manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les Malefoy

Partie 9 : Les Malefoy

Chapt 1 : « Moi aussi je peux être jalouse »

Dernier match de la saison, et encore une victoire. Ces français quand ils se réveillent… Les Tapesouafles, l'équipe à battre. Par contre, il y a du nouveau Lucas a été viré. La plaie, le choléra est parti ! Mais ce soir, les vélanes sont là. Elles représentent à elles seules les 7 pêchés capitaux. Des sales bêtes, vicieuses, capricieuses, croqueuses d'hommes, voleuses d'hommes… Non, n'importe quoi. Je ne suis pas du tout jalouse. Bon, par contre il y en a une qui me cherche. Enfin qui chauffe mon mec et là…Moi aussi je chauffe, je brûle même. Je vais me la faire cette blonde. Elle le cherche mais c'est moi qu'elle va trouver !

HG : Bon ça suffit tu arrêtes de te trémousser comme une trainée devant lui !

Lisy : Quoi t'as un problème ?

HG : Oui, c'est mon petit ami que tu dragues et ça commence vraiment à m'agacer !

L : Tu ne pouvais pas le dire plutôt !

HG : Tu dois faire un sacré blocage, ça fait quoi…genre dix fois que je le dis. On a fait les gros titres pendant longtemps. Mais c'est vrai, j'oubliais il faut savoir lire. Il te faut quoi un panneau lumineux de trente mètres de haut ? Pour éclairer ton mini cerveau ?

L : Tu as raison. Je dois faire un blocage !

HG : ça me paraît évident ! Je ne l'aurai pas deviné ! Ce qu'il faut que tu te mettes dans le crâne. C'est qu'il n'est pas à toi mais à moi. J'ai remué ciel et terre pour en trouver un comme lui et pour que ça marche. Alors tu le lâches ! Tu te trouves une autre victime. Je te préviens. Je me battrai pour le garder. Alors continu comme ça et ça va se terminer en crêpage de chignon…Et je fais te faire bouffer tes cheveux ! Pétasse… C'est clair !

L : ça va je te le laisse. Bon courage, elle est totalement folle ta copine ! T'es vraiment sûr de toi ?

DM : Il ya un moment donné où je ne vais pas pouvoir la retenir. Et crois en mon expérience si tu tiens à ta vie… C'est simple dégage. Et non je ne suis pas intéressé ni flatté.

HG : Lâche-moi… Je vais lui en coller une !

DM : On se calme folie furieuse ! Elle est partie.

HG : Voilà t'es content… Je suis jalouse.

DM : Je n'ai encore rien dit ! Woua…Intéressant ton petit côté possessif ! Effrayante ! Quelle tigresse agressive ! Prête à bondir ! J'ai du bol d'être toujours en vie après tout ce que j'ai pu te dire. C'est d'être beau gosse qui m'a sauvé ?

HG : Faut que je rigole là ? J'ai mes limites moi aussi. Pour qui elle se prend ! Un peu plus et elle te violait sur place. Un vrai vautour cette salo…

DM : Tss…Tss pas de vilains mots d'une si jolie bouche. Pas après une si belle déclaration. Je devrais te rendre jalouse plus souvent ! Je plaisante, en plus je n'y suis pour rien. Je ne me serais pas laisser faire. Et t'as pas de souci à te faire ce n'est pas du ton mon style. Par contre tu vois que ce n'est pas si facile que ça de garder son self-contrôle.

HG : Et ton style c'est quoi ? On peut savoir ?

DM : C'est toi mon style. Tu ne l'as pas encore compris ! Je vais finir par me vexer Granger… Tu vas grogner longtemps ? Je t'ai déjà dit qu'en colère t'es craquante mais pas marrante !

HG : Je t'ai déjà dit je t'aime aujourd'hui ?

DM : Dis toujours, ça m'intéresse. J'suis preneur !

HG : Je t'aime !

DM : Mais moi aussi Mademoiselle Granger presque Madame Malefoy. Dans deux mois tu n'y échapperas pas ma belle !

HG : Tu vas m'appeler comment après le mariage ? Granger ? Malefoy ?

