s'impose. Pour vos petites batailles de collégiens il va falloir attendre la récrée Messieurs ! Dehors ! Et M. Potter dans un hôpital on soigne des gens. C'est la fonction d'un hôpital. Ce n'est ni une agence matrimoniale ni un champ de bataille ! Des calmants j'en ai d'autres, je peux faire un tarif de groupe !

HM : Qu'est ce que vous avez fait encore ?

: Tellement de choses ! Je comprends mieux maintenant pourquoi vous faites si souvent la une de la gazette ! Dehors la testostérone, avant que je sorte mes petites pilules !

HP : J'ai l'impression de me prendre deux heures de colle par Rogue ! On va attendre à la cafétéria… C'est moins dangereux. On repasse après.

DM : Va pour la cafétéria. A tout à l'heure ma belle. C'est clair que j'ai l'impression d'être retourné à Poudlard ! Pire que McGonagall !

Chapt 2 : « Ma tribu»

HP : Tu arrêtes de rire Ron ! Ça suffit on a compris !

RW : co cour de ré...crée…bonjour laaaa honte… Et vo… vos Têeeetes…M. Potter dans…unnn hôpital… Collégiennnnn …

DM : Encore un petit effort et tu t'étouffes ! Et on aura la paix !

HP : Ron ! C'est bon tu as fait le tour ? Tu t'amuses bien ? T'en as encore pour longtemps ?

RW : … D'habitude… c'est de moi qu'on rit comme ça ! Laisse-moi savourer cet instant ! Ça me défoule en plus.

HP : C'est sûr que c'est une autre technique que les poings !

DM : Celle-là elle est pour moi ! Bon on remonte ?

HP : Malefoy ça fait cinq minutes qu'on est là ! Le médecin a parlé de trente minutes ! Ron aide moi au lieu de rire ? Et toi Drago stop la panique ! Elle s'est vraiment réveillée j'étais là. Mais là stop ! Entre toi et Ron, je vais finir par craquer !

RW : Sauvé les renforts arrivent ! Vous en avez mis du temps ! Vous avez raté quelque chose !

HP : Tu la boucles Ron !

BZ : Bonjour l'ambiance ! En tout cas encore une fois j'avais raison. Tu vois qu'elle s'est réveillé ta belle au bois dormant !

HP : Oui ! Et là on ne le tient plus. J'étais à deux doigts de le ligoter ! Un coup de main ce n'est pas de refus ! Encore vingt minutes à tenir.

DM : Vingt-cinq minutes ! T'as dit cinq minutes de passées ! Jusqu'à trente ça fait vingt cinq !

RW : Il compte les minutes maintenant, ça devient grave ton cas Malefoy ! Tu es sorti trop tôt de ton lit !

GP : La ferme tout le monde ! Comment va Hermione ? Je ne l'ai pas vu moi ! Alors merde des nouvelles ? La guerre des boutons c'est pour plus tard.

BZ : La guerre quoi ?

HP : Film moldu.

PP : Comme il faut tout vous répéter au moins deux fois ! Hermione ?

DM : elle ne va plutôt pas si mal que ça, enfin j'espère. En tout cas elle est réveillée ! Et à cause de Potter le docteur Mage nous a foutu dehors !

HP : Ben voilà ça va être de ma faute maintenant !

RW : Bon à part la bataille entre ces deux collégiens pour reprendre les mots du Docteur Mage, Hermione va bien.

HP(petit sourire) : Ouais, je confirme ! Elle a traité Drago de crétin ! Donc ça veut dire que ça va, elle a toute sa tête !

RW : Ça… C'est vite dit ! Elle a épousé Malefoy quand même ! Elle n'est quand même pas très nette notre Mione !

PP : My love tu veux bien te taire deux secondes ! Et Hermione on pourra la voir bientôt ?

DM : J'ai la priorité, je ne vous promets rien !

PP : C'est bon, on sait que c'est ta femme ! Crétin ! On ne veut pas la manger, on veut juste voir comment elle va ! Tu crois que tu es le seul à t'inquiéter « M. c'est ma femme, rien qu'à moi, juste à moi… ». On est tous au courant qu'Hermione c'est ta propriété privé. T'es lourd !

DM : C'est bon. Je voulais juste dire que je serai le premier à la voir.

RW : Non, non crétin… C'est ta femme tu la verras en dernier, c'est parfaitement logique !

