manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

Correspondance, Chapitre 3

 

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Devant le tableau qui permettait l’accès à leur nouveau domaine, Drago resta stupéfait.

« ça alors ! Un tableau humeuristique ! Il s’est pas foutu de notre gueule le vieux fou ! Je croyais que ce genre de tableau avait disparu depuis longtemps ! » s’exclama-t-il plus pour lui-même que pour autre chose.

Harry quant à lui restait dubitatif.

« Un tableau quoi ? C’est quoi ce machin ? »

Drago laissa échapper un soupir d’exaspération.

« Je suis au courant que t’es complètement inculte mais là faut pas abuser Potter ! Mais bon comme je suis le bon petit serpentard à Dumby, je vais daigner expliquer à celui-qui-a-survécu-de-mon-cul ce qu’est ce « machin », comme tu dis. Sache pour ta gouverne que les tableaux humeuristiques comme celui-ci sont très rares à notre époque, car le sortilège qui les anime relève d’une magie très ancienne et très puissante. Comme tu peux le voir, ce tableau représente une licorne et un serpent, le bien et le mal, le jour et la nuit, enfin bref t’as compris... enfin j’espère. En tout cas, la licorne reflétera ton humeur, et le serpent la mienne. Comme tu peux encore le voir, ils ont déjà pris certaines de nos caractéristiques physiques. La licorne est hideuse et le serpent beau comme un dieu. Selon certaines légendes, si les deux symboles opposés représentés sur un tableau humeuristique se lient par amour - ce qui est bien entendu impossible dans notre cas - des pouvoirs très puissants se révèleraient chez les deux sorciers incarnant les symboles. Ça c’est des conneries, mais le début est vrai. Bon maintenant pousse-toi, tu me gènes là ! »

Drago poussa Harry sans ménagement et entra dans la pièce. Le gryffondor, toujours sur le pas de la porte, entendit le serpentard maugréer :

« Moui, pas mal… Mais il y a trop de rouge à mon goût ! »

Harry, qui entra à son tour, regarda son ennemi d’un air ébahi.

« Pas mal ? Tu as bien dit pas mal ?Mais c’est pas possible, t’es bigleux ! Elle est magnifique cette pièce ! »

Magnifique était même un euphémisme. La salle était circulaire et immense. La moquette qui tapissait le sol rendait le lieu avenant, et les murs blanc crème donnaient à la pièce une étrange lumière. Le plafond couvert d’étoiles et de planètes faisait penser à celui de la grande salle. Dans le mur était incrustée une immense cheminée, dont la chaleur se diffusait dans toute la pièce. Deux canapés et trois fauteuils étaient disposés au centre de la salle, autour d’une table basse aux montures dorées. Sur cette dernière étaient posés un chandelier et une coupe de fruits.

Harry, impatient de voir le reste, se dirigea d’un pas pressé vers la porte rouge située à sa gauche. Il vit du coin de l’œil que Drago faisait de même avec la porte verte. Les chambres étaient toutes aussi accueillantes et chaleureuses que l’était la pièce commune. Sur le parquet étaient placés un gigantesque bureau de bois massif incrusté de pierres précieuses, deux fauteuils, une armoire, et divers meubles et bibelots. Au fond de la pièce se trouvait un immense lit à colonnes, aux draps couleur écarlate ou émeraude selon la chambre.

Drago était aussi emerveillé que Harry, malgré les apparences. Il n’allait quand même pas exposer tous ses sentiments devant le balafré ! Quel bouffon celui-là, de ne même pas savoir ce qu’est un tableau humeuristique ! Calme-toi Drago, ne pense plus à lui, ce n’est pas St Potty qui va te gâcher ta nuit. La première nuit entière depuis longtemps d’ailleurs, car depuis plusieurs années Drago enchaînait les conquêtes d’une nuit. Autant féminines que masculines d’ailleurs, non pas qu’il soit bi (Drago n’osait même pas envisager les conséquences que cela aurait), mais juste pour le plaisir à l’état pur. Mais en habitant avec Potter, cela ne lui faciliterait pas les choses pour ramener ses nouvelles conquêtes ! Enfin ce n’était pas ce qui allait le déranger, il n’avait qu’à l’ignorer. Mais il savait pourtant qu’il ne résisterait pas à la tentation de faire chier Potter. Oh non ! Jamais il ne pourrait se passer de son passe-temps préféré !

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>