manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 28     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un sacré tempérament

23 Octobre 2077 Base de Mariposa Tour de Contrôle aérodrome 04h30 AM

 

Dans la salle de contrôle en verre de la tour de l'aérodrome de Mariposa ,Killian Hallen tentait de joindre les autres centres radio de la base afin d'obtenir des nouvelles mais mis à part des grésillements et des bruits qu'il ne parvenait pas à identifier il ne captait rien du tout d'audible. Cela faisait maintenant presque 20 minutes qu'il s'acharnait quand soudain il parvint à capter une communication de trés mauvais qualité, une voix féminine entrecoupée de parasites se fit entendre dans son casque radio.

"Alicia Molko du 1er de RECO section Delta, nous avons été attaqués, notre position est la 9.6.7 je répète je suis l'adjudant Alicia Molko de la section Delta du 1er de RECO, nous avons été attaqués, nous sommes une douzaine de survivants, nous sommes au niveau du QG de la section Bêta à la position 9.6.7....." la voix se tut quelques secondes et Killian Hallen put entendre une autre voix féminine hurler derrière l'opératrice radio des Delta:

 

"Ils arrivent! ils sont à 300 mètres face à nous, une trentaine d'ennemis non identifiés, ils arrivent vite, 250 mètres à midi mon commandant.." puis la communication s'interrompit définitivement avec la section Delta du 1er de RECO

 

"Sergent Angelsmith j'ai réussi à intercepter une communication en provenance de la section Delta du 1er de RECO, l'adjudant Molko, d'aprés ses dires ils auraient subis une attaque et de grosses pertes dans leurs rangs" dit Hallen en faisant pivoter sa chaise en direction de Nina et de ses deux subordonnés.

 

Celle ci le dévisagea un instant puis repondit calmement:

 

"Où sont ils soldat?"

 

"ils se sont retranchés aux abords du baraquement de votre section à la côte 9.6.7, j'ai entendu une autre personne hurler que des ennemis non identifiés leur fonçait droit dessus avant que la communication ne coupe" poursuivit Killian tout en triturant le clavier de son matériel de communication pour tenter de retrouver la liaison avec la section des trèfles.

 

"Aucune nouvelle du QG ou de Devil Messia?" demanda t elle en saisissant une paire de jumelles dans la poche de sa veste de treillis.

 

"La communication a été interrompue par votre supérieur et depuis il semblerait que l'émetteur de la caserne de la Bêta n'émette plus" répondit il, il allait rajouter quelque chose quand plusieurs coups retentirent à la porte d'entrée de la salle de contrôle de la tour, une voix hurla visiblement terrorisée

 

"Laissez nous entrer!!! ils sont devenus fous dehors!!! ils sont parvenus à envahir de rez de chaussée, nous ne sommes plus que 2 pitié , pour l'amour de Dieu ouvrez nous je vous en supplie" la voix implorante montait de plus en plus dans les aigus au fur et à mesure que l'individu derrière la porte prononçait sa phrase, au mot "supplie" on pouvait clairement discerner des sanglots dans la voix.

 

"Putain mais c'est quoi cette merde?" dit simplement Dorfer en se dirigeant vers la porte.

 

"Attends Pete tiens attrape ça" lui conseilla Marius en lui lançant un grenade lacrymogène "mieux vaut être prudent, ce type à l'air complètement  déboussolé rien qu'en entendant sa voix, si il tente quoi que ce soit au moins là tu auras le temps de l'aveugler pendant que je lui fait sa fête" poursuivit il

 

"Mon poing en pleine tronche suffira mais merci quand même " rétorqua Peter en saisissant la grenade au vol puis il posa la main sur la poignée, déverrouilla le cadenas et entrouvrit la porte. A peine eut il rabattu le battant vers l'intérieur qu'il se ramassa la porte en pleine gueule, les 2 inconnus s'étaient littéralement jetés à l'intérieur de la pièce et avant qu'il ne commença à gueuler, les deux nouveaux entrants avaient barricadés la porte et s'étaient accolés contre elle.