DM : C'est pas vrai, vous vous êtes passés le mot ou quoi ? Le crétin est fatigué ! Le crétin ne mange plus. Le crétin ne dort plus. Le crétin a eu la peur de sa vie ! Le crétin a failli perdre sa femme ! Le crétin n'a pas pu la protéger ! Le crétin a eu un mariage de merde ! Et surtout le crétin en a marre que tout le monde le traite de Crétin. C'est bon ça vous fait assez de crétins ? J'ai bien compris que j'étais un crétin…Merci.

GP : Si je rajoute un crétin qu'on aime bien. Qu'on a su apprécier au fil du temps. Il y a des chances pour que tu nous laisses en vie ? Je ne veux pas ressembler à la tête de Blaise !

DM : Mouais ! J'hésite encore. Au moins maintenant je parle ! Vous devriez être content.

BZ : Sympa mini Potter ! Quand à toi, tu n'as pas été facile pendant ces jours ci. Je comprends pourquoi. Mais le truc c'est que personne ne pouvait t'approcher de trop prés. Ni ta mère, ni Pansy, ni moi. Tu t'es renfermé. Transformé en un mur impénétrable et imperméable. Et nous on était-là comme des cons. Tu as réduit à néant toutes nos tentatives pour t'aider, te soutenir dans cette épreuve. Tu nous as volontairement écartés. Il a fallu que je te dise un truc que jamais je n'aurais voulu te dire pour que…

DM : Je sais, je ne suis pas forcément très fier de moi sur coup-là !

HP : Au moins Blaise, tu as eu un contact avec lui toi ! Moi en quatre jours à peine un bonjour !

BZ : Génial j'ai eu ses poings en plus. Je suis trop content.

DM : Sinon, ça fait combien de temps, je peux remonter ? Les vingt cinq minutes sont passées ?

RW : Voilà c'est reparti… Il recompte les minutes ! Ce mec est taré ! Hermione qu'as-tu fait ? Pourquoi elle a dit oui !

BZ : Tu ne viendras pas te plaindre Weasley si ta tête ressemble à la mienne !

DM : J'aimerai bien mais Pansy ne me le pardonnerait pas si j'abimais sa belette. Aïe …Son Ron. C'est quoi cette manie chez les filles de pincer. On vous a déjà dit que ça fait mal !

GP : Miracle Malefoy est de retour !

HP : Il n'y a pas qu'Hermione qui s'est réveillée ! Hermione ouvre les yeux et Malefoy renaît ! Ça me tue de dire ça. Mais vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.

RW : On n'avait pas dit, qu'on ne le dirait jamais ça ?

HP :Ça m'a échappé !

DM : Pas à moi et en plus j'ai une très bonne mémoire ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

GP : Il entend maintenant !

BZ : Et elle, tu ne la frappe pas on plus ?

DM : C'est une fille, et en plus c'est la femme du survivant qui a fait la peau à l'autre tordu. Je suis peut être un crétin. Mais je ne suis pas un suicidaire moi !

BZ : Tu as épousé Hermione alors toi t'es complètement suicidaire. Et avec tous ces couples autour de moi… J'ai l'impression que je suis le seul à pouvoir me prendre une droite. En gros le seul célibataire de la bande est un con et un punching-ball !

GP : Une lueur d'intelligence ! Tu n'as pas mal à la tête ? Attention ça va t'être fatal !

BZ : Oh toi « taches de rousseur » ferme ton bec !

HP : Après Malefoy…ça te dit que je t'arrange à ma sauce Blaise ?

BZ : Quand ce n'est pas les nanas c'est leurs mecs ! Je suis une victime ! Entouré de couples psychopathes ! Une fille, une gentille fille… Faut que je me trouve une fille !

DM : Ce n'est pas gagné ? Les filles ce n'est pas des chemises !

BZ : Hein ? Quoi ? Je n'en reviens pas de ce que tu viens dire ! Attends c'est toi Malefoy qui me dit ça à moi. Tu as la mémoire courte. Tu veux que je te rappelle toutes nos conversations sur nos conquêtes à poudlard ?

DM : Au cas où tu serais encore le seul à ne pas l'avoir remarqué, j'ai un petit peu changé ! Par contre toi pas encore !

BZ : C'est Hermione qui t'a changé ! Donc c'est bien ce que je dis il me faut une nana ! D'ailleurs j'y vais… j'ai repéré une petite infirmière… Et vu ma tête…J'ai besoin de soins et pour une fois je ne pars pas sur un mensonge ! Tu vois Drago, je fais déjà des progrès ! J'apprends vite ! Bye !

GP : Pansy comment tu as fait pour les supporter ces deux là ?

PP : De la même façon qu'Hermione a supporté Ron et Harry !

GP : Bien vu ! Entre le trio de Gryffondors et le trio de Serpentards… C'est comme choisir la peste ou le choléra ! Un trio avec un seul cerveau…Une fille !

