manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 14
Correspondance, Chapitre 14

 

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Drago se réveilla le lendemain matin en sentant une agréable chaleur se répandre au creux de ses reins ; il baissa les yeux et découvrit une touffe de cheveux noirs agrémentée d'une respiration régulière. Drago sourit face à cette vision, et décida de rester allonger le temps qu'il faudrait au brun pour se réveiller.

Au bout de quelques minutes, Harry entrouvrit les paupières pour laisser le serpentard entrevoir deux magnifiques emeraudes pétillantes de vivacité.

Ils se fixèrent longueuments (décidemment c'est une manie chez eux !) et Harry finis par dire : 

"Tu veux voir mes souvenirs ?" 

Drago acquiesca et Harry se leva pour aller chercher la pensine. 

Une fois qu'il eu finis, il appela Drago et ils plongèrent tous deux dans le peu de souvenirs heureux du Gryffondor.

 

Ils atterrirent dans une grande pièce conviviale remplit de monde, et Harry expliqua à Drago qu'ils se trouvaient au terrier lors des vacances de Noël.

Toute la famille Weasley était présente, ainsi que Hermione, Tonk et Remus.

L'heure était aux déballage des cadeaux, et le Harry du souvenir, qui devait alors être agé de 12 ou 13 ans, riait aux éclats en écoutant une blague de Fred.

Madame Weasley,  toujours aussi maternelle, pressait contre elle Hermione, qui venait de lui offrir le dernier livre de Gilderoy Lockart.

Mr Weasley quand à lui, discutait avec animation en compagnie de Remus , et Ginny, George, et Ron torturaient Tonks de supplication pour qu'elle se métamorphose encore une fois.

Drago regarda longuement chaque scène, car ce tableau était peu ordinaire pour lui. En effet, dès ses 10 ans, les Noëls dans sa famille se transformaient en grandes récéptions où il ne connaissait même pas le quart des gens présents ; il voyait très peu sa famille dans ses moments là.

Mais le souvenir d'Harry dégageait une telle convivialité qu'il se laissa émouvoir, et il saisi inconsciemment la main du Gryffondor.

Ce dernier, se rendant compte du trop plein d'émotions qu'émanait le Serpentard, jugea bon de passer à un autre souvenir.

Un souvenir que Drago connaissait bien, puisqu'ils  l'avaient vécus ensembles.

La scène se déroulait en effet sur le terrain de Quidditch, lorsque Drago avait défié Harry avec le Rapeltout de Neville ; ce souvenir était resté encré chez les deux protagonistes, car pour tous les deux leur premier vrai vol, et leur premier défi.

Drago compris cependant pourquoi Harry trouvait ce souvenir heureux ; en regardant la scène de l'extérieur, il était difficile de ne pas voir la mine de pure extase qu'affichait le Gryffondor en plein vol.

Et Drago fut intérieurement heureux d'avoir déclencher ce bonheur.

*** 

Ils sortirent ensuite de la pensine,  et allèrent petit déjeuner.

A cette heure tardive de la matinée, le bar était presque vide et ils purent profiter du servie en exclusivité.

La journée se déroula sans encombre, et quand ils rentrèrent le soir à l'hôtel, Tom les avertis qu'un Invité les attendais dans leur chambre. 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>