 

"Putain mais vous êtes cons ou quoi? bande de charlots!!! concentrés de jus d'abrutis!!! cornichons transgéniques!! vous avez failli m'aplatir mon si beau visage avec vos conneries, j'espère que vosu avez une putain de bonne raison pour m'avoir défiguré sinon je sens qu'on risque de vous retrouver tous les deux éparpillés aux 4 coins de la base façon puzzle" rugit Peter en se frottant le nez tout en essayant de se relever avec la main qui n'était pas occupée à arrêter le saignement de sa narine gauche.

 

"Nous sommes désolés Monsieur, mais dehors...c'est l'anarchie, on a rien pu faire, ils se sont rués sur nous comme des animaux et.." le jeune soldat n'acheva pas sa phrase, Peter était déjà debout et venait de l'empoigner vigoureusement par le col de sa veste d'uniforme et l'avait soulevé à presque 10 centimètres du sol avec un seul bras.

 

Peter Dorfer était un soldat aguerri par 5 années de guerre incessantes ,de la Sibérie à l'Alaska en passant par le Moyen Orient et le nord de l'Europe, son mètre 90 couplé à "seulement" 75 kilos de muscles avaient toujours amplement suffit pour dérouiller des soldats pesant bien plus lourd que lui durant leurs virées nocturnes dans les différents bars ou ils avaient trainés avec la Delta. Et voilà que cet espèce d'abruti de troufion lui avait presque pété le pif alors qu'il aurait pu attendre quelques secondes qu'il finisse d'ouvrir cette foutue porte.

 

Il allait coller son poing libre dans la face du soldat apeuré quand il reçu en grand coup de rangers au niveau des bijoux de familles, le tout par derrière. Il ressentit comme une décharge électrique parcourir son corps , démarrant du bas ventre jusqu'à hauteur des épaules et il s'écroula à genoux lâchant au passage son punching ball du moment.

 

Nina le dépassa et lui caressa "gentiment" les cheveux en disant d'un air moqueur mais qui n'accepterait visiblement aucune contradiction:

 

"Dois je te rappeler qui donnes les ordres quand le commandant et Bernie sont absents Peter? pendant que tu récupères tes cordes vocales je vais te remplacer pour l'interrogatoire, tu as pas l'air bien, tu devrais aller t'allonger un instant tu es plus tout jeune"

 

Puis elle se tourna vers les deux jeunes soldats qui venaient de faire leur apparition au sein de la salle de contrôle.

 

"Bon jeunes hommes, comme vous pouvez le constater la patience et les câlinous c'est pas vraiment mon truc alors on va pas perdre de temps, j'imagine que vous êtes tous les deux de gentils garçons alors vous n'allez pas faire attendre une charmante jeune demoiselle qui attends aprés vous?" dit elle en souriant et en exécutant un regard digne du chat potté dans Shrek 2 un dessin animés du début du siècle.

 

Le second soldat qui jusqu'à présent s'était tu avança d'un pas en direction de Nina et répondit:

 

"Merci charmante demoiselle, vous savez que vous êtes vraiment canon , en plus une telle poigne c'est quelque chose de rare chez une femme et j'aimerais aussi vous dire que..." il fut interrompu par Nina qui le saisit brusquement et lui fit une clé de bras tout en lui mettant un coup de pied à l'arrière de la rotule, obligeant le soldat à tomber lourdement sur les genoux.

 

"Je vois que je me suis mal faites comprendre jeune homme...on a et n'aura jamais à garder les cochons ensemble alors quand vous vous adressez à moi j'aimerai que vous m'appeliez Sergent, suis je assez claire à présent? ah merci pour l'invitation mais je suis prise ce jour là, les suivants et les précédents aussi, donc revenons en à nos chameaux, qu'est ce que vous foutez ici" dit elle d'une voix sensuelle qui aurait été plus adaptée lors d'un repas entre amoureux que dans la situation actuelle.

 

Elle lâcha le soldat en lui balançant un grand coup de rangers entre les omoplates, celui ci s'étala de tout son long. L'autre troufion visiblement impressionné se mit au garde à vous et commença son récit...



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>