manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Correspondance, Chapitre 4

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Harry se réveilla de bonne heure le lendemain matin, contrairement à ses habitudes. Voulant profiter du weekend pour voir ses amis, il sauta prestement de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il poussa la porte sans prendre garde puis se figea. Des sifflotements sortaient de la cabine de douche. La première réaction du Gryffondor fut de paniquer, puis il se souvint enfin que la salle de bain n’était pas qu’à lui.

Il grimaça à ce souvenir, puis sortit discrètement de la salle de bain, préférent attendre un peu avant de déclencher une nouvelle dispute avec le Serpentard. Il resta cependant près de la porte, guettant le moment où il pourrait enfin se doucher. Mais quand le blond sortit de la douche en ne portant qu’une serviette négligemment nouée autour de la taille, Harry déglutit. Il sentit avec horreur ses joues prendre une teinte rosâtre, puis se réprimanda. « Harry, reprends-toi, ferme cette porte, tu es en train de mater Malfoy là ! »

Et comme pour exprimer cette pensée, Malfoy - qui l’avait aperçu depuis longtemps dans le miroir mais se délectait de l’embarras de son compagnon - se retourna et lui adressa un petit sourire moqueur : « Alors Potter, je vois que tu apprécies la vue… »

« Epargne moi tes sarcasmes, Malfoy, j’attends juste que la salle de bain soit libre, et de toute façon les ordures de ton genre ne m’intéressent pas »

« Oh, cela veut dire que j’avais visé juste, tu n’es... comment dire… pas très interressé par les femmes, on dirait ! Mais ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas pour ça, étant donné que je suis dans la même « situation ». Je trouve juste cela… surprenant, et légèrement… excitant ! »

Harry, qui n’avait jamais été aussi rouge qu’à cet instant, prit sur lui pour répondre d’une voix neutre :

« Je suis bi Malfoy, et je peux te dire que quand j’aurais une aventure avec toi, Merlin dansera en string dans les cachots de Rogue ! »

Sur ces mots, il lui tourna le dos et retourna dans sa chambre en claquant la porte. Par Merlin Malfoy était tellement détestable !

Mais derrière la cloison, le Serpentard souriait. C’était si facile de mettre le petit Gryffondor dans tous ses états ! Mais il pouvait cependant se vanter de ne pas avoir menti pendant cet « échange » : Potter était foutrement excitant ! Cela serait tellement grisant de le baiser une ou deux nuits, puis de le laisser tomber devant toute la grande salle ! Il en était certain désormais, cette année n’allait pas être aussi détestable que ça…

Il sortit de la salle de bain d’un pas vif puis passa près d’une heure à choisir ses vêtements, se coiffer, puis prendre enfin le chemin de la grande salle. Il atteignit sans difficulté la table des Serpentards, lança un regard méprisant vers la table des Gryffondors, s’assit à côté de Blaise, puis fit un sourire resplendissant à Pansy. Il était d’excellente humeur.

Il passa le reste de la journée dans le parc, entouré de ses amis, et aucun élement facheux ne vint troubler sa fin d’après midi.

Quand la nuit commença à tomber, Drago estima qu’il était temps pour lui de rentrer. Il repartit à pas lents vers le château, suivi de près par ses compagnons. Voulant préparer une nouvelle technique de vol pour son équipe de Quidditch, Drago se dépécha de regagner sa chambre. Mais ce qu’il vit en arrivant dans la salle communne le laissa cloué sur place.

Recroquevillé à même le sol, Harry Potter pleurait.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>