DM : Mon adorable chieuse ! Non sérieux, tu seras toujours ma Granger. Il n'y en a pas deux comme toi.

HG : Je dois le prendre comme un compliment ?

DM : Oui, c'est un compliment ! Femme à caractère ! Et ne me regarde pas comme ça. Sinon il va t'arriver des bricoles…

Chapt 2 : «Mes beaux parents »

Alors je résume dans une semaine c'est le jour « J ». Maintenant ma liste :

Les témoins c'est fait, Zabini et Pansy pour Drago. Harry et Ron pour moi (on est un trio). Demoiselle d'honneur c'est fait, Ginny et Luna. Le traiteur opérationnel. Les fleurs, la robe, la déco, loger tout le monde, le plan de table… C'est fait. Mission réussie.

Le seul truc qui me pose un petit problème. C'est… Qui me conduit à l'autel ? Bonne question ? Ne pas pleurer, ne pas penser à mes parents, ne pas pleurer. m'a gentiment proposé de m'accompagner. C'est quoi ces voix ? Quoi mais qui me parle…Ah oui « papa Malefoy » me parle. Deux petites secondes, depuis quand il me parle ? Ah oui ça me reviens depuis 10 minutes. C'est nouveau ça vient de sortir ! Du coup comme je ne m'y attendais pas. Sous l'effet de la surprise, je n'écoute que de très loin. Ils sont là depuis trois jours et ce soir M. iceberg fond un peu comme neige au soleil. Il retrouvé l'usage de ses cordes vocales ! Merde… il vient de me poser une question, Je n'ai pas entendu. Je fais quoi maintenant. Pour une fois qu'il me parle, je n'écoute pas.

LM : Drago tu crois que je l'ai tuée ?

DM : Soit c'est ça. Le choc a dû être trop dur. Soit elle ne t'a pas entendu. En plus niveau stress avec les préparatifs du mariage… Elle a atteint des records.

LM : Je suis sérieux Hermione. Je répète, c'est moi qui te conduirai à l'autel. Si tu veux bien !

HG : Hermione !... M. Malefoy ça fait beaucoup d'un coup !

LM : Lucius, appelle-moi Lucius. Drago a raison ça ne va pas me tuer de t'appeler par ton prénom alors fait pareil ! Je sais on a mal commencé tous les deux. Je n'ai qu'un fils et j'ai très vite compris qu'un jour il finirait par t'épouser. J'ai fini par l'accepter et par t'accepter. En matière de femmes mon fils se débrouille bien. Il a choisie celle qui lui correspond. Et, c'est toi venue d'un autre monde. Une sorcière d'origine moldue, en plus une gryffondor. Certains de mes ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes. Mais rien ne dure dans la vie. Les choses changent et les gens aussi. Il est peu être temps pour moi aussi. Et faire enfin ta connaissance.

HG : ça aurait pu être pire. J'aurai pu ne pas être une sorcière ! Drago tu le savais ?

DM : Je crois que ça l'aurait tué ! Par contre je n'y suis pour rien, Maman tu savais ?

NM : Non, je n'étais pas au courant. Mais je suis ravie.

LM : Tu n'as toujours pas répondu Hermione ?

DM : Alors là bon courage. Je vais bien me marrer. Ça peut durer des heures. Tu as du temps devant toi j'espère ?

HG (levant les yeux au ciel) : Très drôle. Oui j'accepte avec plaisir.

DM : Je suis dégoûté là. Avant qu'elle ne me dise oui, j'ai du lui réciter tout un roman. J'étais à deux doigts de me pendre pour avoir une réponse. Ce n'est pas juste.

HG : Le roi de l'exagération !

DM : Tu peux me rappeler combien de fois je t'ai posé la question ? Et combien de fois tu à répondu à ma question par une question. J'ai une bonne mémoire, moi ! Zabini c'est la première chose que tu as dit !

HG : Tu me lâches avec cette histoire ! Je t'ai dit oui… Il me semble.

DM : Quand j'étais au bord de l'agonie !

LM : En gros, vous vous chamailler toujours !

DM : Ça fait partie de nous. On a toujours fonctionné comme ça. Ça ne changera jamais. Sauf que maintenant on couche ensemble.

