manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 27     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Religion contre raison, la fin d'un As

Bernie Lemon n'avait qu'une seule envie à cet instant, se nourrir, depuis qu'il avait respiré cette drôle d'odeur à forte concentration de souffre il n'avait pas arrêté de manger tout ce qui lui tombait sous la main mais il avait toujours faim quoi qu'il ingurgite.

 

Et puis les maux de têtes avaient commençé  et chaque fois qu'il tentait de reprendre ses esprit la douleur lui paraissait insupportable et il avait fini par se résigner à aller demander de l'aide à son commandant et ami Antonio Messiani , mais durant le trajet pourtant court qui le mena de la cour de promenade à l'appartement de Devil Messia, la douleur ne fit qu'empirer et il avait eu l'impression que son corps devenait indépendant de sa propre volonté comme si il était prisonnier dans son propre corps.

 

En entrant dans la caserne il avait eu comme un moment d'absence et quand il avait repris conscience de ses actes les 2 sentinelles étaient mortes et gisaient dans une mare de sang, leurs têtes posées entres leurs jambes. Puis plus rien jusqu'à maintenant il avait agis comme un zombie il voulu prononcer quelques mots à l'attention d'Antonio, lui demander de l'aide, de fuir ou même de le tuer avant que lui même ne se laisse de nouveau gagner par la folie.

 

"Oooony..buis...beutempri, baten...dite!! buis!! beu bui blus ubain!!!" mais ces mots étaient inaudibles pour Devil Messia qui ne perçu qu'une bouillie sonore emplie de douleur et de supplications, la bave et le sang qui remontait des poumons de l'ancien Bernie donnait l'impression chaque mot était prononcé en faisant des bulles de salive, il se mit à cracher un gros caillot de sang rouge pourpre maculé de tâches vertes et ce fut le dernier moment de sa vie ou il pu penser de façon presque cohérente puis tout devint gris, la bête qui sommeillait en lui venait de prendre le dessus sur la volonté de Bernie Lemon ancien roi de carreau du 1er de RECO.

 

"Qu'est ce que tu es??? ou est Bernie???? Qu'en as tu fait??? réponds moi" hurla Messiani en saisissant Lucrécia son club de golf compagnon de longue date qui ne lui avait jamais fait défaut en situation critique. Il le brandit devant le contaminé qui avait de nouveau des spasmes et semblait se battre avec un double maléfique enfoui au fond de son enveloppe corporelle, on aurait dit ce personnage schizophrène de ce film de SF des années 2000, Gollum je crois qu'on l'appelait...cependant Bernie Lemon ou du moins la créature qui portait ce nom à présent était doté d'un tout autre gabarit. Devil Messia ne devait pas se rater il n'aurait certainement pas 36 occasions de gagner ce combat en duel mais il ne comptait pas perdre.

 

Il resserra son emprise sur le manche de Lucrécia et s'apprêta à charger son Roi en ayant la sensation que ce serait certainement son dernier combat , ses poumons le brûlait et il avait vraiment l'impression que quelqu'un était en train de vouloir prendre possession de son esprit, des douleurs au niveau sa boîte  crânienne commençaient à le lancer violemment. Bernie avait l'air malade quand il l'avait invité à entrer dans son appartement et depuis que ce dernier l'avait mordu il sentait son corps s'engourdir et surtout il avait envie de sang et de viande.

 

Les deux anciens coéquipiers se regardaient comme deux fauves, l'un comme l'autre prêt à bondir au moindre tressaillement de celui qui lui faisait face, ce fut Bernie qui fit le premier geste offensif en se jetant une nouvelle fois sur Devil Messia en brassant l'air de ses bras devenus difformes, Messiani parvint à éviter le contact avec Bernie et en esquivant la charge du monstre Lemon il parvint à asséner un grand coup de club au niveau de la nuque du muté qui poussa un rugissement de douleur.

 

"trés bien déjà il ressent la douleur cela veut dire que je peux le blesser sérieusement voire le tuer, ce n'est que Bernie aprés tout" pensa Devil Messia en faisant volte face de sorte à se positionner face à son adversaire.

