manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le printemps, le tango de nos deux cœurs

Partie 5 : Le printemps, le tango de nos deux cœurs

Chapt 1 : « avril, l'histoire du dessin »

Le seul avantage dans cette séparation c'est nos retrouvailles. On s'est transformé en deux glus complètement indécollables. C'est très long un mois de séparation, surtout quand on est habitué à dormir toutes les nuits ensemble, à se voir tous les jours... C'est dans toute cette colle entre nous que les mois de mars et d'avril se sont dérobés sous nos pieds à vitesses grand V. Entre les révisions en vu des exams (faut pas les oublier ceux là, ils existent toujours), les cours, les préparatifs de la première fête de commémoration (la fin du règne de voldemort), les activités de médiateur…Bref, aujourd'hui c'est déjà le dernier jour d'avril et il faut que je vous raconte l'histoire de mon dessin.

Midi, le lundi 30 avril quelque part dans les couloirs.

Je me dirigeais vers la grande salle pour aller manger, quand Drago m'a intercepté, me bloquant la route.

DM : Avant tout, promets moi de ne pas tuer Pansy.

HG (ça sent pas bon) : Explique.

DM : D'abord tu promets.

HG (qu'est ce qu'elle a encore inventé cette chipie) : Bien, je promets.

DM (confus) : Elle a fait un truc a la fois flatteur et un peu gênant, mais ça part d'une bonne intention…elle a…elle a

HG (joueuse, grand sourire) : T'arrive plus à finir tes phrases, mon cœur…

DM (amusé, son petit sourire en coin) : Pansy a exposé ton dessin dans le hall de la grande salle. Tu sais le dessin de toi, étendue presque nu sur le lit…

HG (perdant mon sourire et hurlant) : Elle a fait quoi… Répète, moi ça !

DM : … Le premier dessin que j'ai dessiné... Tu sais le lendemain de ta cuite... Après l'histoire du timbre…

HG : Merci, je vois très bien de quel dessin il s'agit ! Ce que je veux que tu répètes, c'est ce qu'elle en a fait avec !

DG : Elle a du en faire une copie magique style tableau, et elle l'a accroché…

HG : Non, elle n'a pas fait ça ! Dis-moi que c'est un poisson d'avril très, très en retard ! Ou alors que je fais un cauchemar, que je vais me réveiller… Aie mais Aie (il me pince)

DM (levant les yeux au ciel) : Ce n'est pas un cauchemar ni une blague.

HG (là je rigole plus du tout) : Je Vais La Tuer !

DM : Ah, non ça t'as promis !

HG : Ben, juste un peu alors !

DM : On ne peut pas juste un peu tuer quelqu'un !

HG(en colère) : Je vais trouver un moyen, je ne suis pas la Miss-je-sais-tout pour rien ! Comment elle a pu… me faire un truc comme ça !

DM : On se calme la lionne, range tes griffes et tes crocs. Et lit ça avant. S'il te plait. Il y a un article de dernière minute dans le journal de l'école (me tendant le dit « foutu article »). De toute façon, je ne te laisse pas partir avant.

HG : Ben voyons, un article quelle surprise ! C'est bizarre, ça ne me surprend même plus.

DM (roulant des yeux) : Fait le pour moi. C'est important pour moi !

HG (vaincue) : Ok !

Donc je lui arrache ce fichu article de merde et je commence à le lire :

En premier le fameux dessin avec sa dédicace tout en bas: pour toi Hermione Granger, ma muse. Drago Malefoy. Suivi d'une interview de Pansy :

Luna Lovegood : D'abord première question. Pansy comment as-tu eu ce dessin ?

PP : Un soir, dans la chambre pendant une soirée pyjama entre fille (oui, ça arrive), j'ai profité d'un moment d'inattention de tout le monde pour faire une copie.

LL : Comment connaissais-tu l'existence de ce dessin ?

PP : Facile, il est accroché dans la chambre d'Hermione au dessus de sont lit.

LL : Pourquoi l'avoir affichée dans le couloir ?

PP : Pour pleins de raisons.

LL : Lesquelles ?

PP : Un, je trouve que c'est un chef d'œuvre, qu'il ne pouvait pas rester caché. Deux, Drago est mon meilleur ami et je voulais montrer à tout le monde un de ses talents cachés. Trois, que certains arrêtent de le voir comme un sale type dénoué de tout sentiment. Quatre, c'est pour les septiques qui croient encore que leur couple ne marchera jamais. Je crois que ce dessin leur montre le contre air. Cinq, c'est pour Hermione, pour lui montrer a quel point elle est jolie.

