manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Correspondance, Chapitre 6

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Cela faisait maintenant 5 jours que Harry était dans le coma, et que Drago avait arrêté de manger et de dormir.

Le serpentard en avait assez, il voulait retrouver son ennemi de toujours, celui qui le fixait avec une haine non retenue, et qui rougissait dès que l’attention se portait sur lui. Il voulait trouver devant lui le Harry Potter courageux et débilement Gryffondor qu’il connaissait si bien, et pas un Potter chétif et moribond, comme celui qui était devant lui. Et il voulait surtout que la boule qu’il avait dans le ventre disparaîsse le vite possible ! Depuis quand se souciait-il de son ennemi, lui, le grand Drago Malfoy ? Mais même sa réplique sonnait faux.

Le regard de Drago balaya la pièce, et se posa sur le cahier qu’il avait dans les mains. A sa vue, le serpentard esquissa un petit sourire, le premier depuis longtemps. Même dans le coma, le célèbre Harry Potter ne perdait pas le nord !

Drago décida de relire les notes qu’il avait prises durant ces quelques jours à l’hôpital. Celles-ci ne parlaient que de 2 choses : le quidditch, et… la nourriture !

Paroles de Harry Potter durant son coma

10 octobre, 9h06 : Ron, le souaffle !! Viiiiiiiiiiiiiiiiite, arrête le !!

9h10 : Cette feinte de Wronski était splendide, félicitations ! Olivier, tu as vu le Double Eight Loop que le gardien a fait ?

Les Pride of Portree ? Oh non, cette équipe ne vaut pas les Montroses Magpies !

9h44 : Hermione, peux-tu me passer la tarte à la mélasse s’il te plait ? Seamus, laisse Neville manger ses chocogrenouilles tranquillement !

10h38 : Appleby Arrows…Ballycastle Bats…Caerphilly Catapults…Canons de Chudley….Club de Flaquemare…Falmouthe Falcons…Frelons de Wimbourre…Holyhead Harpies…Kenmare Kestels…Montroses Magpies…Pride of Portree…Tutshill Tornados…Wigtown Wandececs…Vous voyez professeur Rogue, j’ai appris mes équipes par cœur !!

13h00 : Hum… alors je prendrais une baguette de réglisse, 3 ballongommes de Bullard, 2 packs de Bièraubeurre, 2 sachets de bonbons à hoquet, 1 chocoballe format maxi, 10 chocogrenouilles, 8 paquets de couine-souris… Ah oui aussi des dragées surprises de Bertie Crochue, comment aurais-je pu oublier ! Et puis mettez moi aussi des Fizwizbiz, 3 fondants du chaudron, 2 patacitrouilles, 5 plumes en sucre, il faut que je recharge ma réserve, et puis…

Drago fut interrompu dans sa lecture par un grognement du Gryffondor. Il reposa le cahier sur la table de nuit et s’approcha doucement de Harrry.

-Draco…

Malfoy se figea. Depuis quand Potter rêvait de lui pendant son coma ? Et pourquoi l’appelait-il par son prénom ?

-Drago, ne me laisse pas !

Le gryffondor semblait en proie à un cauchemar.

-Non, Tom, laisse-le, noooooooooooon !!

Il se débattait dans ses draps et serait surement tombé du lit si Drago ne l’avait pas rattrapé au dernier moment.

Mais le serpentard trébucha et s’étala de tout son long par terre, entrainant Harry dans sa chute. Leurs lèvres se frolèrent le temps d'une seconde, et Harry ouvrit soudainement les yeux. Il lança un regard étonné à Malfoy, mais plongea vite dans la couleur orageuse de ses yeux.

Drago, de son côté, contemplait avec stupeur le Gryffondor. Il n’avait jamais vu son ennemi sans lunettes, et maintenant qu’il avait goûté au regard émeraude de Harry, il était bien décidé à ne plus jamais le quitter des yeux.

Résumé de la scène

Harry est allongé sur Drago, par terre, et ils se regardent depuis des heures sans même que l’idée de se dire que ce n’est pas un comportement normal à adopter pour deux ennemis ne leur vienne à l’esprit.

Fin du résumé

C’est le moment que choisirent Dumbledore, Ron, Hermione, McGonnagall et toute l’équipe de quidditch de Gryffondor pour ouvrir la porte de la chambre, voulant rendre une petite visite à leur ami. 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>