 

"La prochaine fois mon vieux je te rompt l'échine" songea t il de nouveau. Il comptait esquiver de nouveau la charge de Lemon mais cette fois ci il enchainera son fameux triple combo appelé le "Tiger Wood Shot" en hommage à un fameux golfeur américain du début du siècle, 3 coups sur des points d'acupuncture au pire Lemon serait immobilisé et incapable de bouger durant quelques secondes ce qui lui laisserait le temps de lui exploser la boite crânienne et au mieux il serait tué sur le coup. Devil Messia releva de nouveau Lucrécia le fer au niveau du visage prêt à frapper fort lors du prochain croisement de fer.

 

Mais Bernie ne fonça pas une troisième fois comme un boeuf, il se contenta de fixer Messiani d'un oeil bovin et vide de toute expression. Il se dandina légèrement de gauche à droite pendant une trentaine de seconde puis en seul bond se jeta sur son commandant non pas de face mais par dessus, Tony Messiani eut juste le temps de relever Lucrécia pour parer le premier coup de butoir qu'il reçu de la part de la créature qu'était devenu son ancien lieutenant, le club se tordit sous la violence de l'impact et avant que Devil Messia n'eut le temps de se reculer ou de parer l'attaque le deuxième bras de l'ancien roi de carreau lui lacéra le dos, y creusant 5 profondes entailles de presque un centimètre de largeur des omoplates au bassin. Messiani hurla de douleur et de rage, il se sentait impuissant, son adversaire était bien trop rapide pour lui.

 

Avant qu'il ne puisse se défendre Bernie lui asséna un nouveau coup de griffes au niveau du visage lui déchirant la joue jusqu'à l'os, ce fut le coup de trop, Devil Messia poussa un long hurlement de douleur et de colère et il se déchaina comme jamais auparavant. La créature retomba face à lui aprés l'avoir défiguré et ce fut le début d'une avalanche de coups d'une rare violence. Lucrécia s'abattit une vingtaine de fois en moins de 10 secondes sur la boîte crânienne de Bernie Lemon et au bout d'une demi douzaine de coups de club le squelette entourant le cerveau du muté fut complètement disloqué...Devil Messia frappait avec la force d'un condamné à mort qui sentait sa dernière heure arriver et il voulait surtout ne pas céder sur un duel même si cela devait être le dernier et il redoubla de rage.

 

Au 21ème coup de butoir le crâne de bernie Lemon se fendit en deux et Lucrécia s'encastra définitivement entre les lobes frontaux de l'ancien roi de carreau du 1er de RECO qui s'immobilisa à jamais, il était mort et le monstre cérébral qui avait voulu prendre possession de son enveloppe l'était aussi. Devil Messia s'effondra contre un bloc de casiers qui se trouvaient juste derrière lui. Il était essoufflé et avait de plus en plus envie de sang. Durant le combat il avait eu le temps d'analyser succintement les données qui se présentaient à lui... L'air qu'il respirait transformait les hommes en bêtes de guerre mues uniquement par un désir de destruction, plusieurs fois il lui semblait avoir reconnu le regard du vrai Bernie qui le suppliait de mettre fin à ses souffrances..et maintenant que devait il faire? lui un croyant il venait de tuer son meilleur et unique ami et sentait que ses sens lui échappaient peu à peu...le suicide? dans sa conception de l'Homme et de la vie il n'y avait pas de pire pêché que celui de s'ôter soit même la vie par lâcheté mais en cet instant était ce de la lâcheté ou bien la solution de sacrifice ultime qui lui offrirait une rédemption éternelle?

 

Il devait mourir ou tuer en devenant peut être pire que la créature qu'il avait affronté quelques instants auparavant et qui tout chef de section qu'il était l'avait suffisamment abîmé pour lui prouver que ces choses là étaient vraiment trés puissante...Il saisit son carnet d'instruction personnel et se mit à griffonner quelques mots dessus...

 

Une fois terminée il glissa la courte missive dans la veste de son treillis et sortit son revolver de service, il avait choisi...

Il entendit la porte du mess s'ouvrir et cru reconnaitre la voix du commandant de la section trèfle ,Burning Bear, il balbutia quelque mot mais déjà il sentait le sang qui lui obstruait l'oesophage, il fit un effort surhumain et dit:

 

"Ce ne sont plus des hommes, Bernie...c'est moi qui l'ait tué...sauvez vous et n'ayez aucune miséricorde ce sont des créatures du mâlin..."

 

Puis il appuya sur la détente... La section carreaux en une poignée de minutes venait de perdre son chef et l'adjoint de celui ci...



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>