LL : Pour finir que penses-tu du couple H / D ?

PP : je suis une fan de toujours.

LL : moi aussi, Pansy merci d'avoir répondu à mes questions, amis lecteurs, je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures…

Bon c'est vrai, c'est très touchant, je la tue ou j'la tue pas…

DM : Alors tu veux toujours la tuer ?

HG : rhuuumm

DM : Avec des mots qui forment une phrase, ça ne serait pas trop te demander !

HG : Elle s'en tire à bon compte pour cette fois. Et toi, tu en penses quoi de tout ça.

DM : Au début un peu comme toi, après j'étais plutôt fier de moi, et maintenant je suis super énervé. A cause des deux mecs qui viennent de passer en te dévisagent de la tête au pied. Je crois qu'un après midi de duel m'attend!

Heureusement pour tout le monde, au repas du soir le tableau avait disparu. Cette journée je l'ai surnommé « Quand Pansy s'en mêle ».

Chapt 2 : « mai, un petit air de France, un petit air de je t'aime »

Entraineur de l'équipe de France : Jones Gwenog.

Lieu : Quiberon (en Bretagne dans la France)

Nom de l'équipe de France : Tapesouafles.

Couleur des robes : Rose chamallow. (Le premier qui se moque. Gare a la colère de Malefoy, Ron a encore un bleu).

Jones Gwenog, but de sa présence : Recrutement de Drago Malefoy comme attrapeur

Gwenog, était une ancienne joueuse de l'équipe féminine du Pays de Galle, Les harpies de Holyhead, ancienne capitaine et batteuse. Devenu entraineur de l'équipe de France depuis un an. Assistant à la coupe de quiddtich inter-école organisé à poudlard pour suivre Drago. Avec a la clé pour lui, peut être une place dans l'équipe de France en tant qu'attrapeur.

Dans deux jours, on sera déjà le 20 mai, le jour de la finale entre la 7bis de poudlard et L'école de Durmstrang. C'est aussi le jour où il doit donner sa réponse à Jones Gwenog.

Et oui, être la petite amie de Malefoy. Ça implique de le partager avec le quiddtich, tout ce que cela implique et notamment sa future carrière. Je l'ai très vite compris. C'est une partie de lui, comme les livres pour moi. Et au vu de ses talents dans ce domaine, je savais très bien ce qui allait arriver. Il doit faire un choix, dire oui ou non à Gwenog, pour intégrer en juillet l'équipe française des Tapesouafles.

Un soir après son entrainement avant la finale, au bord du lac.

DM : Demain, je dois donner ma réponse à Gwenog. J'ai très envie de dire oui, mais sans toi je ne sais pas… (il respire)...Je ne sais pas si je peux le faire sans toi.

HG : Tu sais en France aussi ça existe les écoles de médicomage. Et avec les nouveaux cours magique d'apprentissage des langues étrangères, je suis sûr qu'en commençant dés maintenant je serai prête pour la rentrée d'octobre. Et peut être même, que je parlerai français aussi bien que toi.

DM : Est-ce une façon déguisée de me dire oui. Si je te demandais de venir en France avec moi ?

HG : oui, c'est ça. Et, ça t'intéresse peut être de savoir que ma candidature à l'école française de médicomage a Quiberon a été accepté. Si je réussis le test de français a la rentrée bien sûr.

DM (accusant le coup) : Quiberon! Comme Quiberon en Bretagne... En France.

HG : Ça y est, Monsieur a compris ?

DM : Oui et Oui. Oui j'ai compris et oui je veux que tu viennes avec moi en France à Quiberon. Avoue... T'avais tout prévu petite maline…

HG : Évidement, non mais tu te rends compte, c'est le pays de Merlin, Morgane…Tous ces livres, tous ces musés, tous ces lieux historiques, toutes ces histoires à découvrir. Et Paris, t'imagine son architecture, notre dame, la Joconde… Et puis un mois sans toi, ça m'a calmé. Alors évidement que moi aussi j'ai réfléchi.

DM : Et tu oublis aussi de dire Paris la ville des amoureux !

HG(en mode trouillomètre à zéro) : Est-ce une façon déguisée pour toi de me dire…

DM : Je t'aime

HG (je frissonne, j'ai des papillons dans le ventre) : Moi aussi, je t'aime…

Le lendemain, c'est peut être l'école de Durmstrang qui a gagné la finale. Mais mon serpent d'amour, lui a gagné sa place d'attrapeur dans l'équipe de France et deux billets d'avion. Un pour lui et un pour moi. Départ prévu le 15 juillet.

