manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Trois Hommes dans la tourmente

La neige, le sifflement des obus qui s'envolaient dans les airs pour frapper les casemates , les hurlements des hommes, les servants et leur artillerie balayés comme de simple polichinelles...Zei en voyant le visage de Dhatri se remémorait les âpres combats pour la possession des champs énergétiques de l'Alaska... sous son apparence immonde il était encore humain et pouvait ressentir les émotions, se souvenir alors pourquoi ne pouvait il pas contrôler son corps malgré tout?

 

Il se souvenait de la charge des T81 américains sur leurs lignes de fantassins et d'artillerie motorisée, un carnage, les obus de 88 sifflaient et ricochaient sur les lourdes armures cérébro-guidées des soldats de l'Alliance tandis que ces derniers empoignaient les tourelles des chars d'assaut et les ouvraient comme de simple boîtes de corned-beef, l'avant garde des forces du Pacifique se faisait littéralement laminée, les hommes mourraient plus vite que les renforts ne pouvaient se rendre sur le champs de bataille pour leur prêter main forte. Han, Lee et les autres étaient déjà tombés sous les rafales d'armes automatiques de la première garde robotique de l'Alliance, ils n'étaient plus qu'une poignée de combattants, une vingtaine tout au plus, terrés comme des rats dans leurs trous de fortune creusés à même le sol gelé. Stalingrad, Vladivostok, Smolensk ces noms résonnaient dans sa tête, toutes ces vies ruinées pour le besoin de politiciens véreux et de multinationales corrompues.

 

Il se revoyait comme si la scène était une réminiscence réelle. Devait il lui aussi tomber? lui Zei Feng Kushima petit fils de Iriki Kushima un des grands hommes du 20 ème siècle qui par le passé avait su réfreiner les ardeurs guerrières de ses frères et soeurs nippons dans le seul but de sauvegarder la culture de son pays? devait il se résoudre à devenir de la chair à canons commes ses amis d'enfance tombés quelques heures plus tôt durant l'offensive des alliés de l'Atlantique...

 

Il se souvenait, comment il s'était relevé chancelant et dégoulinant de son propre sang, et quand il avait levé les yeux au ciel pour contempler les étoiles de cette nuit glaciale un canon de revolver s'était collé sur sa tempe, froid comme l'acier et comme la mort...A coté de lui se tenait un jeune sous officier Lindt, Morgan Lindt, un sourire sadique accroché aus commissures des lèvres, il allait appuyer sur la détente quand Dhatri repoussa l'arme d'un geste sûr, la balle alla s'écraser contre un mur de fortifications alentour....il n'avait pas oublier ce geste ni les paroles que le jeune soldat prononça

 

"Lindt, c'est un prisonnier de guerre ayez un peu de respect pour ceux de l'autre camps qui se battent avec auitant de courage et d'abnégation que nos propres frères pour une cause qu'ils estiment juste...nous pourrions êtres tosu amis dans une autre situation"

 

Lindt à ce moment là avait souris et sans crier garde pointa son revolver vers un soldat de l'alliance pacifique agonisant contre un mur, il lui tira un balle en plein front puis dit moitié riant moitié sérieux

 

"Lloyd nous sommes en guerre, cette vermine rouge doit être exterminée sans distinction de sexe ou d'âge, notre Reich est en marche, nous sommes des êtres purs eux ne sont que des résidus d'êtres humains, des restes juste bon à donner à manger à nos chiens, et encore j'aurai peur de les intoxiquer"

 

"Morgan, poses ton arme..." avait répondu Tom "s'il te plait , si il te reste un fond d'humanité ne deviens aps comme nos dirigeants, nous ne sommes pas des bêtes, c'est un soldat comme toi ou moi il se bats pour ses idéaux, s'il te plait laisses moi le livrer à la police militaire en tant que prisonnier de guerre, regardes moi et souviens toi que jamais je ne t'ai trahis Morgan je t'en prie"

 

Morgan avait contre toute attente baissé son arme, à ce moment là une lueur d'espoir avait surgit dans les yeux de Zei, il ne mourrait peut être pas ici à 18 ans, un ennemi avait pris faits et causes pour lui, comment étais ce possible???on lui avait pourtant répété que les soldats de l'Alliance étaient juste des monstres assoiffés de sang pas des êtres humains dotés de compassion....

 

l'innatendu à ce moment se produisit, rarement une guerre n'avait eu la chance de voir deux soldats ennemis se réconforter et pourtant Tom et Zei le firent...Tom se pencha vers Zei et lui passa le bras sous l'épaule gauche afin de l'emmener au poste de secours le plus proche malgré la pluie de mitraille qui pleuvait autour d'eux... 2 hommes dans la tourmente...

 

"nous sommes des frères d'armes courage soldat tu t'es bien battu sois en fier" dit Tom avant que Zei ne s'évanouisse...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>