manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9

Correspondance, Chapitre 9

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Le train ralentit et finit par s’arrêter. Harry et Drago descendirent, prêts à affronter la « famille » du Gryffondor. Etrangement, Harry était presque heureux de retourner chez les Dursley car, pour une fois, il ne serait pas le seul à être considéré comme « anormal » (mise à part Hedwige, mais ça ne compte pas). Cela serait sans doute plus facile à vivre à deux. Tirant tant bien que mal leurs chariots, ils atteignirent finalement la voiture de l’oncle Vernon. Drago, n’étant encore jamais venu dans le monde des moldus, était fasciné par ce qui l’entourait, bien qu’il ne l’aurait avoué our rien au monde ! On lui avait toujours décrit les moldus comme des moins que rien , des sous-hommes incapables de penser par eux-mêmes.

Mais ce qu’il découvrait était totalement différent de tous ces préjugés. Il observa avec admiration la voiture flambant neuf de l’oncle de Harry, puis finit par y entrer à la suite du Gryffondor, après avoir laissé ce dernier charger le coffre de leurs bagages. Il salua plus ou moins poliment les 3 autres occupants de l’engin qui n’avaient même pas pris la peine de sortir pour les aider ni même de tourner la tête. Après tout, d’après ce qu’il savait, ces moldus avaient pourri l’enfance de Harry. Mais il fut tout de même étonné lorsque le gros machin à longues moustaches qui conduisait la voiture le regarda dans le rétroviseur d'une manière on ne peut plus agressive. Puis il lui lança :

« Dis donc toi, je te préviens que t'as pas intérêt à mettre le bordel chez moi, parce que sinon je te mets à la porte, vieux taré ou pas. Parce qu'avec vos volatiles, vos balais et toutes ces bizarreries, y a pas intérêt à ce que les voisins remarquent quoi que se soit ! »

Drago vit rouge : « De quel droit oses-tu me parler comme ça, gros moldu ? (Vernon tiqua à l’appellation) Je suis Drago Lucius Malfoy, et je fais ce que je veux où je veux ! Alors peut-être que j’ai fait des erreurs dans mon passé, en sous-estimant les moldus, mais j’ai tout de suite vu que vous étiez un imbécile ».

La voiture des Dursley stoppa net en plein milieu de l’autoroute. Mais Vernon n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’un bruit retentissant se fit entendre, et qu’un choc ébranla le véhicule.

Dudley hurla, sa mère émit un bruit incompréhensible, et Vernon grogna avant de sortir en hâte de sa voiture.

Drago et Harry, restés à l’arrière, attendaient le verdict. Les cris de l’oncle Vernon et du conducteur qui avait percuté la voiture retentirent :

« Putain de chiotte de merde ! Saloperie de bagnole ! Vous pouviez pas faire gaffe ? »

« Excusez-moi monsieur mais c’est vous qui avez pilé au beau milieu de l’autoroute ! Et regardez l’état de ma voiture ! Bon, heureusement personne n’a été blessé. Mais pourriez-vous me dire pourquoi vous avez freiné si brutalement ? La raison sera de toute façon sûrement demandée dans le constat. »

A ces mots l’oncle Vernon rougit de colère en se souvenant de la raison de son arrêt.Il arracha la portière arrière déjà bien amochée et hurla en direction du blond :

« Sale morveux ! Regarde c’que t’as fait à ma voiture ! »

« Si vous pouviez arréter de me postilloner à la figure ça serait sympa parce que là vous me ressortez tout votre déjeuner dans la tronche. Et puis de toute façon c’est de votre faute, c’est pas moi qui conduisais ce truc, je n’ai fait que vous dire la vérité ! »

Quelques engueulades plus tard, le constat réglé, la dépanneuse appelée, les Dursley finirent par arriver au 4, Privet Drive.

« Bon alors Harry et Drato, Drado ou je ne sais plus comment, vous filez dans votre chambre et vous n’en sortez que quand je vous appelerais, c’est clair ? Et pas un bruit, Vernon et moi n’avons aucune envie que les voisins découvrent votre présence ! »

«Je vous ai déjà dit que je m’appelais Drago Lucius Malfoy, espèce d’autruche ! »

Harry ne put s’empécher de pouffer de rire devant l’air choqué de Pétunia.

Il faut dire que personne ne lui avait encore jamais parlé comme ça .

Drago allait changer bien des choses... 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>