Chapt 3 : « Juin, le jeu des minis baguettes »

Finit les buzes, les aspics, finiiiiiit les exams pour tout le monde. Dans notre promo( la 7bis), tout le monde a été reçue. Le podium :

-Première Hermione Granger (c'est moi), mention exceptionnel.

-Deuxième Harry Potter, menton optimale.

-Troisième Drago Malefoy, mention, optimale.

Et pour la dernière semaine de l'année on a inventé un jeu, au départ juste pour s'occuper un peu. Je ne sais plus qui en a eut l'idée. Mais le résultat final, une réussite de A à Z. Une bonne tranche de rigolade.

Je crois que je n'ai jamais autant rit de toute ma vie… Il faut minimum 8 joueurs et une bonne dose de délire…Et comme je suis sympa, je vous livre « Le mode d'emploi du jeu des minis baguettes » :

1. Constitution des équipes :

4 équipes, 1 couple par équipe.

L'équipe de cœur : Hermione / Drago.

L'équipe de pique : Ginny / Harry.

L'équipe de carreau : Pansy / Ron.

L'équipe de trèfle : Luna / Neville.

Et comme arbitre Blaise (le seul à pouvoir donner le top départ de chaque manche). Garant des règles, des points et du bon déroulement du jeu.

2. Équipement :

Chaque équipe avait une mini baguette avec incrusté dessus soit un cœur, soit un pique, soit un carreau, soit un trèfle. Tous les jours, chaque équipe devait l'avoir sur elle (sur un des deux joueurs).

3. Règle :

Le but du jeu pour chaque équipe, récupérer la mini baguette d'une équipe adverse lors d'une manche. Autant de manche que l'on veut par jour. Durée d'une manche très variable.

A chaque manche il y a :

- Deux équipes gagnantes par manche et seulement deux. (Les deux plus rapides).

-10 points la mini baguette gagné.

- Bonus de 5 points pour l'équipe la plus rapide.

- Et 5 points en moins (malus), lorsque une équipe à oublier sa mini baguette.

C'était un jeu de rapidité. Il commençait le matin au petit déjeuné et il se terminait au repas du soir et jours après jours on a recommencé.

Pour qu'une équipe (par exemple l'équipe de cœur) subtilise la mini baguette d'une autre équipe, il fallait que le couple crie ensemble et le plus vite possible une des trois phrases clés (la même phrase et en même temps). Bien sur à la fin d'une manche on choisissait une autre phrase(en secret), en vu de la manche suivante.

No panique, je m'explique :

Par exemple pour Drago et moi (équipe de cœur) :

- Si l'on voulait récupérer la mini baguette de pique, il fallait crier ensemble le plus vite possible : « Le cœur pique le pique ». Et la mini baguette de pique apparaissait dans nos mains.

- Pour la mini baguette de carreau, il fallait crier « Le cœur casse le carreau »…

- Pour la mini baguette de trèfle, il fallait crier « le cœur enroule le trèfle »…

Les trois autres équipes avaient aussi leurs phrases clés, pour gagner les minis baguettes des autres équipes. D'ailleurs la toute première phase du jeu qui consistait à inventer chacun nos phrases… Vous devinez qui a gagné les 40 points…C'est nous l'équipe de cœur. On partait Drago et moi avec 40 points d'avance et toc, dans vos dents.

Donc pendant une semaine (durée du jeu), du petit déjeuner au repas du soir quand Blaise faisait apparaitre un Grand sablier magique, c'était le top départ pour nous. Que l'équipe la plus rapide gagne les 15 points. Il pouvait faire plusieurs manches par jour. Et surtout où il voulait, en cours, aux entrainements de quidditch, pendant les repas, au lac, au pré-au-lar…Bref dès que les 4 équipes étaient réunis.

De bonnes crises de fou rire, des situations épiques et très drôle. Même le journal de l'école avait une rubrique spéciale, avec des statistiques, des photos de situations farfelues, des records de vitesse, l'ordre des 4 équipes, les messages des fans…

Dans notre salle commune de la 7bis, un panneau magique ajoutait les points de chaque équipe en temps réel. C'est dans un délire collectif que notre dernière semaine s'est terminé. Et malgré notre avance et malgré leur retard... C'est Pansy et Ron qui ont gagnés le jeu des minis baguettes et toc dans nos dents…

Et, il était une fois la fin de notre dernière année à poudlard. Mais pas d'inquiétude, la France arrive avec ses petites surprises…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>