manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Comment moi, Hermione, je suis devenue son enfer
Par couettecouette
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
12 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un mariage et...

PARIE 8 : Un mariage et…

Chapt 1 : "Mariage Potter"

Septembre au terrier. Sous le chapiteau des mariés.

Quelle journée de fou…Tout ce monde venu assister au mariage du célèbre Harry Potter… Effrayant une vraie fourmilière… M. et Mme. Potter tout nouveau tout beau…Une journée de mariage! C'est un vrai marathon en accéléré…Passé, présent et future en même temps. Le passé parce qu'une fille en se mariant elle passe de Mademoiselle à Madame (et oui même dans le monde magique, allez comprendre pourquoi ? Un truc de mecs encore…). Le présent c'est aujourd'hui sous le chapiteau. Et le futur c'est l'avenir (et ils vécurent heureux…..). Stop. Il a dit oui! Elle a dit oui… Et c'est la fête, enfin ça fait des heures que c'est la fête. J'approche de l'épuisement. C'est le décalage horaire (oui, je sais il n'y a pas de décalage horaire entre La France et le Royaume uni), mais un mariage c'est un peu une journée en décalage. Elle commence très tôt le matin et en général et elle se termine quelque part le lendemain… EtOn est le lendemain! Actuellement je danse avec mon homme et j'ai mal aux pieds… C'est quand que ça s'arrête ? Un lit ! J'ai besoin d'un lit! D'un oreiller! Les mariées arrivent… Adieu mon lit.

HP : On échange de cavalières ?

DM : Seulement si tu me la rends après !

HP : Ça marche! Hermione tu danses ?

HG : Danser avec le marié ça ne se refuse pas, mais je te préviens j'ai les pieds en compotes !

HP : Promis! Je vais essayer de ne pas te marcher dessus les pieds!

GP : Ce n'est pas gagné d'avance !

DM : Mme Potter! M'accorderiez-vous cette danse ?

GP : Avec plaisir M. Malefoy ! Si un jour on m'avait dit que je danserais avec toi…

DM : Tu aurais pris cette personne pour un fou ! Je sais! Moi aussi Madame Potter tâches de rousseur.

GP : Tâches de rousseur ! Tu as de la chance d'être le mec de ma meilleure amie…

DM : C'était amical! Hermione aussi elle a des tâches de rousseur sur ses épaules et ça me rend fou.

GP : Stop... c'est bon j'ai compris!... Je suis contente que ça marche vous deux. Tu la rends heureuse ça ce voit. Le grand méchant Malefoy pas si méchant que ça !

DM : Le grand méchant dans ma famille c'est mon père. Moi je suis le gentil méchant Malefoy ! Surtout depuis l'effet Granger !

GP : Bonne analyse Freud !

DM : C'est une manie dans la famille cet humour à trois pattes ?

GP : Tu peux parler toi! C'est le chaudron qui se fout de la marmite… Et en parlant d'Hermione… ça fait presque deux ans vous deux ?

DM : Oui ! Deux ans le 2 novembre.

GP : En tout cas Hermione te vas bien !

DM : Je trouve aussi.

….

HG : Alors ça fait quoi d'être marier ?

HP : C'est toi qui a raison… ça fait mal aux pieds !

HG : En tout cas c'était réussi.

HP : Et toi ? La France, c'est comment ?

HG : Génial… Le temps passe trop vite ! Ce n'est pas de tout repos.

HP : Tu m'étonnes, pas facile d'être la petite amie du célèbre Drago L'attrapeur de Tapesoua…

HG : Pitié Harry ne fini pas ta phrase ! Je l'entends tous les jours.

HP : A ce point là ?

HG : T'as même pas idée !

HP : En tout cas tu fais le tour du monde !

HG : Dès que je peux. J'ai vu des trucs extraordinaires ! Des pays fantastiques.

HP : Tel que je te connais, tu coches les pays que tu as visités sur une carte.

HG : Comment tu as deviné ?

HP : Je ne suis peut être plus le mec qui te connait le mieux… Mais je te connais quand même un peu… Alors combien de pays ?

HG : Alors le Canada, L'Irlande, la Nouvelle Zélande, le Japon, les Etats-Unis, l'Egypte, L'Italie, L'Espagne, la Tunisie. Et l'Australie… j'ai revu mes parents…Ils ont changés…Mais ça m'a fait du bien même si ils ont oubliés qui je suis!

