manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le sacrifice

Jill se tenait maintenant à moins de 10 mètres de Zhei son bras gauche était toujours inutilisable mais elle tenait fermement le 12.7 millimètres que lui avait confié Phillips dans la main droite et elle comptait bien prendre part à la bataille, Tom était juste à côté et elle aurait l'occasion de montrer à cette arriviste de Cass que c'était elle la mieux placée pour combler Thomas.

 

"Andersson!!! électrocutez le que je puisse tenter de l'immobiliser" cria Phillips en saisissant une corde de survie dans sa besace à munitions la nouant en un noeud coulant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Andersson objecta immédiatement et poussa le commutateur du boitier de brouillage cérébrale au maximum de ses capacités, Zhei émis un hurlement de douleur et tomba à genoux.

 

"aidez moi à le trainer jusqu'au arcs électrique vite" cria Phillips en lançant sa corde comme un lasso.

La boucle enserra Zhei au niveau du cou, Phillips ressera l'étreinte violemment, Zhei bascula sur le côté et son visage commença à s'empourprer.

 

Immédiatement Brian et Morgan vinrent se placer derrière Phillips , Jill quant à elle tenait en joue le super mutant au cas où celui ci parviendrait par on ne sait quel miracle à se défaire de son lien.

 

"Allez les gars on tire à 3 et on le traine jusqu'à la bas" dis Phillips

 

Ils étaient séparés de leur objectif par à peine plus de 10 mètres mais un super mutant comme Zhei pesait facilement dans les 200 kilos de muscles et celui ci commençait déjà à se débattre, Andersson tentait de maintenir un rythme d'électrocution élevé mais il devait ménager les capacités de son boitier en le laissant se reposer 5 secondes entre chaque décharge électrique.

 

Les 3 soldats n'étaient plus qu'à un mètre de leur objectif quand le boitier de brouillage cérébral d'Andersson rendit l'âme...Zhei se redressa d'un seul coup, la corde se tendit et les 3 hommes durent résister de toutes leurs forces pour ne pas être envoyés en l'air comme des insectes chassés par le vent. Jill tira en direction de Zhei mais au lieu de le blesser les balles accrurent plutôt sa rage, il avait mal, les peaux lisses lui faisait mal il voulait encore plus les tuer il avait aussi cette sensation bizarre, une odeur inhabituelle pour ses sens sur aiguisés flottait dans ses narines, une odeur âcre et douce à la fois et une sensation d'être calme et reposé mentalement...les autres créatures pouvait le tuer, cette odeur c'était celle de la mort et celle d'un cadavre qui se décompose, le sien peut être, il pouvait donc encore éprouver des sensations....

 

Cass et Tom se tenait à une dizaine de mètres du combat et brandissaient la buse de la pompe à eaux en direction des fils électriques prêts à tout instant à appuyer sur la goupille d'expulsion d'eau.

 

"Courage vous y êtes presque je viens vous aider!!!"cria Tom à l'attention de ses compagnons

 

"Cass je te confie la lance ils n'y arriveront pas seuls il est bien trop fort, dés qu'il est sous les fils crie nous que c'est bon et  balance la sauce, tu as compris Cass?" repris Tom

 

"Oui, ne t'inquiètes pas j'ai confiance en toi on va s'en sortir" répondit Cass en souriant franchement

Tom lâcha le tuyau et se précipita derrière Morgan pour leur prêter main forte.

 

"Putain mais il est impressionnant ce bestiau, j'ai la sensation de risquer de me faire détacher les bras à chaque fois qu'il augmente la tension sur la corde" rugit Lindt en grimaçant, ses mains saignaient abondamment à cause du contact rugueux de la corde et du frottement continu qui lui lacéraient les chairs.

 

"On fait quoi Tom? c'est toi le génie qui a eu cette brillante idée j'espère quand même que tu n'avais pas imaginé que ce serais aussi simple que sur le papier?" demanda Brian

 

"Là je n'ai qu'une proposition on le traine de force sous les câbles et Cass arrose aprés qu'on se soient écartés,  vous êtes qui pour abandonner aussi facilement?nous sommes le 1er de RECO hein Gheorges?" répondit Tom en souriant à l'encontre de Phillips qui lui rendit son sourire

 

"effectivement je viens à peine d'arriver je vais quand même pas déjà repartir" répondit en éclatant de rire Phillips "allez tirez de toutes vos forces !!!!! pour le 1er de RECO et les Etats Unis d'Amérique 1!2!!!!!3!!!"  reprit il en hurlant.

