manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Born to Die
Par susanpearson
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 13: Marquée à vie.

« Un tatouage c’est définitif… Vous êtes certaines de vouloir ces mots sur votre corps jusqu’à la fin de votre vie ? Quand vous allez vieillir et être toute ridée ça ne sera pas aussi beau… » ; J’hochais la tête. « Je ne compte pas devenir toute ridée. » ; « Il faudra bien… tout le monde finit comme ça ». Ne répondant pas, mon regard se perdit sur le mur tapissait de photographies illustrant de nombreux tatouages. « On peut commencer s'il-vous-plait ? » J’avais prit ma décision il y a déjà suffisamment longtemps. Cela faisait déjà un bon moment que j’avais se désire de me faire tatouer… Je ne savais juste pas quoi. Et maintenant que j’avais trouvé, je ne voulais plus attendre une seule seconde. Sans pauser plus de question, il commença son travaille. Désinfectant ma peau en silence, sous le regard d’Ebony, silencieuse. « Vous êtes bien certaine de n’avoir aucune contre-indication ? », j’hochais la tête en signe de négation. « Si, elle est enceinte ! » Je manquais de m’étouffer à la remarque qu’Ebony fit. « Quoi ? » La tatoueur me regarda interloqué. « Qu’est-ce que tu as dis ? » ; Complètement perdu il ne savait quoi répondre « Je… » ; « Ce n’est pas à vous que je parle, mais à elle ! » dis-je en montrant Ebony d’un signe de tête. « A qui ? » ; demanda-t-il fixant le vide qui se trouvait devant lui. « Ebony. » ; « Excusez-moi Mlle… Mais qui est Ebony ? » ; « Vous le faites exprès ou quoi ? vous ne la voyez donc pas, elle est juste à côté de vous ! » ; « Mlle il n’y a personne… » ; Fusillant du regard le tatoueur, je lançais un regard vers… Ebony ? Elle n’était plus là, partie. Envolé. « Vous avez entendu n’est-ce pas ? » ; « Est-ce que vous avez bu avant de venir ? » ; « Je… » Impuissante je fixais l’endroit ou Ebony se tenait quelques minutes auparavant. « Laissez tomber… Bon vous me le faites se tatouage ? » Complètement perdu, ce demandant s’il avait affaire à une folle, le tatoueur, sans dire quoi que se soit de plus, commença son boulot…

 

Et quant le tout fut terminé. On pouvait désormais lire sur mon omoplate « M… No need to say goodbye. » Quant Adam verrait ça, oui, car je n’ai toujours pas eu la force de lui dire que s’était finit entre nous et que j’étais avec Mason, il comprendrait que Mickael est toujours présent dans mon cœur. Quand Mason verra ça, il pensera sans doute que le ‘M’ lui est destiné, sans vraiment comprendre la suite. Et enfin, quand Mickael verra cela… Il comprendra. Vous comprendrez.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>