PP : Mais tout à fait ! On est d'accord !

DM : Les amazones sont de retour ! Vous voulez que je rappelle Blaise ? Il sera ravi de donner son avis sur la similitude de nos trios ? Vous m'avez toujours pas répondu, il reste encore combien de temps ?

HP : J'abandonne !

DM : Ce n'est pas la bonne réponse ! Je répète ma questi…

Le groupe : Malefoy La ferme !...

Ma tribu ! pas un pour rattraper l'autre. Une bande de grands malades. Mais qu'est ce que je les aime. Je suis de retour les amis.

Chapt 3 : « j'étais un lit ou un oreiller dans une autre vie »

Je suis un peu fatiguée de cette journée, beaucoup de monde. Je suis ravie d'être enfin réveillée et d'avoir revu ma tribu, mais là je suis un peu K.O. Pour quelqu'un qui dort depuis trois jours ça craint. Mon homme est parti me chercher des affaires. Je lutte contre Morphée en l'attendant. Enfin on va avoir un moment juste lui et moi. Faux pas que je m'endorme…Garder les yeux ouverts. Ne pas s'endormir, dans son état ça risque de le tuer. Plus de médecins, infirmières, collègues… Juste lui. J'ai encore parlé trop vite !

BZ : Alors c'est vrai ! La marmotte est enfin réveillée! Tu te sens comment la belle au bois dormant ?

HM : Bonjour à toi aussi Blaise. Et oui ça va. Un peu fatiguée après cette journée, mais ça va ! Mais vu ta tête c'est plutôt à toi qu'il faut demander si ça va ? Tu t'es fait attaquer par Dark Vador ? Parce qu'entre les princesses, les belles au bois dormant…J'ai l'impression de m'être réveillée dans « il était une fois Hermione à l'hôpital et les contes des frères Grimm » !

BZ : Je confirme tu es bien de retour. C'est bien toi ! C'est qui Dark truc et Grim ?

HM : Dark Vador c'est un grand méchant dans un film moldu et les frères Grimm, ils ont écrit des contes pour les enfants! C'est toi qui as parlé de la belle au bois dormant, c'est une de leurs histoires. Enfin je crois…

BZ : Je l'ai piqué à Drago le cou de la belle au bois dormant ! C'est chiant ces références aux films moldus ! Il y a des trucs que je ne capte pas… Alors j'essaye de suivre… C'est bon de te revoir petite Granger ! Ton mec m'a rendu dingue !

DM : Je dérange peut être ? Pour ta gouverne zabini, c'est Mme Malefoy ! Et drague encore une fois ma femme et tu rejoins Lucas.

BZ : Hein… J'ai dit quoi encore ? Je suis juste content qu'elle soit de retour parmi nous ! Je ne suis pas inconscient. Je sais très bien que c'est ta femme. Et je ne la draguais pas du tout. T'as encore besoin de sommeil mon gars c'est clair ! Jamais je ne pourrai te faire un truc comme ça ! Et questions coups de poings, j'ai eu ma dose. Tu devrais essayer la boxe si un jour tu arrêtes le Quiddtich.

HG : C'est l'association du mot bon et Granger qui… Attend c'est Drago qui t'a fait ça ?

BZ : Oui, c'est ton mari qui m'a arrangé le portrait ! Si j'avais dit Bonne et Granger… là d'accord je veux bien. Mais j'ai juste dit c'est bon de te revoir ! Ce n'est pas un crime ?

DM : Granger c'est à moi depuis toujours ! Surnom que je ne prête pas… Même pas à toi ! Hermione, tu l'appelles Hermione point. Le reste ça m'appartient. Et c'est toi qui voulais me servir de défouloir. J'ai juste fait ce que tu m'as demandé.

BZ : Pour faire court, tu me feras une liste de ce que l'on a le droit de dire ou pas à sa Majesté Mme Malefoy. Ça m'évitera tes droites à l'avenir ! Crétin…

DM : Le prochain qui me traite de crétin… Je lui arrache la langue et je m'en fais un pendentif avec ! Sauf toi amour ! Toi tu peux !

BZ : Les privilèges continus ! Et le surnom « Miss-je-sais-tout », comme à l'origine c'est de Rogue… J'ai le droit ?

DM : T'aimes te prendre des coups ! Une fois ne t'as pas suffi ! Je ne vois pas d'autres explications !

HM : Toc toc… Je suis là ! Si c'est reparti pour un tour tous les deux. C'est ailleurs que dans ma chambre. Ici c'est l'hôpital L'aubépine et pas un ring de boxe. Encore moins une arène de Gladiateurs. Je vous préviens, si ça continue je me rendors ! J'ai l'impression d'être un objet ! Dans deux secondes je ronfle !