HP : Hermione! Je suis désolé.

HG : Non ça va. Je t'assure ça va ! Ça fait dix pays !

HP : En gros! Tu ne défais jamais ta valise !

HG : C'est ça tu as tout compris !

Chapt 2 : « Comment se faire un film de Drago »

Ma garde terminée, je rentre à la maison. Il est tard, il neige, il fait froid, j'ai les pieds gelés… J'ai qu'une envie! Me réchauffer dans ses bras. Décembre ça rime avec gla gla. Encore 10 jours et c'est les vacances.

DM (sur les dents) : T'étais où ?

HG : A l'hôpital… Au boulot… Tu m'expliques pourquoi tu as l'air en colère ?

DM : Mais je suis en colère. Ton boulot il ne s'appellerait pas Lucas !

HG : Ah non ! Tu ne vas pas recommencer avec ça ! Drago pas ce soir !

DM : Oh si ! Tu vas m'expliquer ce bouquet et ce mot. Je cite « merci pour cette soirée Hermione, on se revoit le plus vite possible ». Alors il n'y a toujours rien ?

HG : Tu ne crois tout de même pas que c'est vrai ? T'es tombé sur la tête ? Bon sang... je ne le supporte même pas ce type !

DM : Et le petit mot! Tu l'expliques comment alors ?

HG : T'as pas compris qu'il l'a fait exprès! Il inventerait n'importe quoi pour te provoquer! De s'immiscer entre nous! Enfin est-ce qu'une seule seconde je t'ai déjà laissé penser qu'il y avait quelque chose entre lui et moi ?

DM : Oui! Des tas de trucs !

HG : Hein... ET du style ? Éclaire-moi ?

DM : Tu vois très bien ce que je veux dire !

HG : Non… Justement je ne vois pas?

DM : T'arrêtes pas de l'allumer! De lui tourner autour …

HG : Je quoi ? C'est cette andouille qui me tourne autour! Pas moi! Ça devient ridicule ! Tu es ridicule ! Tu es d'une mauvaise foi en plus ça me tue !

DM : Tu mens très mal! Je sais qu'il y a un truc entre vous ! Ça explique beaucoup de choses.

HG : Et Comme quoi ? Parce que je m'enfiche complètement de ce type!

DM : Vos regards en douce par exemple!

HG : Mais c'est n'importe quoi ! Tu deviens fou ? Comment je dois te le dire : Il n'y a rien entre Lucas et moi ! Arrête de te faire des films.

DM : Déjà commence par me dire la vérité !

HG : Mais c'est la vérité ! Tu te rends compte qu'il obtient ce qu'il veut! Il a réussi son coup! Réveille-toi Drago! C'est un très gros mensonge ce mot et toute cette histoire ! Ouvre les yeux !

DM : Je ne te crois pas !

HG : Et il te faut quoi pour me croire. Il faut que je fasse quoi ? Tu veux me mettre sous l'impérium ?

DM : Et pourquoi pas !

HG : Tu n'es pas sérieux là !

DM : Si très !

HG : Tu sais quoi… Va te faire foutre Malefoy. Et avant que je dise un truc que je pourrais regretter. Je préfère partir… Dernière chose! Fais-toi soigner! Toi ta foutue jalousie à la con. Tu as le chic de tout gâché. Je n'arrive pas à croire que tu tombes dans le panneau. Je te croyais plus intelligent que ça !

DM : Et non! Je suis qu'un crétin arrogant et prétentieux. Pour reprendre tes mots. Tu connais la sortie … Pas besoin que je te raccompagne… tu es une grande fille ! Je ne veux plus te voir !

HG : ca tombe bien ! Moi non plus

Chapt 3 : « Tu as une façon de me demander les choses… »

Chez Mme et M. Potter.

