manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Chroniques des Terres Désolées
Par fantasmagreed
Fallout  -  Action/Aventure/S-F  -  fr
35 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 32     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Guet apen

"Psssit Marius ramènes tes reste prés de moi, tu vois ce que je vois?" dit Peter en orientant le faisceau lumineux du M4 en direction du bruit qui avait attiré son attention. Il fit un geste de la main pour ordonner à tous les hommes le suivant de se baisser et de ne plus faire de mouvement. Immédiatement tous s'accroupirent les mains serrées sur leurs fusils..d'étranges grognements perçaient le silence qui les entourait.

 

Marius avança précautionneusement pour se positionner à hauteur de son supérieur et fixa le trait de lumière . Il aperçu un amas de corps d'ou sortait une sorte de litanie gutturale pareille à celle qu'émettrait un malade du cancer des poumons avant de rendre son dernier souffle. La masse humaine semblait respirer comme une seule et même entité. On aurait dit que les corps étaient morts mais que l'intérieur lui était toujours actif...En se concentrant il sembla à Marius que la poitrine de cadavre au sommet de la pile bougeait...Il se tourna vers Peter.

 

"Regardes on dirai que celui du dessus respire encore, on devrait descendre vérifier si il y a des survivants non?" demanda t il

 

"Tournes ta tête vers là et parles moins fort putain" grinça Peter en orientant son faisceau lumineux à gauche du tas de cadavres.

 

Une demi douzaine de chiens se tenaient près des corps, des bergers allemands des équipes de surveillance pensa Peter, il se tourna vers Marius et chuchota à son oreille.

 

"Envoies un des hommes prévenir Nina qu'il y a peut être des survivants en bas, dis lui qu'ils peuvent nous suivre en gardant une distance de sécurité respectable"

 

"Ok Peter" répondit Marius en se retournant pour se diriger vers le dernier soldat de leur ligne offensive. Arrivé à son niveau il lui transmis les ordres de Dorfer , le soldat acquiesça et repartir en direction de la salle de contrôle toujours accroupi pour ne pas éveiller l'attention  des ennemis potentiellement tapis dans l'ombre de la pièce qu'il dominait.Marius rejoignit Peter et lui glissa au creux de l'oreille.

 

"tu crois que les chiens sont aussi contaminés? personnellement je pense qu'on devrais les abattre pour ne prendre aucun risque inconsidéré" argumenta Marius

 

"Laisse moi réfléchir..j'analyse la situation là...regardes leur comportement..à ton avis ils font quoi les clebs ils suivent leur instinct primaire ou ils ont encore de l'amour pour leurs maîtres?moi j en sais foutre rien, mieux vaux descendre et vérifier par nous mêmes" répondit Peter

 

"Mais Nina nous a dit que nous devions absolument éviter tout contact avec les contaminés...attendons un instant le rapport du messager que je lui ai envoyé avant de prendre une décision hâtive" argumenta Marius.

 

"Sergent Angelsmith?" demande le soldat Freaks à Nina en faisant une sorte de salut rapide.

 

"Oui soldat? me dites pas qu'il y a déjà un soucis alors que vous venez à peine de quitter la pièce?" demanda Nina tout en surveillant le regroupement de la dizaine de soldats restants dans la salle de contrôle, Hallen était toujours penché sur sa radio tentant d'entrer en contact avec d'autres unités de la base de Mariposa.

 

"Le Caporal Dorfer vous informe qu'il y a peut être des survivants en bas ainsi que plusieurs chiens, il m'a chargé de vous informer que vous pouvez nous emboîter le pas à distance respectable le temps que nous inspections la zone" poursuivit le soldat

 

"Bien, sifflez 2 fois dés que nous pouvons commencer à descendre, dites à Dorfer que nous nous tenons prêts et que nous tentons de joindre la section Delta pour qu'ils nous appuient pour rejoindre le SS-13" répondit Nina en se tournant de nouveau vers Hallen.

 

"Vous captez quelques chose Killian?" demanda t elle

 

"j'entends leurs paroles mais je n'arrive pas à entrer en communication avec eux, on dirait que la radio ne peut que recevoir et n'émet plus aucun signal" répondit Hallen en triturant les boutons de son moniteur radio.

