manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Correspondance
Par Emeraude-Argent
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Correspondance, Chapitre 2

  

Rating : M progressif

Couple : HPDM

Genre : Un peu de Romance, un peu d’humour, un peu de drama, et pas mal d’actions ^

Disclaimer : Si j’étais JK, je ne serais pas !

Avertissement : Slaaaaaaaaaaaaash !! Homophobes, adieu !!!!!!!!!!

Beta-readeuzze : Prune Saline, que je remercie énoooooooormément !

 

Arrivés au bout du couloir, Drago et Harry s’avancèrent du même pas vers la porte du directeur, prenant bien soin de ne pas se frôler, ou pire, se toucher. La porte s’ouvrit et les deux ennemis de toujours entrèrent dans le bureau du directeur.

« Ah ! Vous voilà enfin, entrez messieurs, asseyez vous et prenez un bonbon au citron ! »

Harry, habitué par les habitudes quelque peu étranges de Dumbledore, s’assit sans mot dire et attrapa un bonbon dans la coupe qui se trouvait devant lui.

Drago, quant à lui, resta sceptique devant le directeur, puis s’assit finalement en haussant les épaules dédaigneusement.

Dumbledore se racla la gorge et reprit :

« Jeunes gens, vous vous doutez je pense, de la raison pour laquelle je vous ai convoqués ce soir. Vous avez en effet été choisis ce soir par la coupe de feu, donc vous êtes dès à présent liés par un contrat magique inviolable qui vous empêche de refuser ce que je vais vous proposer. Je le reconnais, c’est plutôt mesquin, mais c’est ainsi. De plus, la coupe de feu est impartiale, il est donc évident qu’elle n’a pû en aucun cas être influencée par qui que se soit. Vous n’avez donc aucune excuse pour vous désister… »

Drago était hors de lui. Alors comme ça le vieux fou avait tout manigancé depuis le début ! Il répliqua alors, de son habituel ton froid et hautain : « Bien sur que si j’en ai des excuses ! Vous ne m’aurez pas comme ça ! Déjà, je refuse de vivre avec lui (il désigna Harry d’un mouvement de menton), pendant une année. Vous voulez vraiment qu’on s’entretue ? Vous êtes vraiment timbré ! Mais je ne me ferais pas avoir, je peux vous le dire ! En plus, vous ne pouvez pas forcer deux personnes à vivre ensemble sans leur consentement ! Et je ne conscens ABSOLUMENT PAS ! On n’utilise pas un Malfoy comme ça ! Même si mon père a souillé mon nom, ça ne vous autorise pas à faire pareil ! Je pensais qu’au moins avec vous, le Mr Généreux-et-gentil-de-tous-les-temps, je pouvais m’attendre à un peu plus de respect !… De plus, il me semble que Potter est votre chouchou, donc vous lui passez tout ! Il n’a qu’a faire un petit caprice et je suis sûr que tout est réglé ! Car ça m’étonnerait qu’il accepte de vivre avec moi… »

« En effet Malfoy je refuse catégoriquement de vivre avec toi ! Professeur, vous ne pouvez quand même pas… »

« Et si je peux ! Sinon ça ne serait pas drôle d’être directeur, si on ne peut pas abuser un peu de son pouvoir ! Non mais plus sérieusement, je suis déçu de vos comportements ! Je m’attendais à un peu plus de considération et un peu moins de gaminerie ! Oui Mr Malfoy, ne protestez pas, c’est de la gaminerie pure et dure ! Et puis de toutes façons quelles que soient vos opinions, vos noms sont sortis de la coupe de feu, vous êtes donc liés magiquement comme je vous l’ai déjà dii ! Ainsi, il est impossible de faire marche arrière… et tant mieux ! Vous avez bien besoin tous les deux, oui oui j’ai bien dit tous les deux Mr Potter, d’un peu d’éducation dans le domaine de la tolérance. Car cette guerre sans fin n’est dûe qu’à de nombreux préjugés, et vous êtes tombés dans le panneau comme tous les autres ! Moi qui vous croyais intelligents … Enfin bon calmez-vous un peu que je vous explique en détail le nouveau fonctionnement de vos vies à Poudlard.

Voici une liste (deux parchemins identiques apparurent devant Harry et Drago) de ce que vous devez respecter et de ce que je vous demande cette année. »

Harry ouvrit le parchemin et commença à lire :

REGLES DE COHABITATION DE MR POTTER ET MR MALFOY

Règles impératives à respecter :

° Ne pas s’entretuer, ni se blesser gravement

° Habiter ensemble jusqu'à la fin de l’année sans opposer de résistance (enfin pas trop)

Déroulement de l’année : A partir de ce soir, dès que vous serez sortis de mon bureau, vous allez emménager dans un appartement commun. Toutes vos affaires y sont déjà installées. Vos emplois du temps ne seront pas modifiés, et vous pourrez voir vos amis dans la journée. En revanche, vous aurez des cours particuliers ensemble 3 fois par semaine, qui engloberont plusieurs matières « spéciales ».Vous devrez aller aux bals et soirées ensemble, ainsi que passer chaque week-end en compagnie l'un de l’autre. Pendant les vacances scolaires, vous passerez la moitié du temps ensemble dans chaque famille. Pour plus d’informations, questionnez le miroir au dessus de la cheminée dans la salle commune de votre appartement. Ce dernier se situe au troisième étage, dans le premier couloir de l’aile gauche du château. Le mot de passe est « meringue aux amandes ». Sur-ce, bonne nuit !

Harry et Drago finirent leur lecture en même temps, et dès que le directeur s’en aperçut il mit les deux adolescents à la porte sans plus de cérémonie.

Durant tout le trajet qui menait à leur appartement, ils s’ignorèrent du mieux que possible, chacun perdu dans de furieuses envies de meurtre qui pour la première fois étaient destinées à la même personne. Puis ils arrivèrent au bout du dernier couloir de l’aile gauche. Devant le tableau qui permettait l’accès à leur nouveau domaine, Drago resta stupéfait.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>