HG : Tu vas te taire ! Grand malade !

DM : Ben quoi ? C'est vrai non ?

LM : ça va être quelque chose mes petits enfants ! Un mélange explosif ! Ils auront du caractère.

Résultat de la soirée : La guerre Malefoy est finie. Dans la famille Malefoy… Je demande le fils (c'est déjà fait), la mère (c'est fait) et maintenant le père…famille… Du coup c'est « papa Malefoy » qui me conduit à l'autel !

Chapt 3 : « jamais, je ne garderai mes jolies robes »

Le grand jour enfin. Le 9 août, le jour où je suis devenu Mme. Malefoy. Avec ma robe, il n'a pas intérêt de la déchirer. Je suis une mariée en blanc et rouge. Une longue robe forcément avec un décolleté dans le dos (je prends le risque). Lacée dans le bas du dos (avec des lacets rouges). Pas de voile mais un chignon « coiffé décoiffé », avec des mèches qui retombent sur mes épaules. Et mon homme avec son costume style Mao noir, chemise rouge (il porte du rouge). En tout cas, ça lui va drôlement bien. Blond et rouge Rrrrrrrrrr ! Et ses yeux, sa façon de me regarder, j'ai envie de le croquer.

Je vous passe les détails jusqu'au banquet au bord de la plage. Tous les yeux tournés vers nous pour écouter nos vœux :

DM : A ma femme, Hermione Malefoy. J'y suis arrivé… Que dire ? D'abord nous deux ce n'étaient pas forcement gagné d'avance. Nos débuts, six années plutôt musclées. J'ai peut-être encore des cicatrices pour prouver mes dires. Allez-y rigolés…Passons ce n'est pas la partie la plus intéressante. J'en viens à un moment de ma vie où j'ai dû faire un choix…Un choix que je ne regretterai jamais. Un choix synonyme de liberté pour moi. Contre toute attente je l'ai choisi elle. Ma tornade, elle a tout balayé en moi. Mes doutes, mes certitudes, mes envies. Elle est apparue comme une sirène au milieu de ce lac. « L'effet lac » ou « l'effet Granger » appelé ça comme vous voulez… Je ne le savais pas encore mais j'étais foutu… C'est qu'il faut être un peu fou pour oser s'approcher de cette jolie furieuse. Des tas de questions je me suis posés pendant des jours. Elle m'a inspiré, elle a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, celui que j'ai toujours voulu être. Elle a fait tomber toutes les pierres de mon mur, toutes mes barrières une à une. Elle m'a aidé à enlever mon masque. Et à mis des incertitudes et des faiblesses en moi. Et ma plus belle faiblesse c'est elle. Elle est ma vie. Son petit goût d'interdit au début c'est vite transformé en bien être et en plaisir. L'amour c'est un peu de l'impro princesse, on ne fera jamais rien comme les autres. Trop vite, trop fous tous les deux. Mais on rattrape toutes nos années perdues. L'amour m'a un peu pris au piège, par surprise sans me donner rendez-vous, sans me prévenir. Ah l'amour quand tu nous tombes dessus… Armé de deux bonnes rames… j'ai ramé… Tu m'as fait ramer. Pas facile de t'attraper jolie Gryffondor. Mais j'ai réussi et plus jamais je ne te lâcherai. Je t'aime Mme. Malefoy Hermione.