C'est en larme que je suis arrivée chez Ginny et Harry. Quelle dispute, on se chamaille, on se querelle, mais jamais comme ça ! La galère on est tous les deux têtus. Déjà quatre jours sans nouvelles. Je me morfonds, je sais c'est moi qui suis partie, j'ai essayé de reprendre contact mais Monsieur fait la sourde oreille. Il est aux abonnés absents. Mes journées se résument très vite. Je collectionne les mouchoirs, je suis en pyjama toute la journée, je passe du lit au canapé. C'est limite si Ginny ne me fait pas prendre ma douche, et si Harry ne me fait pas manger. Je suis en mode DPD (dépression post dispute). J'ai le cœur au bord des larmes, non plutôt noyé par mes larmes. Je suis triste, triste mais aussi très en colère et je ne décolère pas. Quel triple crétin ce mec. Il se fait des films tout seul. N' importe quoi Lucas et moi…Rien que d'y penser, c'est Beurk, double beurk… Comment il peut croire un truc pareil. Ce n'est pas la première fois que ce débile de Lucas fait un truc de ce style. D'habitude Malefoy lui en colle une. Mais aujourd'hui c'est moi qui me prends une grande claque. Ça ne peut pas s'arrêter comme ça.

Et puis il a débarqué comme une furie en hurlant.

DM : Potter ! Laisse-moi passer, il faut que je lui parle et il faut que je lui parle maintenant. Ôte-toi de mon chemin! Sinon je t'en colle une.

HP : Elle ne veut pas te voir pour l'instant! Je crois que t'en as assez fait!

DM : Alors qu'elle vienne me le dire en face ! Je ne bougerais pas tant que je ne l'aurai pas vu ! Et s'il faut… Je suis prêt à camper dans ton couloir et à entamer une grève de la faim.

HG : ça ne sera pas la peine! je suis-là et je ne veux pas te parler. Non mais pour qui tu te prends ! Monsieur arrive ! Et comme il est décidé à parler, forcement je dois lui obéir.

D'un coup toute ma tristesse a laissé la place à ma colère. Le calme avant la tempête sans aller ni retour possible. Mon sang n'a fait qu'un tour, le voir là après cinq jours de c'est trop je l'ai giflé.

DM (stoïque) : Bien! Il y avait longtemps. Maintenant que ça c'est fai!... Question1 : Au bout de combien de gifles tu te calmes ? Question 2 : Au bout de combien de gifles tu vas accepter de me parler ? Question 3 : Au bout de combien de gifles tu vas m'excuser d'être un crétin ?

HG : Arrr…Tu m'agaces…cinq minutes après je ne veux plus te voir !

DM : Ce n'est déjà pas si mal.

HG : Arrêtes! Je n'ai pas envie de rire !

DM : On peut aller dehors ?

Quelques secondes plus tard sous le porche. Harry et Ginny cachés derrière la fenêtre de leur cuisine(les petits curieux).

HG : Je t'écoute! je n'ai pas que ça à faire !

DM : Merci! Vraiment merci tu m'aides…

HG: Tic Tac Tic Tac…

DM : D'accord! Ce n'est pas gagné... Alors je commence. Je suis vraiment désolé. J'ai ruminé tous les jours. Ce n'est pas facile d'être un épouvantable crétin. Tu plais aux autres mecs et parfois ça me rend dingue! Je deviens irrationnel! La jalousie reprend le dessus… Et Lucas il…

HG : Stop ! Si tu es venu ici pour me parler de lui ! Ouvre bien grand tes oreilles : Malefoy tu peux repartir ! Je te l'ai déjà dit il ne s'est jamais rien passé entre Lucas et moi.

DM : C'est bon! je le sais…

HG : Monsieur as eu une révélation !

DM : Arrête de payer ma tête ! C'est suffisamment dur comme ça. Et si Mademoiselle voulait bien arrêter de me couper la parole toutes les cinq secondes... ça m'aiderait à pouvoir te présenter mes excuses ! Alors pour une fois dans ta vie Ferme-la?

HG : Si tu le prends comme ça! Je rentre !

DM : Fais pas ça ! Attend ! T'avais raison... Jamais tu ne m'as donné de raisons de douter de toi. C'est moi le problème! Moi et seulement moi. Je t'ai blessé et je suis désolé. J'étais en colère et tu me connais… Une fois que le monstre est là…J'ai retourné ça dans tous les sens et j'ai finit par trouver la solution. Je t'aime, tu le sais ça. Tu as retourné ma vie, ça pas été facile pour moi de l'accepter. J'ai longtemps été quelqu'un de tourmenté… Hermione ma vie entière! Mon existence! Tout a été basé sur des mensonges et du mépris! Et un jour il y a eu toi…et… Tu m'écoutes?

