manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Born to Die
Par susanpearson
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 11: La folie l'emporte

« Esteban, il faut que je te parle. » ; Mason venait d’entrer dans le bureau de son collègue en compagnie de la petite sœur de ce dernier : moi. Esteban leva la tête de ses copains, nous regardant. « Ah ouais ? Si c’est pour m’annoncer que vous êtes ensembles pas besoin, je l’ai capté à la seconde ou vous êtes entré dans cette pièce. Tess tu ferais bien d’aller en parler à Adam, car visiblement, il n’est pas au courant. » ; Illustrant ses propos, il fit un signe de tête en direction d’Adam qui venait de passer devant la fenêtre et leur avait fait des signes. Hochant la tête en silence, je quittais la pièce, laissant mon amant en compagnie de mon frère.

 

« Tu ne m’en veux pas ? » demanda Mason s’approchant du bureau. « Pourquoi ? Parce que t’as envie de te taper ma sœur ? Ou que tu prétends l’aimer ? T’es pas le premier… Je t’en voudrais le jour ou tu lui feras du mal. Là, elle t’a choisi…Je respecte ce choix. » Mason hocha la tête. Esteban pausa son stylo, rangeant ses copies. « Qu’est-ce que tu voulais me dire, ça avait l’air important… » ; « Tess… Elle prétend avoir rencontré deux nouveaux élèves qui seraient entré en contact avec Jillian. Elle a dit qu’ils étaient au courant de toute sa vie, et qu’ils prétendaient connaitre les meurtriers… » ; Esteban haussa un sourcil, surprit d’apprendre cela. « C’est pas tout… » Knox se demanda ce qu’il pouvait y avoir de plus étrange au fait que quelqu’un prétende entrer en contact avec les morts. « Elle m’a donné le nom de ces personnes. Ebony et Jaheïm Ozburry. » ; « Et ? » ; « Ils n’existent pas. » Cette fois-ci, Esteban fronça les sourcils. « Peut-être qu’ils ont menti sur leur nom… » proposa-t-il. Mason hocha la tête en signe de négation. « J’ai cherché, on n’a  pas eu de nouveaux élèves cette semaine, et… » ; « Peut-être qu’ils ne sont pas… » ; « … Nouveaux ? J’y ai pensé ! J’ai cherché parmi les photos de tous nos étudiants la description que Tess m’a faite d’eux… Personne ne correspond ! » ; Esteban resta silencieux cherchant à comprendre ce que cela voulait dire. Il avait bien une petite idée… Mais refusait de l’admettre. Et se fut Mason qui parla à sa place. « Je crois que Tenessy devient folle. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>