manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retour dans le présent

Partie 2 : Retour dans le présent

Chapt 1 : Pré-au-lard

De retour au terrier (week-end avant la rentrée).

Vous comprenez un peu mieux pourquoi Harry, Ron, Ginny me saoulent avec cette histoire.

Ah oui, retour à la réalité, avec un Ron et une Pansy ensemble (c'est pas une blague et en plus ben, ils sont plutôt mignons).

Elle est venue au terrier plusieurs fois, et je ne vous cache pas, qu'entre ces couples, tout mielleux, moi Hermione au milieu de tout ça, alors oui j'ai pensé mais alors vraiment pas souvent (comment ça menteuse) à Malefoy et son comportement des plus étranges et des plus troublants.

De toute façon c'était dur de ne pas y penser, mes crétins de meilleurs amis s'en chargeaient pour moi.

Et ça a commencé dés le premier jour où Pansy est venue voir Ron.

Flash back (dans le salon des Weasley)

Donc, à son arrivée Pansy! Après avoir essayé d'étouffer Ron avec sa langue ou Ron avec la sienne… (je ne sais plus trop avec ces deux la).

Bref, elle se retourne vers moi et me lance avec un petit sourire a la serpentarde:

PP : J'ai un message de la part de Malefoy pour toi Hermione. Je cite : « Hermione, je suis désolé de ne pas pouvoir venir, je sais que tu dois être déçue, mais promis je me rattraperai vite amour. Toute une année toi et moi, un jolie petit appart en commun avec vue, ton corps le mien… »

HP : T'as mis combien temps à apprendre tout ça ! Dit un Harry au bord d'un fou rire.

PP : Je ne t'en parle même pas! C'était à la virgule près, au mot près. Un véritable tortionnaire.

HG (rouge, rouge, rouge, ah même pas là! Il arrive à me rendre dingue).

Donc d'un regard noir, je regarde Pansy (qui perd son sourire), et lui dit: Bonjour Pansy! ravie de t'avoir revu et au revoir Pansy. Sur ces paroles je quitte la pièce et claque la porte comme une furie.

RW : Malefoy le sujet sensible.

HG : J'ai entendu Ronald !

HP : Ose encore nous dire qu'il n'y a rien entre Malefoy et toi.

HG : J'ai rien entendu Harry !

Fin du flash back….

Samedi Pré-au-lard (boutique de George et Fred)

C'était dur de sortir de cette boutique, on savait quand on entrait, mais jamais quand on en sortait.

George se remet doucement de la mort de son frère, plus facile quand celui-ci est un fantôme, qui a élu domicile dans la boutique. Vous voyez mieux maintenant, ce binôme George et Fred fantôme du grand n'importe quoi, conneries sur conneries.

Bref, mes c.. d'amis et moi, sortant de l'enfer des jumeaux, direction le chaudron baveur, pour une pose bien mérité (je sais pas vous mes moi faire les courses, ça m'épuise).

GW(en criant) : Hermione! T'as oublié ton sac !

HG( s'adressant au reste du groupe) : Allez-y! Je vous rejoint.

RW : T'y retournes ! T'es folle! Bon courage et peut-être à tout à l'heure.

HG : Comme si j'avais le choix !

20 bonnes minutes plus tard.

J'avais enfin réussi à m'enfuir de cette fichue boutique, je me dirigeais vers le chaudron baveur, sans trop regarder où j'allais…

Et Boum

Chapt 2 : Alors ça pour des retrouvailles…

Et Pam ! ça c'était moi! La tête dans un torse (vous avez deviné).

DG : Originale ta nouvelle façon de me dire bonjour! Beauté…Un peu brutal... Mais intéressant.

GH (soupirai-je, un peu en boule) : Malefoy! Tu ne t'arrêtes jamais…?

DG : Eh, là tout doux! Rentre tes griffes jolie lionne... Je n'y suis pour rien sur ce coup-là... C'est toi qui m'a foncée dessus.

HG : Désolée! Je ne regardai pas où j'allais.

DM : ça je l'avais compris…Tu sais tes yeux! Ils ne sont pas seulement là pour faire jolis! Ils peuvent aussi te servir à regarder devant toi... quand tu marches. Et si tu veux que je te prenne dans mes bras! C'est simple Amour! Tu me le demandes!

GH (je l'aie déjà dit qu'il m'énerve) : Bouge, tu m'agaces !

DM : ouch, sacré réplique! Je t'ai connue plus tranchante! Dommage… je ne peux même pas rester en profiter! Encore un truc de famille à la con. Mais je te dis à lundi... Toi, moi un petit wagon avec vue, ton corps le mien…Pop

Je n'y crois pas il a transplané avant que je puisse lui en coller une! le petit con!

