manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 11
Correspondance, Chapitre 11

Ils passèrent la matinée à parler de leurs vies respectives. Harry racontait ses déboirs avec sa « famille » adoptive tandis que Drago parlait avec adoration de ses parents, essentiellement de sa mère avec qui il s’entendait très bien et passait tout son temps libre, étant donné que Lucius n’était que très rarement disponible.

Narcissa Malfoy n’était apparemment pas la personne distante et glaciale que Harry avait aperçu pendant la coupe du monde de Quidditch.

Et Harry Potter n’était pas le survivant-monsieur-j’aime-tout-le-monde que Drago croyait connaître. Bien des préjugés s’envolèrent alors.

Pétunia vint les chercher pour manger et les découvrit en pleine partit de petits chevaux, rare jeux de société que Dudley avait épargné de ses crises de colère. Drago assimilait très rapidement les règles, ce qui déclencha plusieurs parties serrées.

Ils descendirent manger une demie heure plus tard (Harry prenait de plus en plus de plaisir à désobéire, sachant qu’en compagnie de Malfoy, son oncle et sa tante n’oseraient rien lui faire), et trouvèrent les Dursley en plein déjeuner, ainsi qu’un Dudley de nouveau présentable et mort de trouille.

« Bon, c’est quand qu’on mange, on a finis l’apéro là non ? » fit Drago qui venait de finir sa tranche de Pamplemousse.

« Et bien c’est à dire que … » commença Harry.

« C’était le repas, comme Dudley est au régime, nous le soutenons tous en faisant la même chose. » trancha l’oncle Vernon.

« Bon écoute Dudleychinou , je te soutiens énormément moralement mais je crève la dalle alors dis à tes putains de parents de me filer de la bouffe ! » repris Drago en se tournant vers Dudley. Puis se tournant vers les Dursley seniors : « Je comprend maintenant pourquoi mon Ryry d’amour est si maigrelet, bien que toutes les parties de son corps ne soient pas si maigres… Mais vous pourriez le nourrir un peu plus, je comprend maintenant pourquoi il est si vorace au lit ! », puis s’adressant à Harry : « Mon petit chou, tu aurais pu me dire qu’ils te nourissaient si mal, j’aurais étalé plus de chocolat et de fraises si mon corps hier soir … Cela dit les bananes et la crème chantilly ce n’étais pas une si mauvaise idée… Avec le vibro-masseur c’était super ! »

J’arrete là ? Non allez je vous met la réaction des autres quand même …

Réaction de Dudley (hihi chui sadik ) : Dudley Dursley avait la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, et une bosse très génante au niveau de son entrejambe … Il regardait tour à tout Harry, puis Drago, puis Harry, puis Drago … Jusqu’à ce qu’il tombe dans les pommes et s’écroule sur le sol (pauvre sol je le plaint, se prendre 250 kg sur la gueule c’est pas toujours super…)

Réaction de la Tante Pétunia : La femme-girafe (j’ai décidé de faire tous les animaux ) se tenait droite, la bouche tellement pincée que l’on ne distinguait presque plus ses lèvres, puis elle se leva brusquement faisant tomber sa chaise. Elle pointa un doigt tremblant vers Harry, puis lui dit d’une fois chevrochante : « Où as-tu trouvé ce vibro-masseur ? Tu fouilles dans mes affaires ? Je comprend mieux où sont passés mes godmichets ceinture, mes menottes léopard et mon lubrifiant à la framboise maintenant ! » (beuark la vision d’horreur !!)

Réaction de l’Oncle Vernon : Vernon Dursley ressemblait plus en cet instant à la palette d’un peintre fou qu’autre chose. Il était passé en 30 secondes par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, et n’avait apparemment toujours pas retrouvé l’usage de la parole : « Toi…gay…banane…lit…chocolat…hier soir… » était devenu son principal vocabulaire. Il décida finalement de quitter la table pour revenir quelques minutes plus tard tenant une croix dans sa main, puis la pointant sur Harry et Drago, en hurlant « Vade retro satanas ! »

Réaction de Harry : En entendant les mots de Drago, les joues de Harry Potter se teintèrent d’une délicate couleur rose pâle. Puis il vira au rose saumon, puis fuschia, pour finalement arriver au rouge tomate, puis sa légère gène passée, et en observant les diverses réactions des Dursleys, il tomba à terre. Drago, inquiet, se précipita vers lui, craignant une nouvelle crise. Il n’avait jamais voulu choqué Harry, mais juste le faire rire. Il s’aperçut alors avec soulagement qu’il avait plus que réussi son objectif.

Harry se tenait les côtes avec tellement de force qu’on avait l’impression qu’il allait se compresser, et son rire résonna dans toute la pièce. Il devenait violet à force de manquer d’air, commença à s’étouffer, et Drago eu alors l’excellente idée de le prendre par les pieds (sans mauvais jeux de mots) pour l’aider à retrouver son souffle.

Voilou chapitre très court désolès mais là j’avais envi de me faire ce ptit délire qui est venu d’un coup (j’avais écris un chapitre totalement différent, c’est l’inspiration de l’écran qui a tout changé), vous aurais un chapitre plus long la prochaine fois mais plus sérieux je ne sais pas…

Vous avez aimé, pas aimé ? Dites-moi tout dans une review !!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>