HG : Je t'écoute... Tu as toute mon attention. Promis je ne te coupe plus

DM : Je t'ai vraiment détesté pendant longtemps toi et ta troupe. Jamais encore je n'avais vu une fille comme toi. Toujours un avis sur tout, brillante, courageuse et dingue en même temps. Granger la célèbre moldue du trio, adorée de sa maison, entourée d'amis fidèles et loyaux. L'Agaçante miss-je-sais-tout avec une sacrée répartie, toujours fourré à la bibliothèque, pleine de vie et surtout libre. Tout ce que je ne pouvais pas être et en plus de ça il a fallu que tu sois si belle. Le choc que ça été pour moi le soir du bal avec Krum. Là aussi! Toutes les filles lui tournaient autour. Lui, c'est toi qui l'intéressé. En même temps quand je t'ai vu à ce bal, j'ai compris pourquoi. Il a vu ce que je n'avais pas encore vu. Et le temps a passé avec Voldemort à nos portes se rapprochant de plus en plus de moi. Et plus ma vie avançait vers les Mangemorts et plus je voulais fuir. Et le jour où vous avez débarqués au manoir! j'ai eu peur! pas pour moi mais pour toi. Tu as été comme un détonateur pour moi… Je voulais te protéger! Toi celle que j'étais sensé détester. Tout a commencé à changer en moi ce jour-là. Tu m'as libéré de mes chaines… C'est dans cet état que l'on s'est revu à la coupe de quiddtich... La coupe la plus décisive de toute ma vie. Sans toi je ne suis plus rien! Et J'ai une solution...Hermione...

HG : Drago je…

DM : épouse-moi Granger !

HG : Hein …Répètes ça !

DM : Ce n'est pas forcément la réponse que j'attendais! Je t'ai dit que j'avais trouvé une solution. Alors épouse-moi! Devient ma femme tourne le comme tu veux. Mais bon sang… dis moi oui. Je te veux pour moi tout seul !

HG : Attends t'es vraiment sérieux là ?

DM : J'ai l'air de plaisanter. Je sais c'est pourri comme demande! Je n'ai même pas la bague sur moi c'est Zabini qu'il l'a… Mais aussi catastrophique quelle soit. Oui c'est une vraie demande en mariage. Et si tu me dis non... tu me tus... Amour!

HG : Qu'est ce que Zabini vient faire dans l'histoire ?

DM : Non mais je rêve… j'y crois pas…Je la demande en mariage et elle! Elle me parle de Zabini. T'es tordu comme fille ! Et on ne t'a jamais dit qu'on ne répondait pas à une question par une autre question ? Il a ta bague parce que je lui ai demandé de la garder jusqu'à noël.

HG : T'avais prévu de…

DM : Ben oui… ça ne m'est pas venu comme ça.!Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant et tiens si j'épousais Granger. Ça fait un moment que j'y pense.

HG : Arrête de m'appeler Granger ! Ce n'est pas comme ça que je vais te répondre.

DM : C'est parce que tu mets en boule quand tu fais ça.

HG : Quand je fais quoi ?

DM : Quand tu fais ça…

HG : Fais quoi ?

DM : Bordel ! Mais quand tu ne réponds pas ! Dis oui ou non! Mais par Merlin dit quelque chose. Hermione si jamais tu ressens encore seulement un dixième de ce que je ressens pour toi…Alors dis moi oui.

HG : T'es fou et t'es qu'un crétin! Mais un crétin que j'aime. Oui, je veux être ta femme. Moi Mme Malefoy!... ton père va me tuer !

DM : Il n'aura pas son mot à dire. Ma mère le prépare déjà à cette se faire à idée.

….

Derrière la fenêtre de la cuisine.

GP : C'est bon! ils s'embrassent.

HP : Je ne sais pas ce qu'il lui a dit! Mais elle pleure.

GP : j'ai ma petite idée…

HP : Vas-y dit ?

GP : Tu me donnes quoi en échange ?

HP : T'es cruelle !

GP : A ton avis ? La dernière fois que tu m'as fait pleurer! tu te souviens ?

HP : Oui… C'est quand je t'ai demandé en mariaaaa… Une petite minute... Il vient de la demander en mariage…

GP : Oui mon petit génie ! Un autre mariage…Génial !

HP : L'union d'un ange et d'un diable !

GP : Qui est qui ?

HP : C'est ça qui est marrant. Ça change tout le temps!

GP : C'est pas faux. Du coup notre Hermione… Elle va devenir une Mme Malefoy…

HP : Tu veux ma peau ?

GP : Ben quoi, c'est vrai !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>