...

Terrier (chambre des filles dimanche soir)

Assise sur le petit sofa sous la fenêtre, je regardais les étoiles, tout en pensant à cette nouvelle année. La 7éme Bis (là aussi il y avait mieux comme nom…).

Donc revenons à cette 7bis :

Un étage pour les quatre maisons au même étage, chaque maison son propre dortoir, en prime une salle de détente commune a tous, et un médiateur par maison.

Médiateur (là aussi, il y avait mieux comme nom… je me répète). Alors c'est quoi cette bête, c'est un mélange entre préfet en chef et délégué de Poudlard.

En plus des rondes, quelques réunion avec les professeurs, être garant du bon fonctionnement, de la sécurité de tous et tout particulièrement de la 7bis.

1 médiateur de poufsouffle avec un médiateur de serdaigle (appart commun).

1 médiateur de serpentard avec un médiateur de gryffondor (appart commun).

Et vous avez deviné qui est mon collègue (évidement que je suis médiatrice) un grand blond…La théorie du complot vous connaissez? Tous contre moi. C'est donc l'esprit embrouillé en plein démêlée avec mon moi… si bien que je n'ai pas entendu Ginny arrivée.

GW : ça va ma belle?

HG : Génial.

GW : Allez ma belle! C'est notre dernière année! Plus de Voldemort! Il faut qu'on s'éclate! Qu'on mordre la vie à pleine dent... Tu penses à Malefoy! C'est ça qui te travaille! Tu sais, il a vraiment changé.

HG : Je le sais déjà ça. C'est juste que…que…

GW : Que quoi Hermione! Enfin ouvre les yeux! La façon dont il te regarde! Tout ces trucs qu'il te dit. Eh bien tout ça, c'est vrai et je ne crois pas qu' il joue. Tu devrais parler à Pansy! c'est très intéressant… ce qu'elle en dit!

HG : Stop pas ce soir ! Il est tard! Il faut que je dorme. Bonne nuit Ginny.

GW : Trouillarde! A demain!

...

Manoir des Malefoy au même moment.

Blaise Zabini : Alors! Tu ne m'as toujours pas raconté tes retrouvailles avec Hermione.

DM : Comme d'hab !

BZ : Développe ! Quand elle est arrivée au chaudron vue sa tête et sa bonne humeur! Tout le monde a compris que vous vous étiez croisés! Et Vu son regard de sérial-killeuse! ça doit être croustillant.

DM (bon autant cracher le morceau tout de suite, pas moyen que j'y échappe).

Donc je lui ai raconté toute l'histoire. Je rêve où il en bave.

BZ : T'es con quand même comme mec! Tu l'as un peu dans la peau ta Granger! Et c'est mal barré pour toi! A ce rythme-là c'est les baffes que tu vas te collectionner.

DM : Je t'emmerde! C'est une technique comme une autre.

BZ : Technique à la con! Du grand Malefoy dans toute sa splendeur! Fais gaffe! Parce que ta Granger... elle est plutôt pas mal. Tu ne vas pas être le seul sur le coup! Vu ta tête, tu n'y avait pas pensé a ça! Sur ce à demain Don Juan!

Zabini 1/ Malefoy 0.

DM : J'adore les défis.

Chapt 3 : du train, au premier soir à Poudlard

Lundi matin wagon des préfets / médiateurs.

Jusque-là tout va bien pas d'incident (ça vous arrive a vous aussi de parler trop vite…)

Donc j'étais dans ce fichu wagon, seule et un peu en équilibre sur la banquette. Essayant tant bien que mal de caser ma malle. Mission malle rangée réussie! mais mission équilibre ratée!

Je m'apprêtais à m'écraser au sol quand deux bras puissants ont arrêter ma chute. Et Merlin quels bras, les siens...

DG (me chuchotant à l'oreille) : Bonjour beauté! T'as une façon si particulière de me dire bonjour amour! ça va me rendre fou!

HG : Arrête avec tes surnoms débiles et lâche-moi.

DG : Bien mon capitaine.

Sur-ce il me lâche... Mais me rattrape au dernier moment et me pose sur mes pieds! Oh! Le vil serpent en plus maintenant ton petit sourire est de retour lui aussi. Ouf enfin le sol, la terre ferme.

DG(têtu l'animal) : Alors ! Comment je dois t'appeler! Ma sulfureuse lionne, ma belle, ma jolie tête d'épouvantail, ma déesse, ma descente en enfer?

