manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Born to Die
Par susanpearson
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7: Bienvenue chez les fous

Une demoiselle aux allures de poupées et aux cheveux relativement courts fit son entrée dans les couloirs de l’Université. On aurait pu imaginer une entrée à l’américaine, comme dans les films, ou tout le monde se retourne pour la regarder, la saluer… Mais rien ne fut. A vrai dire personne ne remarqua sa présence. Juste derrière elle, un jeune aux bras tatoués s’approcha balayant du regard le couloir, puis pausant une main réconfortante sur l’épaule de la demoiselle.

 

« Jaï, qu’est-ce qu’on fait ici ? » Jaheïm tourna sa tête vers sa sœur, haussant les épaules. « On attends que quelqu’un daigne nous indiquer notre chemin… » ; Ce fut au tour d’Ebony d’hausser les épaules. « Personne n’a remarqué qu’on était nouveau et perdu. Peut-être que ça serait plus simple si on abordait quelqu’un. » ; « Sans doute. » Sur ces mots, et sans même prévenir Ebony qui peina à la suivre, il se dirigea droit vers une demoiselle qui semblait attendre devant une porte. « Salut, excuse-moi je suis Jaheïm et voici ma sœur Ebony, nous sommes nouveaux ici et… » La jeune femme, le regard sombre, les cheveux blonds daigna à peine leur lancer un regard. Elle avait des allures de poupée ensorcelée. A coup sur qu’elle pourrait jouer la sorcière dans un film ! La porte s’ouvrit, la jeune femme bouscula la personne qui en sortit, renversant au passage tout ces bouquins, ne daigna pas s’excuser et pénétra dans le bureau à son tour. « Quel accueil » fit remarquer Ebony avant de se pencher et d’aider la seconde jeune femme à ramasser ses bouquins. « Merci… Ne faites pas attention à Pepper, elle a toujours était très froide et peu agréable. » La jeune femme, bien plus chaleureuse et souriante se releva leur faisant face. « Vous, vous êtes nouveaux ! Et complètement perdus n’est-ce pas ? Bienvenue… Je m’appelle Jillian Knox. » ; « C’est bizarre ton nom me dit quelque chose… » fit remarquer Jaheïm en fixant la demoiselle dans l’espoir de se souvenir d’elle. « Normal, je suis morte il y a quelques mois… C’est Pepper Woods et Jethro Jerkins qui m’ont tué… » ; « C’est une blague ? » questionna Ebony ne sachant pas si elle devait prendre peur ou éclater de rire. Jillian esquissa un petit sourire, se permettant de prendre la jolie Ebony par la main. « Tu vois, avant moi, il y en a eu d’autres… Dont Mickael. Mickael Wellington… Mickael, s’était l’homme de ma vie, et cette foutue secte s’en ai prit à lui ! J’étais raide dingue, folle amoureuse… Et je savais que Mickael préférait ma petite sœur, Tenessy… Je ne lui en ai jamais voulu. Je sais même qu’ils ont couchée ensembles et que Mickael était le première amour de Tenessy et… » Jaheïm qui suivait les demoiselles ne comprenant vraiment pas ce qui se passait les stoppa « Attends pourquoi tu nous raconte ça ? C’est quoi ton problème ? Tu prétends être morte et tu nous raconte tes histoires de cœur ? » ; Jillian lui lança un regard de travers et lui mima de fermer sa bouche. « Quand Mickael est mort, Tenessy était inconsolable… Et bien sur, personne n’était au courant qu’ils étaient amants, personne sauf moi. J’ignore toujours pour Mickael a été tué, mais j’ai voulu le savoir… Et c’est parce que j’ai voulu trop en savoir que j’ai moi-même fini à la morgue… » ; « Tu racontes n’importe quoi… T’es bonne pour l’asile », commenta Jaheïm. « Ce que j’essaye de te dire Jaheïm… C’est que c’est en fouinant un peu trop qu’on finit par se retrouver dans le pétrin le plus complet ! Je suppose que les autres qui sont morts avant moi on savait un peu trop aussi… ou alors peut-être qu’ils sont justes arrivés au mauvais moment, au mauvais endroit. » ; « C’est du délire ! Tes histoires de meurtres et tout ça... » ; « Crois-moi tôt ou tard, tu penseras à moi ! Sur ce je vous laisse… Je vais aller mater les garçons dans les douches, avec un peu de chance, peut-être que je tomberais sur le nouveau coach sportif… » Un sourire angéliques au bout des lèvres, la jolie Jillian lâcha la main d’Ebony, et leur tourna le dos, disparaissant au bout du couloir. Jaheïm resta un moment silencieux fixant l’endroit ou se tenait quelques secondes auparavant Jillian. « Je me demande vraiment ou on est tombé… » finit par dire Ebony. « Moi je me demande qui est la plus cinglée… La sorcière ou l’échappée d’asile ? » Ebony laissa échapper un petit rire à la remarque de son aîné, et lui empoigna le bras, l’attirant à l’autre bout du couloir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>