manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Born to Die
Par susanpearson
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre &': J'hallucine.

« Un éléphant rose ! » ; « Quoi ? » ; « Regarde ! » Adrian leva la tête vers la direction que je lui désignais avec mon doigt mais ne vit rien mis-à-part le vide. « Tu débloque grave ma vieille ! » ; J’hochais la tête en signe de négation et me tournant vers Jaheïm je dis « Hein ? Tu le vois Jaï ? » Adrian leva la main la passant à plusieurs reprise devant mon visage ; « C’est quoi ton problème Tess ? » Il ne me croit pas. Pourtant, je ne rêve pas. Je le vois bien ce putain d’éléphant et Jaheïm aussi. Mon regard se porta sur Adrian qui semblait vraiment ne pas faire semblant. Laissant échapper un soupir, je me dirigeais droit vers l’éléphant rose, en compagnie de Jaheïm. « Tenessy ou tu vas ? » ; « Te prouver que ce foutu éléphant existe bel et bien ! » Jetant un œil en ma direction, Adrian sorti son téléphone, composant le numéro de mon frère. « Esteban… Je crois vraiment qu’on a un problème ! Ta sœur débloque un max ! Elle dit voir un éléphant rose en plein milieu du campus et parle à un mec imaginaire… » ; « Ok surveille-là j’arrive. »

 

Esteban était en plein cours. Et à vrai dire il était plutôt du genre à être un professeur très libre et cool. C’est pour ça que sans donner aucune explication à ses élèves, le jeune homme quitta la pièce. Passant devant le terrain de basket, il appela son collègue et ami Mason, lui ordonnant de le suivre. Chose que le coach fit sans se pauser de question, abandonnant à son tour ses élèves. « T’as raison, Tenessy est en plein délire. Adrian vient de m’appeler… » annonça Esteban tout en continua à marcher de manière très rapide en direction des casiers, endroit ou Adrian lui avait dit être. Au passage, il croise Roméo et Adam qui étaient tranquillement installé sur un banc. « Pas en cours les garçons ? » ; Esteban et Mason ne s’arrêtèrent même pas. Surpris, Adam croisa le regard de Roméo, puis décida de se lever et de les suivre. « Ou vous allez comme ça ? Me dites pas qu’il y a un nouveau meurtre ? » ; « Tenessy est en train de devenir folle à liée ! » lança Mason pressant encore plus le pas. « Attends qu’est-ce qui se passe ? » ; Il venait d’arriver au casier ou se tenait Adrian. Il leur fit signe de s’approcher et leur pointa du doigt une Tenessy un peu plus loin en pleine conversation avec… Avec le vide. « Elle parle toute seule là ? » questionna Roméo. « Probablement avec son éléphant rose et son ami imaginaire » répondit Adrian. « Je comprends pas, on était là tranquillement, on discutait de son nouveau tatouage et… » ; « Tenessy s’est faite tatouée ? » demanda Esteban estomaqué. « Elle déteste ça ! » ; « Je sais… Et pourtant elle l’a fait ! Je l’ai vu ! Bref, on discutait et elle s’est mise à voir un éléphant rose, tu vois le truc complètement débile ! J’ai cru qu’elle plaisantait jusqu’à ce qu’elle s’énerve et demande son avis à un certain Jaheïm ! Sauf qu’on était seul ! » ; Esteban se tourna vers Mason. « Tu ne m’avais pas dit qu’elle t’avais parlé de deux nouveaux élèves ? Dont un se prénommant ainsi ? » Mason hocha la tête, jetant un rapide coup d’œil à Tenessy qui explosait de rire. « Elle est en train de perdre la tête... Elle se créait un nouveau monde rien qu’à elle pour fuir celui-ci. Mickael, Jillian… Vous deux, c’est trop. » dit Esteban en désignant d’un signe de tête Mason et Adam. Adam fronça les sourcils. « Attends, qu’est-ce que tu veux dire par ‘nous deux’ ? » ; « Oooh… Alors elle ne te l’a pas dit ? » marmonna Mason. « Elle ne m’a pas dit quoi ? » ; « Qu’elle sort avec moi » affirma Mason.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>