Au secours il se rapproche de moi, m'attrape par la taille, me colle à lui! Et je le sens sourire dans mon cou quand il me chuchote à l'oreille

DM : T'es encore vierge? Je veux bien être le premier!

Et Clac ça c'était ma main sur sa joue! Non en fait c'était ma main prisonnière de son poignet.

DM : J'ai retenue la leçon! Au jeu de un deux trois... Tu m'en mets une... Tu ne gagnes plus.

C'est à ce moment-là que préfets, professeurs…sont arrivés...

Poudlard premier soir.

Bon répartition fait! repas fait! chacun dans son dortoir fait!

Bref, c'est fatiguée et exténuée que j'ai rejoint notre salle commune (un truc de fou tellement c'est beau), et heureusement pour moi Malefoy n'était pas là. Une bonne douche et au dodo! D'ailleurs cette nuit là, je me suis endormie comme une masse.

...

Salle commune des Serpentards (pendant qu'Hermione dors! D'autre cogite)

BZ : Alors !

DM : Quoi alors ?

BZ : Ok. T'es pas d'humeur! Si je te dis Hermione tu mords !

DM : Très drôle! T'as avalé un bouffon au petit déjeuner !

BZ : Vas-y! Raconte! Je vois bien que ça ne va pas fort!

DM : Je suis juste en train de perdre les pédales! J'ai essayé de le nier! De me dire qu'il ne c'était rien passé! Mais je n'en dors plus! Sans cesse dans ma tête... ça tourne en boucle.

BZ : Tu parles de quoi ?

PP : De la dernière soirée cet été! Tu sais celle où Ginny a commis la boulette du siècle !

BZ : J'y suis! Je vois! Et c'est quoi qui te travaille le plus? Le fait que t'as failli l'embrasser ou le fait que ça ce n'est pas produit ?

DM : Merci à tous les deux de me rappeler des choses que je sais déjà! Et merci du soutien! A demain.

BZ(s'adressant a Pansy) : Elle va être sympa cette nouvelle année. Toi et la belette (regard noir de Pansy) Ron pardon! Un prince des Serpentards dans les griffes d'une miss-je-sais-tout. Un Rogue qu'était mort mais en fait non. Tous les cours en commun (la guerre à laisser des traces la 7bis est une promo à effectifs réduits). Je te le dis Pansy, un jour il y aura un bouquin sur notre dernière année.

Le lendemain matin, j'arrivais à m'éclipser en douce (je sais, je ne vais pas tout le temps l'éviter), direction la grande salle. Et plus j'avançais et plus je sentais des regards des curieux, des chuchotements qui se voulaient tout sauf discret.

J'ai tout entendu et ils sont longs ces couloirs. J'ai eu droit à : "originale comme façon de faire la paix avec Malefoy" et aussi ""j'aimerai trop être à ta place», sans oublier «je veux être invité au mariage"...

C'est au prix d'un effort Sur-humain que je suis restée zen, assise à côté de Ginny. J'ai vite compris qu'il se passait un truc ! Et là, erreur fatale! Je relève la tête vers la table des Serpentards! Et mes yeux plongent directement dans ceux de Malefoy! Il me montre le journal de l'école avec un grand sourire pendus à ses lèvres! Et il me regarde d'un air innocent et non coupable!

Forcement j'ai jeté un œil!, maintenant Je comprends mieux les silences et tous ces regards qui vont de Malefoy à moi.

En gros titre, on pouvait lire "le couple de l'année"

Avec à la prime une photo de nous deux collés l'un à l' autre. Avec une légende "voyage collé / serré"

Quelqu'un a pris une photo.

Bon, je ne vous raconte pas en détail mais vue les regards ahuris de certains! Les regards mauvais des jalouses! Le sourire nier de mes crétins d'amis...Bref tout le monde y croyait.

Fin de journée cours de potions(Serpentards et gryffondor)

Bon Rogue est toujours parmi nous! C'est un mystère, il y a un tas d'hypothèse! Mais j'ai autre chose qui me prend suffisamment mon énergie! Le mystère de Rogue je le laisse à d'autre. Mais il a fallu qu'il s'y mette lui aussi! Lui et sa brillante idée de faire des trios en mélangeant les maisons. C'est comme ça que je me suis retrouvée coincer entre Blaise et Malefoy. Que quelqu'un m'aide! Mes amis, non trop contents! D'ailleurs en parlant d'eux c'est un autre trio sympa Harry/Ron/Pansy.

D'entrée, ça ne sentait pas bon pour moi... Vu le sourire de Malefoy et zabini! Je ne le sens pas là!

SR : Trio suivant, Malefoy, Granger, Zabini.

