manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Born to Die
Par susanpearson
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deux articles pour le prix d'un... Dommage, c'est pas celui que je voulais.

« Tu compte faire quoi ? » Sa main se pausa sur ma hanche droite. Ni prêtant pas attention, mes yeux parcoururent la liste noire. Celle des victimes de la Secte. Eléonore, Mickael, Logan, Holly, Marina, Jillian, James, Leandro et Sean. Déjà neuf victimes. Trop de victime. « Jouer au victime ? » demandais-je sans vraiment attendre de réponse en quittant enfin cette liste des yeux. La réponse ne sa fit pas attendre. « Ni songe même pas. » J’haussais les épaules. Le seul moyen qu’on avait à l’heure actuelle pour découvrir qui se cachait réellement derrière cette secte était dans devenir l’une des victimes… Ce qui impliquait… La mort ? Ce qui en vérité ne serait pas très utile, puis-ce que j’emporterais la réponse avec moi dans la tombe. A moins de survivre. Mais comment prédire cela ? Déjà il fallait être sur que la secte s’en prendrait à moi et ensuite, il fallait être sur d’être capable de riposter… Hors, je n’étais sure de rien. « J’y vais j’ai entrainement », annonçais-je pour toute réponse en lui tournant le dos. « Tenessy ? » ; Je me retournais, légèrement agacée ; « Oui ? » ; « C’est vraie ce qu’à dit Roméo l’autre jour ? » ; « A propos de… ? » J’avais une petite idée du sujet qu’il était en train d’aborder. Mais on ne sait jamais. « Toi et lui. Toi et Adrian. » ; Je laissais échapper un soupir. Décidément ma vie sexuelle n’avait de secret pour aucun des mâles que je côtoyais. J’hochais la tête silencieuse. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire de toute manière ? Il parut quelque peu déçu. « Très bien… » ; Prête à partir, je lui tournais à nouveau le dos. « Tenessy… Il y a un truc qu’il faut que je te dise. » C’est le genre de phrase que je déteste. Tu sais jamais ce que ça présage ; un truc bon comme un mauvais. Un aveu, une déclaration ? Juste l’envie de se défiler… « Oui Adam ? » ; Il sembla hésité, s’approchant de moi, prenant mes mains dans les siennes. « Je sais qu’avec tout ce qui se passe c’est peut-être pas la moment idéal... Mais j’attends depuis déjà trop longtemps. Je… J’aimerai bien qu’on sorte ensembles. » ; C’est comme ce prendre un coup de massue sur le crâne. On s’y attend pas, et on les idées toutes chamboulées. On ne comprend plus rien, on ne sait pas quoi dire. « Euh… » fut le seul mot parvenant à s’échapper de mes lèvres. Lui dire oui et me comporter en petite amie parfaite au risque de ne pas vraiment l’aimer et finalement briser notre amitié ou lui dire non et me rendre que j’ai fait une bêtise et briser notre amitié ? « Tu me laisses le temps pour réfléchir ? Juste quelques heures… » Il hocha la tête à la fois surpris et légèrement déçu de ne pas obtenir de réponse de suite ; Mais il devait s’en douter… Avec moi, rien n’était jamais précis et clair. Approchant mon visage du sien je chuchotais à son oreille « Si ça peut te rassurer, j’ai couché avec eux uniquement parce que je n’étais plus en état de comprendre ce que je faisais... » Un baisé sur la joue, juste à côté de ses lèvres, puis je lui tournais le dos prenant la direction du complexe sportif.

 

S’était le premier entrainement auquel j’assistais depuis la mort de Jillian. Depuis que je m’étais complètement laissée aller. Le premier, et ça se remarqué. Incapable de faire quoi que se soit de correcte. Sans compter toutes ses questions et ses réponses qui occupaient une bonne partie de ma cervelle.

Remontant à la surface de l’eau, me hissant sur le bord, reprenant peu à peu mon souffle. Si ça ne tenais qu’à moi, je serais restais sous l’eau encore plus. Comme les gamins le font… Tu sais ? A jouer à celui qui reste le plus longtemps sans respirer. J’aurais fait en sorte de gagner et de ne plus jamais respirer. Hhhm, pensée lugubre. Restant assise au bord de la piscine, les pieds dans l’eau, mon regard se fixa sur un homme à l’autre bout de la piscine. Voilà la raison exacte pour laquelle j’avais hésité à répondre directement à Adam. Je l’aimais beaucoup, même énormément… Mais j’avais l’impression d’être encore plus attiré par un autre. Et cet autre en question m’avait lui aussi vu et contourné désormais la piscine pour venir me rejoindre. Je faisais toujours tout de travers. Se casser le nez dans une douche ça passe encore… Mais être attirée par son coach, ça passe pas. Pas du tout. « Je suis content de te revoir à l’entrainement » ; « Ouais, moi aussi. » S’asseyant à côté de moi, il fit des petites vaguelettes en bougeant ses pieds. « J’ai l’impression d’avoir tout oublier » finis-je par dire pour rompre ce silence gênant. «J’ai l’impression d’être comme une gamine qu’on jette à l’eau pour la première fois. » ; « C’est parce que t’es trop occupée à penser à d’autres trucs, et ça se comprend… » J’hochais la tête en jouant avec mes pieds dans l’eau. Un peu trop d’entrain et mon pied s’emmêla aux siens. « Pardon. » ; Il me regarda droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres « Si tu veux te remettre à niveau, je pourrais te donner des cours privés… » L’idée de passer encore plus de temps avec Mason que je n’en passais déjà était assez séduisante. Mais était aussi au total opposition avec ce que m’avez demandé Adam plus tôt dans la journée. Il fallait choisir. Passer plus de temps avec mon sexy coach sportif ou alors sortir avec mon meilleur ami ? « Je… Je sais pas trop. » ; Un nouveau sourire s’étira sur ses lèvres. « Tu sais Tess… Si on n’avait pas été au bord de cette piscine entouré par d’autres coach et étudiants, je t’aurais sans doute embrassé, parce que j’en ai très envie. » Sur ces mots, il se leva et alla rejoindre un de ces collègues. J’avais envie de me lever de lui crier de m’attendre et de m’embrasser, mais rien ne se fit. Ne le quittant pas des yeux, continuant à remuer mes jambes dans l’eau, la seul chose que je fus capable de faire, fut de prendre une grande respiration, me laisser glisser et parcourir une longueur.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>