 

"J'y retourne sergent que Dieu vous garde" dit Freaks en rompant son salut et en se retournant pour rejoindre les escaliers.

 

"Dieu..." songea Nina. Il y a longtemps qu'il nous a laissé tombé celui là.

 

Peter scrutai attentivement le groupe de chiens qui s'agitait sous la passerelle , et finalement à force de chercher ce qui clochait dans la scène qui se déroulait sous yeux il finit par comprendre...Les chiens avaient léché le sang de leurs anciens maîtres et devenait comme eux...De la bave verdâtre s'échappait à gros bouillon des gueules sanguinolentes des 6 molosses et l'un d'eux soudain plongea ses crocs dans la poitrine d'un des cadavres et en arracha un gros morceau de viande, les autres l'imitèrent sauf un. Le dernier semblait surveiller les alentours pendant que les autres mangeaient.

 

"Je crois que là on a notre réponse Pete...à mon avis les chiens sont aussi tarés que les types qui nous ont sautés sur le rabe tout à l'heure, on fait quoi? on essaie de voir si il y a des survivants ou on rentre dans le tas?" demanda Marius

 

"Attends revoilà notre messager" le coupa Peter

 

Freaks vint se positionner entre les deux soldat de la Bêta et dis rapidement

 

"J'ai prévenu le sergent aucune objection de sa part, elle vous laisse gérer l'opération"

 

"Bien dans ce cas" répondit Peter et il se tourna vers le groupe de soldat situé derrière lui:

 

"Marius,soldat du génie, préparez vous à descendre la rampe au pas de course et à vous mettre à couvert dans l'angle opposé à ses saloperies dés que je vous en donne le signal ok?" chuchota Peter

 

"Pas de problème mais c'est quoi le signal Pete?"

 

"Je sifflerai deux fois suffisamment fort dés que je balancerai ma grenade incendiaire, vous avez plutôt intérêt à vous baisser si vous ne voulez pas y laisser vos jolies tignasses toi et les autres troufions" continua Peter en se tenant paré à retirer la goupille du corps de l'explosif.

 

"Ok, à 3 on s'engagent soldats, suivez moi et surtout ne tirez pas avant que je vous en donne l'ordre et baissez vous dés que vous entendrez deux sifflements" dit Marius en se retournant vers le soldat le plus proche et en lui ordonnant de transmettre à l'arrière de la section.

 

3...2...1 allez c'est partie go go go!!!!!!" cria Peter en dégoupillant sa grenade et en la lançant sur le tas de cadavres qui gisait sous la passerelle. Aussitôt Marius se releva et chargea tout en haranguant les soldats derrière lui.

 

"Allez bougez vous!!!!!!! on descend et on ne tire que quand si je vous en donne l'ordre et surtout baissez la tronche!" hurla Marius en descendant les marches 4 à 4. Il enjamba la rampe du dernier tronçon et se retrouva directement au rez de chaussée au moment ou la grenade incendiaire explosa.

 

Peter venait de lâcher sa grenade et égrainait le compte à rebours du détonateur interne, 3 secondes et sur un rayon de 5 mètres tout prendrait feu instantanément...3...2...1...l'espace sous ses pieds s'enflamma, il ressentit une chaleur accablante le pénétrer par le biais de la passerelle en acier qui se tordit sous la violence du choc. Peter se releva et mis ses doigts dans la bouche, deux sifflements retentirent. Interrompus par un hurlement de terreur et de surprise...

 

"Le signal!!!!!!!!! soldats mettez vous en position nous sortons!" hurla Nina aux soldats qui l'entourait dans la salle de contrôle. Elle activa son pistolet à plasma et franchit le pas de la porte suivie de prés par Killian Hallen qui avait remis la radio portative dans son sac à dos et tenait un fusil mitrailleur M4 serré contre sa poitrine. En contrebas sur leur gauche ils virent une énorme gerbe de flammes et des crépitements d'armes automatiques entrecoupés de hurlements inhumains parvenaient à leurs oreilles. Ils ne perçurent réellement qu'une phrase, enfin un hurlement...

 

"à droite!à droite!!!!!merde ils sont des dizaines!!!!on va se faire...!!!"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>