HG : Mais Professeur...

SR : Ne faites pas temps de marnière, Miss Granger! Rejoignez votre petit ami!

Rires étouffés dans la salle.

SR : Pour une fois que je ne vous enlève pas de point! Et que je vous fait une fleur!... Un petit merci de votre part Miss Granger!

Résignée, je me suis donc installée entre deux serpents. Quand je suis sortie de ce cours, j'étais dans un état entre ses regards, ses mains qui me frôlaient, "ces amour ... j'aime pas quand tu m'évites... je cours plus vite que toi et j'ai très envie de t'attraper". Comment voulez-vous, que je m'en sorte indemne. C'est vrai que je suis un petit peu et toute chambouléée entre l'envie de me laisser tentée et celle de lui en faire voir de toutes les couleurs. D'accord je lui plaisais, à moi de lui faire tourner la tête. J'étais en mode Hermione séductrice. Heureusement pour moi que je suis bonne élève et que j'ai des facilités parce que la bibliothèque! J'ai oublié qu'elle existait toujours.

...

Le soir dans notre salle commune... Le calme avant la tempête.

Chacun dans un fauteuil l'un en face de l'autre! chacun un livre se scrutant à tour de rôle! C'est lui qui brisa la glace.

DM (d'une voix suage) :Si tu continues à me lancer des regards comme ça, il va t'arriver des bricoles... Amour.

HG (d'une voix sensuelle et me penchant prés de lui... moi aussi je sais faire) : Et tu vas faire quoi? me manger? me dévorer? Tu n''arrives même pas a m'embrasser!

Petit geste de trop pour lui je passe ma langue sur mes lèvres. Là, tel-un dragon qui sort de son sommeil. Je sais, je l'ai cherché...Il se lève. Il fait le tour le la table. Il m' agrippe par le poignet ! Me pousse et me plaque contre un mur! Son regard me sonde pendant un long moment ! Il réfléchi... respire et me lance

DM :Là je vais t'embrasser... j'vais compter jusqu'à 10! si jamais tu n'en a pas autant envie que moi. C'est simple tu m'arrêtes dans mon élan. 1 2 3(il se rapproche) 4 5 6 (il se rapproche encore) 7 8 9 et 10 . Il me regarde encore comme pour avoir confirmation Mais d'un seul regard il a compris! Je ne désire plus que ça.

Il sourit et ses lèvres se posent sur les miennes... sa langue se lie avec la mienne dans une danse folklorique! Un ballet d'émotions .Je ne sais pas combien temps, il m'a ou je l'ai embrassé comme ça! Mais par Morgane que c'était bon! sa façon de me taquiner, de jouer avec ma langue! C'était tout ce que j'aime! Tu parles d'une séductrice! C'est lui le séducteur.

Malfoy 1 / Hermione 0.

Pas tout à fait... Je dirai plutôt 1 partout! balle au centre!

Car vue sa tête, quand il a doucement quitté mes lèvres! Son regard d'habitude gris orage a laissé place à un regard tendre et sincère. De l'enfer au paradis. Avant de quitter notre salle commune il me chuchote à l'oreille:

DM : Tu ne pouvais pas me dire ça et espérer que je reste de marbre!

Bon résultat

- 1 j'ai aimé.

- 2 lui aussi.

-3 C'est vrai qu'il y a un truc.

-4 j'ai envie que ça continue.

-5 je deviens folle.

-6 je vais me coucher.

...

Terrain de quiddtich tard dans la nuit

BZ : Je savais que je te trouverai là! Tu sais que je te cherche depuis un bail.

DM : Content tu m'as trouvé!

BZ : D'accord vue l'ambiance... je me casse!

DM : Je l'ai embrassé.

BZ : Bien! et?

DM : Et! C'est tout ce que tu trouves à dire! je répète, je l'ai embrassé. Moi Malefoy j'ai embrassé Granger! La Granger!

BZ : Ok! Tu préfères peut être le mot Enfin? ça va on se calme! je déconne. C'était tellement évident c'était juste une question de temps! Alors c'était comment?

DM : Un véritable enfer!

BZ : Elle embrasse si mal que ça? ça me surprend, je...

DM : T'es con! C'est ce que j'ai ressenti avant pendant et maintenant qui est...Un enfer. J'ai aimé Blaise! J'ai vraiment aimé! Je crois qu'elle est tout ce que... Je crois que je l'...

BZ : L'aime... J'adore t'aider à finir tes phrases.

DM : Tu crois qu'elle pourrait...

BZ : T'aimer aussi, je pense oui. Il est 3h00 du mat, on rentre mec. la nuit porte conseil!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>