 

Les encouragements de Tom avaient redonné une dose d'héroisme et d'adrenaline supplémentaire aux 4 soldats d'élite, dans un effort surhumain ils firent basculer Zhei dont la tête ne se trouvait plus qu'à 20 centimètres de la zone d'en but.

 

"Allez encore un petit effort il est à nous!!!! courage 1er de RECO 1!!!2...." Au moment d'achever sa phrase Phillips se rendit compte avec effroi que la corde venait de rompre, la brutale baisse de tension les projeta pratiquement 2 mètres en arrière les uns sur les autres.

 

Zhei se jeta sur Phillips et lui saisit la jambe puis le fit tournoyer et le balança contre le mur le plus proche, Brian dégaina son arme mais avant qu'il n'ait eu le temps de tirer Zhei l'avait empoigné par le cou et il serrait de plus en plus fort, un voile noir apparaissait devant Brian quand une brutale bouffée d'air entra dans sa gorge, le super mutant venait de lâcher prise. Lindt venait de sectionner d'un coup de machette le bras gauche de Zhei qui hurla de douleur et de son bras valide lâcha Brian pour frapper violemment le visage de Morgan en l'assommant et en lui entaillant profondément la joue gauche jusqu'à l'os.

 

Zhei était maintenant debout en plein milieu de la zone parcourue d'étincelles, regardant d'un air interrogateur son bras blessé, il était vulnérable, mais Tom, Morgan et Brian eux aussi y étaient et si Cass déclenchait le système anti incendie ils mourraient tous les 3 électrocutés. Cass tourna son regard en direction de Jill.

 

Les regards de Cassidy et de Jill Molko se croisèrent une fraction de seconde, les pensées qu'elles échangèrent à ce moment là furent chargées d'émotions ...Jill regarda Cassidy et lui souris puis elle s'élança en direction de Zhei 

 

"dés que je te le dis tu arroses sans te poser de question"hurla Jill en direction de Cass puis elle se tourna en direction de son cher Tom et lui cria "Sergent, cassez vous, virez votre cul de là de suite!!!!!!"

 

Tom attrapa Brian par le col de sa combinaison et l'entraina en arrière tandis que Lindt et Phillips se relevaient difficilement et s'éloignaient en titubant de la zone de proximité immédiate avec Zhei, Brian venait de comprendre ce qu'allait faire Jill, Tom comprit une fraction de seconde plus tard quand Jill se jeta de tout son corps sur le super mutant, elle avait jeté son pistolet et tenait à la place un couteau de survie qu'elle planta dans le cou de Zhei, les deux combattants tombèrent au sol.

 

Zhei avait été complètement pris de vitesse par Jill et le temps qu'il comprenne celle ci était déjà sur lui le lardant de coups de couteau et elle hurlait des paroles incompréhensibles à ses oreilles.

 

"Cass arroses!!!!! bordel!!!!!arroses je ne vais pas pouvoir tenir longtemps je t'en prie dégoupille la lance à incendie, vous devez survivre pour tenter de rattraper mon erreur au SAS!!!" hurla Jill en direction de Cass

"je t'en prie tire vite!! je ne vais pas tenir longtemps! je..." Jill n'acheva pas sa phrase la puissante mâchoire de Zhei venait de se planter dans sa gorge lui sectionnant net les cordes vocables, elle ferma les yeux repensa à Tom, Anchorage, ses parents, les missiles envoyés par sa faute sur ses propres concitoyens, elle allait mourir ici elle se devait de tenir encore quelques secondes...ne pas lâcher...une lumière brillante l'enveloppait, ses dernières forces la quittait..elle souris puis mourra comme un soldat du 1er de RECO, au combat...

 

Cass avait dégoupillé la buse de la lance à incendies et le jet d'eau avait jaillit en direction de Zhei et de Jill pendant que les autres s'éloignaient du centre de la pièce ou se situait l'ancien aquarium. Au moment ou l'eau entra en contact avec les deux corps un éclair surpuissant remplit la pièce aveuglant toutes les personnes présentes dans la pièce, Zhei et Jill sursautèrent et volèrent à plusieurs mètres de leur position de départ, une décharge de 500000 volts venait de les électrocuter ,les projetant avec une violence inouie contre les parois de la pièce.

 

Jill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Tom en se relevant



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>