DM : Ah non, ça pas question ! Niveau sommeil tu as de l'avance ! Et tu n'es pas un objet !

BZ : Je confirme. Tu parles beaucoup trop pour ça Mme Malefoy ! Un objet normalement c'est silencieux !

HM : Sinon Hermione j'aime bien aussi ! Je ne vais pas tarder à compter les moutons…1 mouton, 2 moutons…

DM : Blaise tu veux bien me laisser avec ma femme ? Sinon je t'étouffe avec son oreiller.

BZ : Mais pas de problème à plus M. et Mme Malefoy ! oups ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Hermione concernant ma branlée, j'ai fait exprès de lui dire un truc. Je l'ai provoqué. Je vais m'en remettre ! Ce n'est pas si grave. Je m'en remettrai… J'ai une touche avec ma petite infermière ! Je vous laisse les amoureux. Moi aussi j'ai un rencard !

DM : Il me fatigue. Ça fait longtemps qu'il te casse les pieds.

HM : Non, il venait juste d'arriver. Il ne m'a pas cassé les pieds. Par contre toi tu lui as cassé la figure ! Pourquoi t'as fait un truc pareil ?

DM : Longue histoire… Pour faire cour, il m'a provoqué jusqu'au bout. C'était pour me faire du bien. Evacuer… toute ma tension accumulée

HM : Et ça a marché ?

DM : Sur le moment oui… mais a court terme. Très vite je me suis fait shooter aux calmants. Apparemment il à fallu deux doses pour mettre chaos !

HM : Deux doses ! Bon sang qu'est ce Blaise a pu te dire ? Deux doses !

DM : Je suppose que ma mère t'a donné une description de mon état !

HM : Oui, tu as connu mieux !

DM : J'étais vraiment mal. Quelque part il avait raison… J'ai tout gardé en moi. Et ce suicidaire m'a dit que si tu me voyais comme ça… tu n'étais pas prête de te réveiller !

HM : Il est fou !

DM : Oui, j'ai failli le tuer. Heureusement qu'on était à l'hôpital. J'ai vu tellement rouge que je ne me souviens pas de tout ! Par contre sa tête parle d'elle-même !

HM : Ça ne l'a pas empêché t'avoir un rencard !

DM : Ouais ! Et toi aussi princesse tu as un rendez vous… Avec mes bras pour une bonne nuit de sommeil. Tu es crevée mon amour, je le vois à tes yeux. Mais tu me promets… Tu te réveilles demain matin ! Des nuits de soixante douze heures c'est trop long !

HM : Promis mon chevalier ! Tu te rends compte qu'on passe toujours à côté de nos premières fois !

DM : Eclaire-moi petit génie ! Qu'est-ce que tu as encore inventé ?

HM : Notre premier baiser raté à la coupe de Quiddtich à cause de Ginny. Notre première saint valentin ratée tu étais ici et moi à poudlard. Notre mariage raté à caus…

DM : Stop. D'abord je veux une place à côté de toi et toi dans mes bras.

Sitôt dis sitôt fait…Que c'est bon de retrouver ses bras, son odeur. Enfin je suis bien, là où je me sens le mieux.

DM : Comme Madame est prête je reprends. Notre mariage n'était pas raté. Il était mouvementé certes mais pas raté. Si tu avais dit non là ! il aurait été raté. Et laisse- moi te rappeler tout ce qui a marché dès la première fois. Notre première nuit ensemble. Notre premier dessin il a même fait le tour de Poudlard. Notre attirance commune pour les lacs ! Notre complicité, nos petits jeux de tac au tac… Le fait que tu sois la première femme que j'aime. On a su créer notre propre histoire, nos propres souvenirs aussi étranges et particuliers qu'ils soient. Notre histoire avec pour titre: « ces deux là, ils ne font rien comme les autres ». Et tu sais quoi ça me plaît. C'est nous. Va falloir qu'on si fasse. Sauf pour les dingues qui te tirent dessus, ça c'est totalement exclu. Plus jamais tu ne me refais un truc pareil, compris ma belle ?

HM : Ce n'est pas à moi qui faut le dire. Ce n'est pas ma faute si j'attire des tarés !

DM : Je fais parti du lot ?

HM : Non, toi tu es mon crét…

DM : Crétin tu as le droit de le dire. Ça t'appartient !

HM : Possessif jusqu'au bout !

DM : A fond ! Maintenant dodo ma belle. Et n'oublie pas tu as promis.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>