manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'encerclement : 25 à 22 Jeu Casey

Alicia mis ses mains en porte voix et se releva en direction de ses compagnons qui combattaient.

 

"J'ai déverrouiller la tourelle, elle se situe à 5 heures de votre position" elle répéta plusieurs fois sa phrase mais personne ne semblait l'avoir entendu, rien d'étonnant vu l'âpreté des combats auxquels les survivants se livraient.

 

"Merde ils entendent que dalle, pas le choix faut que j'aille les prévenir sur place ou que j'attire leur attention d'une manière ou d'une autre" pensa t elle tout en saisissant une paire de pistolets mitrailleurs Uzi dans la poche avant de son sac à dos.

 

Elle devait faire au plus vite, elle s'engagea à son tour au milieu de la bataille pour rejoindre son commandant et le prévenir que la tourelle serait bientôt opérationnelle,un dernier coup d oeil à son ordinateur qu'elle dépose au sol derrière la roue du blindé qui lui servait de refuge jusque lors, le compte à rebours indiquait 45 secondes. Elle s'engagea à son tour, au premier coup d'oeil elle reconnu Burning Bear, il faut dire que sa combinaison orange avait quelques avantages non négligeables quand il s'agissait de le repérer sur un champs de bataille...elle accéléra sa course et quelques secondes plus tard elle était à portée de voix de son commandant d'unité, elle se remis à hurler en direction de Maxson, Gringer et Casey Whites qui se battaient comme des damnés repoussant et tranchant tout ce qui passait à portée de leurs armes, les corps s'amoncelaient autour d'eux, il devait bien y en avoir une trentaine avachis les uns sur les autres, on ne distinguait plus le sol sous les pieds des combattants.

 

"Commandant!!! j'ai réussi à déclencher une tourelle derrière vous à 5h00, elle sera active dans 30 secondes préparez vous à vous replier quand je vous donnerai le signal" hurla t elle

 

Burning Bear reconnu la voix familière de sa dame de trèfle, il tourna la tête non sans avoir au préalable fait un peu de ménage autour de lui de sorte à pouvoir se concentrer sur ce que voulait lui dire sa subordonnée

 

"Quoi? j'entends rien parles plus fort!!!" hurla t il en direction de Molko tout en saisissant un contaminé par le sommet du crâne de sa main libre, le mutant tenta de le mordre mais avant qu'il ne pu y parvenir Bear resserra son étreinte et le crâne de la créature éclata en morceaux, il ouvrit la main et laissa tomber le cadavre au sol.

 

"je dis que j'ai réussi à déclencher une tourelle derrière vous à 5h00, elle sera active dans 30 secondes préparez vous à vous replier quand je vous donnerai le signal" hurla t elle à s en décrocher les cordes vocales

 

Cette fois ci Burning Bear avait compris, il le va la main gauche et dressa son pouce en signe d'approbation puis il se tourna vers Maxson et Whites. Le jeune bleu qui les accompagnait avait succombé durant la mêlée et personne ne l'avait vu disparaitre

 

"Roger, Casey, Alicia à réussi à nous dégotter un peu de renfort robotisé en réactivant la tourelle la plus proche à mon avis c'est la 412 et si je me souviens bien elle se trouve juste derrière nous, il faut contenir ces enragés encore quelques secondes puis vite se replier au niveau de la chenillette cramée juste derrière nous sinon nous risquons d'être pris entre deux feux, Casey va prévenir ton frère et Angie de notre tactique dépêches toi"

 

Roger tout en continuant de sabrer allègrement ses assaillants acquiesça en remuant la tête et commença à jeter des petits coups d'oeils furtifs derrière lui pour jauger de la distance qui les mettraient à couvert quand la MARK 412 se mettra à cracher sa ferraille. Casey était déjà à mi chemin entre les deux groupes de défense, il en profita pour enfoncer ses griffes dans la poitrine d'un contaminé qui avait du croire l'idée bonne de se mettre sur son chemin.

 

"Billy, Angie, le bleu!!! préparez vous à vous replier jusqu'à l'auto mitrailleuse quand Alicia vous en donnera l'ordre" cria t il sans même reprendre sa respiration.

 

Angie et Yohann se retournèrent, ils avaient achevé les derniers contaminés qui les harcelait tandis que Billy faisait un carnage dans les rangs du petit groupe de contaminés anthropophages, sur la douzaine qui ripaillaient la moitié étaient déjà morts ou agonisants aprés avoir ramassé quelques décharges électriques de 100000 volts.

 

"Ok Casey on se replie de suite, Billy on décroche, laisse tomber l'affaire, décroche" lui hurla Angie

 

"Fais chier j'en suis qu'à 19" grommela Billy en reculant tout en se méfiant des derniers survivants qui se relevaient un à un.