HG(respire, don't cry) : Pas évident de passer après toi. Drago Malefoy, que dire de ce personnage. Un nom qui m'a fait frémir et pâlir pendant des années. Un petit con arrogant, prétentieux mais tellement beau. Pas facile d'avaler les piques d'un mec que l'on trouve irrésistible. Un côté pile et un côté face. Pile je le trouve trop beau mais face qu'est ce qu'il me tape sur le système. D'ailleurs c'est le mec que j'ai le plus frappé à Poudlard. Qui aime bien châtie bien…Mais le jour où il m'a sauvé la vie. J'ai commencé à le voir différemment. Son changement d'attitude, ses regards, ses gestes, ses mots. Et ce petit jeu du chat et de la souris…Petit à petit j'ai percé sa carapace et quel dilemme ce nouveau Malefoy. Malefoy « le Malefoy » s'intéresse enfin à moi vraiment ? J'ai eu du mal à le croire. Pour une fois dans ma vie de Miss-je-sais-tout…hé bien je ne savais plus rien. Le brouillard, la chute libre, complètement perdue j'étais. Comme une grande majorité des filles de Poudlard moi je aussi craquais pour lui. Donc forcement il me faisait fondre. Mais j'ai longtemps cru que c'était interdit, qu'il se moquait de moi. Que jamais je ne pourrai l'intéresser. Mais il a su trouver les mots. Il a su me montrer qu'il ne jouait pas qu'il était sincère. J'ai eu raison de l'essayer, de lui faire confiance. Il en valait le coup. Je le sais il y a une horde de groupies cachées pas loin ! Tous les jours elles me rappellent la chance que j'ai. Je ne suis pas prête de l'oublier. Très vite j'ai découvert un homme talentueux, chaleureux, drôle, attentionné et passionné… Des ailes tu m'as donné des ailes. Je me sens vivante avec toi. Drago je t'aim…

Une détonation puis une autre et puis une douleur, du sang … Des cris… Une voix lointaine et sourde. Et mes yeux se voilent, une larme et le noir… Le néant…

DM : HERMIONNNE

NM : Vite emmène-là à l'hôpital. Drago vite…

Hôpital l'Aubépine, salle d'attente

BZ : Où est Drago ?

HP : Avec les médecins.

BZ : On a des nouvelles d'Hermione ?

GP(en sanglots) : Non, elle est toujours… en salle d'opération. La seule chose que l'on sait… C'est que c'est assez grave… ça fait déjà presque deux heures…

BZ : Fais chier ! Et merde ! Quelqu'un peut me rappeler ce qui vient de se passer ? Tout c'est passé si vite ! Le seul truc dont je me souviens… C'est quelqu'un qui crie : elle ne sera jamais à toi.

RW : C'est ce dingue de Lucas il est apparu… Il a tiré sur Hermione avant de se mettre une balle dans la tête.

BZ : Je leur avais dit que ce type n'était pas net. Il me foutait la frousse par moment. La façon dont il regardait Hermione. Tous les problèmes qui leur a causé, ces lettres, les affaires d'Hermione qui disparaissaient. Le chalet visité je suis sûr que c'était lui ! Elle se sentait suivie en ce moment. Bon sang, j'aurai dû voir. Mettre bout à bout tous les signes.

DM : Moi… Moi non plus, je ne l'ai pas vu. Pourtant ça fait presque trois ans qu'on est ensemble. Deux ans qu'on vit ensemble à Quiberon. Alors ta gueule Blaise ! Si il y a quelqu'un à blâmer ici c'est moi pas toi. Je suis vraiment trop stupide !

RW : Drago t'as des nouvelles. Et tu n'y es pour rien ! Tout c'est passé trop vite. Personne n'a eu le temps de réagir !

PP : Ron a raison. Ce n'est pas ta faute Drago. C'est la faute de personne. Elle va comment ?

DM(pas de description possible) : Elle vient de sortir du bloc. Elle est dans le coma. Les prochaines quarante-huit heures vont être décisives… Je ne peux rien faire et je ne peux même pas lui faire la peau à ce malade.

BZ : Je sais… Elle est forte ta Granger. C'est une battante, elle va s'en sortir.

DM(s'adossant au mur la tête entre ses mains) : C'est Mme. Malefoy. C'est mon mariage je te signale ! Je devrais être en train de la faire danser. Je ne devrais pas être là. Pas… Pas la journée de notre mariage. Il n'avait pas le droit de faire un truc pareil. Pas à elle… à moi oui… mais pas à elle. Pourquoi, pourquoi elle. Je ne devrais pas être ici… À l'hôpital couvert de son sang. Ce n'est pas comme ça que ça aurait dû se passer, c'est moi qui devrait être allongé sur un lit entre la vie et la mort. Elle devrait rire, chanter, s'amuser, me séduire à me rendre fou. Si je la perds, je perds tout…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>