 

Alicia quand à elle avait déjà rejoins son ordinateur aprés avoir transmis son message, le compteur affichait 5,4,3,2,1...0

Une bruit d'ascenseur qui se met en marche se fit entendre et Alicia sentit le sol bouger sous ses pieds, à sa droite un coupole métallique d'environ 2 mètres de diamètres avait pris la place du sol en trompe l'oeil qui camouflait la pièce d''artillerie. La coupole s'ouvrait et une énorme tourelle commençait à émerger des entrailles de la terre. Encore quelques secondes et elles pourraient enfin prêter assistance à ses compagnons de façon réellement efficace.

 

"Bon il va peut être falloir songer à vraiment se replier Alexander , je commence à sérieusement fatiguer là" dit en grimaçant Maxson

 

"Ouaip tu as raison, on va se donner un peu d'air, à 3 recules toi prends ça et pose là derrière moi en l'amorçant" lui répondit Burning Bear en mettant la main gauche dans la poche de son pantalon de treillis duquel il extirpa une mine à fragmentation, il venait d'apercevoir une autre vague de créatures qui fonçait droit sur eux et se préparait déjà à reculer aprés avoir dégager le terrain devant lui

 

"Ok mais fais pas n'importe quoi, évites de t' envoyer au paradis en même temps qu'eux" répliqua Maxson en enfonçant sa lame dans la poitrine d'un assaillant. Puis il commença à reculer en saisissant la mine dans la main de Burning Bear. Elle était déjà amorcée et réglé sur 5 secondes, à partir du moment ou il appuierai Alexander aurait exactement 5 secondes pour s'extraire de la zone d'impact, c'était risqué mais ce n'était pas la première fois que Burning Bear prenait des risques inconsidérés sur le champs de bataille.

 

Au même moment la tourelle MARK 412 avait fini de se positionner et Alicia l'avait orientée en direction du groupe que combattaient Gringer et Maxson. Le flanc droit quant à lui était déjà en position de repli et se trouvait à mi chemin entre la tourelle et l'auto mitrailleuse, Lindeberg et Angie reculaient à l'abri derrière Billy et Casey. Leurs armes de corps à corps semblaient impressionner les créatures qui gardaient une certaine distance de sécurité tout en restant à distance propice à une attaque surprise, un seul bond et elles seraient sur eux.

 

"Mise à feu dans 5 secondes bougez vos arrières train ça va chauffer" hurla Alicia en empoignant les bras de la mitrailleuse lourde protégé par une épaisse collerette de métal, la tourelle émis un sifflement et le canon se mis à chauffer.

 

Burning Bear donna un grand coup latéral avec Amnésie et fauche 3 contaminés qui se trouvaient à 2 mètres de lui, dans le même instant Maxson appuya sur le bouton de la mine

 

"Mine posé, on se retire!! bouges toi!!" hurla Maxson

 

Alexander Gringer fit volte face et commença à courir sur les talons de Maxson (4...), il enjamba la mine (3...) poursuivit par une dizaine de contaminés qui se tenaient un peu plus loin que les dernières victimes d'Amnésia et avaient bondit comme un seul homme à la suite de Bear (2...), les deux premières enjambèrent à leur tour la mine alors que Maxson était déjà à distance de sécurité de la déflagration (1...) Burning Bear était maintenant à 10 mètres de la mine il décida de se jeter au sol afin d'éviter les éclats de métal éparpillés par la mine durant son explosion, sa face heurta le sol sablonneux (0...).

 

La mine explosa projetant en l'air les derniers survivants de la seconde vague des contaminés, des mottes de terre, du sable et des morceaux de chairs s'écrasèrent sur le dos de Burning Bear qui n'avait pas été blessé pendant l'explosion. Il voulut relever la tête quand il entendit un cri

 

"reste couché baisse la tête" c'était Maxson qui avait eu le temps de se retourner pour assister à l'explosion de la mine, à peine celle ci avait elle explosé qu'elle fut suppléée par une pluie de balles. Alicia venait d'actionner la tourelle MARK 412 et faisait le ménage parmi la 3ème vague d'assaillants, ils furent balayés en quelques secondes à part quelques survivants tous furent tués, hâchés menus par la mitraille. Les fuyards s'enfuirent poussant des hurlements stridents dans une profonde panique.

 

De leur côté les frères Whites avaient achevé au corps à corps les derniers assaillants de leur flancs et se disputaient la dépouille du dernier pour savoir qui aura le droit de le comptabiliser dans son palmarés de chasse. Finalement ils ne comptèrent pas le dernier contaminé descendu et le résultat final de cette manche était de 25 à 22 pour Casey.

 

Maintenant ils n'étaient plus que 7 et leurs munitions étaient quasiment toutes épuisées, mais ils étaient vivants...



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>